gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyavifan
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 09:30:33    Sujet du message: Question Répondre en citant

J'ai plusieur question sur mon petit miyavi ^^ :

1/ Il a un frère ? (nan ? si ? XD)

2/ Est ce qu'il sort avec quelqu'un ? (nan parce que sur les photos avec la fille il m'a l'air .. heureux !)

3/ Est ce que c'est vrai que Miyavi compte ne pas faire de concert cette année ?

QUestion hors sujet :

1/ HAA mayumi tu les achète ou tes magazines ? et combien ? c'est en quel langue ? (XD)
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2006 09:30:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIYAVI
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 25/07/2006 10:16:10    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je peu deja te répondre a deux questions : les magasines achetés sur les net et pour la pluspart en jap et MIYA a un frére !!!
Et par contre fait attention c'est mayUmi !!! Le "U" majuscule est trés important
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 10:29:55    Sujet du message: Question Répondre en citant

ok merci
pour le frère , il est connu ? Moi j'en ai jamais entendu parler ^^ .
Sinon j'ai été voir su plusieur site comme ebay ou autre et je ne vois aucun magazine en vente T_T alors juste une autre question mayUmi ^^ tu les achète sur qu'elle site exactement ?
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/07/2006 12:14:32    Sujet du message: Re: Question Répondre en citant

euh si , si tu va voir sur le site de mayUmi tu le verra , je crois que c'est le directeur de ses clip... je crois même qu'un moment on vois sa mère Oo

2/ Est ce qu'il sort avec quelqu'un ? (nan parce que sur les photos avec la fille il m'a l'air .. heureux !)

eheh il fait peu etre expret , surment même mais ta raisonc'ests uspect , remarque que pour am pert je pense qu'il a quelqu'un ^^

3/ Est ce que c'est vrai que Miyavi compte ne pas faire de concert cette année ?

Bah c'est ce qu'il avait dit mais il va deja faire le pentaport machin chose et d'autre truck... Il dit ca chaques années mais il en fait quand même
Miyavifan
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 12:46:53    Sujet du message: Question Répondre en citant

Hihi merci ^^

Citation:

eheh il fait peu etre expret , surment même mais ta raisonc'ests uspect , remarque que pour am pert je pense qu'il a quelqu'un ^^

O_o , j'ai lu l'une de ces interview (traduite ^^) et une femme lisait les lignes de sa main , elle a dit qu'il se marirait quand il aurait la trentaine , et lui il a répondu qu'il ne se marirait pas temps qu'il n'aurait pas arreter la muisuqe !
J'espère qu'il à personne , parce que j'ai pas vraiment envie que notre petite Miyavi ne nous fasse plus que des chansons d'amour
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/07/2006 13:23:10    Sujet du message: Question Répondre en citant

mdrrr nan je pense pas qu'il arretera mais il sera moins présent ... justement cette interview confirme ce que je pense miyavi a une copine =P
Mais après tout c'est epu être elle qui l'inspire pour ces chansons d'amour des fois alors is c'est elle moi jlui dit merci
XDDD nan j'arrette miyavi a juste du talent et c'est tout ahah
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 25/07/2006 16:31:20    Sujet du message: Question Répondre en citant

Ahha les grosses hypothèses (seulement hypothèses ? ) sur miyavi et sa copine...lol... Même si C T pas pr moi, merci des infos; je savais aps que miyavi bossait en famille XD Au pire, ya dc tjs le frère *lool*
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 25/07/2006 18:44:11    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bien sur qu'il a une copine......c'est moi :shock: *sort*
non, mais franchement j'espere qu'il ecrira encore beaucoups de chansons pour nous ses fan....
Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 25/07/2006 20:47:06    Sujet du message: Re: Question Répondre en citant

Donc oui il apparait dans les Bonus du film Oresama et aussi dans le backstage... et le concert de Gekokujo.

Hônnetement miyavi reste très flou sur ce sujet il en parle jamais même quand on lui en parle il évite le sujet (c'est compréhensible). Mais après peut-être qu'il a une copine mais de là à dire qu'il est amoureux...C'est juste qu'il a pas l'air d'avoir trouver l'amour...Pour les chansons...rien de plus facile d'en écrire même sans copine l'amour est inconnu d'aucun être humain presque...^^''

LOL effectivement c'est ce qu'il avait dit mais comme dit MaliciuS-chan il a fait le Pentaport ainsi que le concert au ARK à Shangaï ^^'' Mais en fait ensuite dans son journal il disait "qu'ils" (sa maison de disque sans doute) étaient pas d'accord avec ça.....

QUestion hors sujet :

1/ HAA mayumi tu les achète ou tes magazines ? et combien ? c'est en quel langue ? (XD)

Plusieurs sites...C'est jamais le même, J-xyz, JPOP help, 3rd stage, et bientôt je prendrais un abonnement sur CDJapan

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 25/07/2006 21:02:50    Sujet du message: Re: Question Répondre en citant

mayUmi a écrit:

|son frère apparaît ds | le concert de Gekokujo.

LOL effectivement c'est ce qu'il avait dit mais comme dit MaliciuS-chan il a fait le Pentaport ainsi que le concert au ARK à Shangaï ^^'' Mais en fait ensuite dans son journal il disait "qu'ils" (sa maison de disque sans doute) étaient pas d'accord avec ça.....

Alors je vais *encore* passer pr la bakka de service :cry: mais qu'est-ce que le Pentaport ? et ce concert au ARk il était tt seul ou avec un collectif ? Et le concert de Gekokujo, il peut être vu via internet ?
Merci de votre patience
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 25/07/2006 21:13:25    Sujet du message: Question Répondre en citant

Le pentaport c'est en Corée et il passe avec d'autre artistes genre Franz Ferdinand, Placebo, Snow Patrol, Dragon Ash, Black Eyed Peas, etc
(C'est le 28/o7/o6)

Ensuite pour le concert à Shangaï il était tout seul, d'ailleurs j'ai pris 2 vidéos sur Youtube (les autres elles ont une qualité pourrie ou elle sont trop courte) où il interprète ayrtr? et sss, aaaah comme le public est coooool ça change de d'habitude

Le concert est présent dans la section download mais je pense que les liens sont mort...Mais j'ai le DVD donc je pourrais le ripper, mais pas tout de suite j'ai trop de chose à faire ^^''

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Miyavifan
Invité

MessagePosté le: 26/07/2006 08:27:35    Sujet du message: Question Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mes questions ^^ je me mes de suite à l'achat des magazine XD ^^

merci encore (qu'est ce qu'on en apprend des choses Smile)
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/07/2006 13:03:11    Sujet du message: Question Répondre en citant

oki doki, merci mayUmi :^.^: Alalala j'aimerais trop aller au Pentaport :09: Ca va leur faire bizarre à des Franz Ferdinand ou BEPeas de cotoyer pr 1 fois des gens comme miyavi
Take Care
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2006 13:04:59    Sujet du message: Question Répondre en citant

Y___Y c'est injuste pourquoi y'a pas ça ici ????
je veux ! :cry: se serais merveilleux...
Miyavifan
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 09:45:28    Sujet du message: Question Répondre en citant

Heu .. une question hors sujet , mais je voulais savoir sur YesAsia était sur ? Parce que j'hésite à m'inscrire , comme je dois donnez mon nom ect .. je ne sais pas , et ensuite une autre question c'est quoi : Address Profile Name ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:10:28    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation