gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] Nobuta wo produce
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miya
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 21:37:29    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

Alors je me suis mise au drama et en téléchargeant au hasard ben suis tombé amoureuse de Nobuta wo produce XD
C'est le meilleurs drama que j'ai vu pour l'instant, j'aime trop l'histoire et les persos ...
Vous pouvez les téléchargez la : http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-532889.html ainsi que d'autres drama

Nbs d'épisodes : 10
Année de diffusion : 2005
Acteurs :Kamenashi Kazuya= Kiritani Shuji, yamashita

Tomohisa=Kusano Akira

Horikita Maki= Kotani Nobuko

Histoire
:

Shuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle subit très rapidement l'Ijime , infligé par ses camarades (en particulier la "bad girl" du bahut : Bando) .

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. Tout cela dans le plus grand secret bien sûr , et ils décident donc de baptisé Nobuko ~~> Nobuta , en rapport au "cochon" accroché à la cravate de Nobuko [ buta = cochon] ....

Vala j'adore tout simplement ce drama c'est vraiment à voir^^
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2006 21:37:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 20/05/2006 21:50:58    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

Ah oui c'es le drama avec Yama-P ça Smile
J'en entend souveeeent parler (faut VRAIMENT que je m'y mette ^^'')

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
miya
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 21:58:35    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

Oui il est trop fort dedans faut que tu vois ça >.<
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/05/2006 22:03:34    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

Oui j'avoue que là j'ai été trop tenté donc j'ai téléchargé le pack d'épisode 1 à 5 (maintenant faut voir comment je vais faire pour graver après zut zut >.<)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/05/2006 22:16:14    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

yeah ça à l'air bien vais le dl n_n
miya
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 22:17:30    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

yes tu me diras ce que t'en pense^^
Kairi
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 08:49:36    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

YamaPi cheri ( Ma star préféré *____* )
Bon ce drama je l'adore <3
Duo de choc faut dire *______*
En plus YamaPi est bien attachant dedans
Sophie
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 21/05/2006 09:38:00    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

Kairi a écrit:
YamaPi cheri ( Ma star préféré *____* )

Ahhh ! Toi aussi t'es sous son charme hein !!! So beautiful le YamaPi !!!

Bref, ce drama, c'est le premier que j'ai ddécouvert, ça va faire deux mois, et franchement, j'adore !
Me suis même inscrite sur le forum de la team qui le sub tellement j'aime, enfin bref, c'est un drama EXCELLENT !!!
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/05/2006 12:11:49    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

ba la en fait faut que je trie !! sinon j'aurais plus de place sur mon DD !! lol
mais quand j'aurais fini Full House je le dl !!!

Merki MayU-Chan !!
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/05/2006 13:02:33    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

moi pareil ^^
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 23/05/2006 19:44:33    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et j'adores troooow >.<

Vivement la suiiiiteuh, en plus moi je croyais que les dramas comptait pleins d'épisodes et tout mais là y'en a que 10 c'est bien !

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 23/05/2006 20:33:47    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

oui !! je pense pas que ça dépasse les 20 épisodes dans les dramas !! perso je préfère !! parce que quand y'a trop de saisons ça part en live !!

Merki MayU-Chan !!
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 23/05/2006 20:39:39    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

veux trop les voir mais les torrents prennent trop de temps et mon frère fait passer les full house avant ceux là (>.<) (>.<)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 23/05/2006 20:39:49    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

Exactement !

Hum, alors je me demandais si y'en avais un autre dans ce genre là (vous savez, qui se passe dans un lycée) en attendant que les autres Nobuta soient sous-titrés

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 23/05/2006 20:42:21    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce Répondre en citant

bin moi je regarde aussi les hana yori dango
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:43:34    Sujet du message: [J-DRAMA] Nobuta wo produce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation