gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D_RocK
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 26/07/2006 11:20:13    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé chez le marchand de journaux aujourd'hui ^^( je sais pas si je le met au bon endroit, j'ai hésité avec dicussions générales et puis bon...)

Vous pouvez le trouver en ce moment dans les magasins de journaux pour le prix de 5eur95 .

Le magazine s'accompagne d'un cd (dont je vais mettre la playlist plus bas), d'un poster (1 coté : D'espairs ray, autre coté : Moi-dix-mois) et une planche de sticker .

Sommaire :

*rubrique "most wanted" : kaggra, RENTRER EN SOI et hyde
*rubrique "news" : vidoll, ayabie, nightmare, alice nine, 12012, The Gazette, onmyo-za, BLOOD, noiz, plastic tree, kannivalism, animetal et LOUDNESS
*rubrique "cover report" :kagerou
*rubrique "abécédaire" : Dir en grey
*rubrique "interview" : MUCC, D'espairs Ray, merry, Moi dix Mois
*rubrique " portfolio" : Phantasmagoria
*rubrique "dossier punk" : Ellegarden, 54 Nude Honeys, Coquettish, Dustar-3, Guitar Wolf ...;
*rubrique "dossier noise" : Boris, Envy, Melt Banana, Mono, OLYSICS
*rubrique "le meilleur du rock japonais en CD/DVD"
*rubrique "dossier mangas et rock"
*rubrique "astuces" : hide
*rubrique "traduction" : D'espairs Ray

Playlist CD (si vous me conseillez un programme pour extraire les chansons d'un CD, je pourrais vous les mettre à DL)

1 ) kagerou - "Seiji no ame"
2 ) 12012 - "hermit"
3 ) D'espairsRay - "Infection"
4 ) MUCC - " Kûkyo no heya"
5 ) Merry - "Dekiai no suisou"
6 ) nigthmare - " Raven loud speeeaker"
7 ) POLYSICS - "I my me mine"
8 ) 54 Nude Honeys - "Wild girl"
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2006 11:20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2006 11:35:36    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Ah oui j'avais lu ça sur JamE il y a quelques semaines enfin bon j'ai rien à dire car je suis pas concerné *s'éclipse ((((^_^)*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2006 11:43:31    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Je l'ai pris l'autre jour, comme j'avais RV chez le medecin, histoire de passer le temps (il est tjrs en retard).Ca m'a fait plaisir de voir qu'ils ont parlé de coquettish, mais si c'était juste un petit encart, j'adore ce groupe, ça change des visualeux (j'ai rien contre eux, mes des fois, j'ai envie de voir des mecs qui portent moins de maquillage que moi).
Par contre, mention spéciale au courrier des lecteurs qui m'a bien fait marrer, c'est vraiment pas possible d'en tenir une couche pareille...
Autre chose, j'ai plus vraiment l'age de mettre des posters et des autocollants aux murs (surtout quand y'a mana-gros tas d'un coté), alors si ça interesse quelqu'un...
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2006 12:20:24    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Ah je hais Mana (sa tête me revient pas...ça arrive des fois les gens comme ça ^^'')
Euh pourquoi c'était marrant le courrier des lecteurs :?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2006 12:32:48    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Je cite:
"Je m'appelle Cylinia, j'ai bientot seize ans et je suis une fan de rock, metal, punk.(...)Si, comme moi, ma musique est toute votre vie, contactez-moi au 06 82 68 70 25.(...)Pour terminer, je voudrais dire que je ne suis pas gothique mais je les respecte à 100%.Etre gothique, c'est avoir une certaine manière de penser et non de s'habiller ou de se maquiller, alors ne les juger pas sur leur apparence."

"(...)J'aimerai passer un coup de gueule:j'en ai marre des gens qui ont des prejugés sur les gothiques et les métalleux, on nous regarde de travers, quand on se montre tel que l'on est, beaucoup prennent leurs distances et c'est ainsi que l'on voit nos vrais amis.Pareil au lycée, entre les profs et les eleves.L'année derniere je n'étais pas metalleuse, et j'ai fait la connaisance d'Arnaud, un mec de ma classe qui écoutait marylin manson, un fan de john 5, c'est grace à lui que j'ai decouvert le metal.Or, depuis, certains profs sont devenus distants, et cette année cete distance s'est renforcée quand j'ai commencé à porter des t-shirts MM, slipknot et slayer.Franchement c'est débile, moi je dis à tous ces gens:"arretez d'avoir des prejugés et de parler de nous comme si nous étions des betes de cirque, soit vous fermer vos gueules, soit vous apprenez à nous connaitre"(...)."

Franchement, j'aime pas aller chez le medecin, mais là j'étais morte de rire dans la salle d'attente...
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2006 12:56:23    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

huuuummm c'est contradictoire son truc elle dit qu'elle est pas gothique et 2 lignes plus loin c'est le contraire et elle s'enerve toute seule en prime...Oui effectivement c'est bien marrant XD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2006 13:09:30    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

quand même..; vous avez vu "hide" dans la rubrique astuces... ca fou les bo****...
ils parlent même pas de miyavi ni an cafe mais je vasi epu etre l'acheter juste pour d'espairs ray et 12012 et gzette aussi Y__Y
XDDDD
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2006 13:21:11    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

An cafe c'est très normal ^^'' mais miyavi c'est honteux T.T

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/07/2006 13:30:28    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

hors série spécial Japon et il parle même pas de Gackt ?! (ni de KAT-TUN ! et oui, je susi en train de m'intéresser à cetet musik mièvre et niaise mais...le coeur a ses raisons que la raison n'entend pas.... ) ! Tss Tss ! honteux...
P.S/ y'en a une qui va râler...XDXD
P.P.S/ pas de miyavi, ni d'Ancafe, c assez frustrant quand même
P.P.P.S/ Un poster de Mana ?! ahhaha je me verrais mal affiché une pub vivante pr le maquillage de fin de soirée ds ma p'tite chambre...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2006 13:33:06    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Gackt c'est qu'un vieux retraité qui recycle ses singles normal qu'il en parle pas hin hin
Nan ne me dis pas que tu te met a KAT-TUN aussi mais que va-t-on faire XDDD

Mais miyavi ......J'm'en remet pas T__________________________T

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/07/2006 13:36:01    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Gackt c'est qu'un vieux retraité qui recycle ses singles normal qu'il en parle pas hin hin
Nan ne me dis pas que tu te met a KAT-TUN aussi mais que va-t-on faire XDDD

Mais miyavi ......J'm'en remet pas T__________________________T

Tss tss je ne relèverai mm pas ce qui a été dit sur Gackt XD :shock: :shock:
oui, pr KAT-TUN j'ai un peu honte (mais Junno est trop kawaii) :cry: :cry: Help needed ! XDXD
Pr miyavi...oh je suis sûre que tu as à peu près de tte façon tt ce qui ets sorti sur lui dc je ne m'inquiète pas trop..mais je compatis
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2006 13:37:51    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Oui mais j'ai pas tous les mags et ça m'eneeeeerve
j'veux gagner à la loterie >.< ou non mieux que ça je veux connaître miyavi pour qu'il me refile tout gratuitement *O*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2006 20:06:51    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

bon j'irais voir ça demain en ville !! mais faut aps que je me ruine !! je vais bientot en allemagne alors...

Merki MayU-Chan !!
Scarlet
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 15:28:18    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Franchement j'ai acheté ce magazine sur un coup de tête, pour le genre de débilités qu'ils vont encore lancer *<= quelqu'un qui est marqué par l'article paru dans Libération, l'an dernier, au sujet de Dir en Grey... *.
J'ai pas eu le courage de lire les articles mis dedans [ha si j'en ai lu 2 en fait], mais la simple mention des "pour les fans de : Marilyn Manson, xx, xx, xx, ..." sous les articles parlant des groupes m'affligent -_-².

Bon et puis ils sont un peu mal renseignés aussi -_- : *of course, tout le monde sait que Rentrer~En~Soi "n'a fait que 2 albums" >_>*. Et puis genre des groupes qui reviendrai en Europe en Septembre pour des concerts (Gazette ? oO ), c'est tout à fait douteux.

Sans compter la manière dont les articles sont écrit, on voit bien que c'est limite du foutage de gueule (genre des ptites connotations, qui font pas trop plaisir à lire.). Je vous épargne le reste de ma pensée ^^'

Sinon...been ne pas parler de miyavi, ou d'Antic Cafe, ou même d'autres groupes, c'est un peu normal. Vu le nombre de groupes existants, la place disponible dans ce truc, et la connaissance des gens qui ont écrit ça..... on pouvait pas trop espérer de grandes choses. *soupir* *....comment ont-ils osé publier une chose pareille...tsss*
Flo
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 30/07/2006 18:05:12    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon Répondre en citant

Je l'ai acheté ^^, qu'est-ce que c'est poilant!!
Mouhahahaha, je l'ai lu dans mon bain, j'aurais bien pu mourrir noyée tellement je rigolais.

Déjà, je courrier des lecteurs... mouhahaha... vraiment sans commentaire, ensuite, ils n'ont pas vraiment écrit ce numéro, ils ont prit des trucs sur des sites, puis ils connaissent vraiment pas ce dont ils parlent.

Alors l'abécédaire de dir en grey... mouhahahaha!!!
Et les profils des Phantasmagoria, ça m'a afit bien rire, on dirait vraiment ce qu'on trouve sur les blogs des groupies! Sont même pas capable de mettre des trucs correctement.

Puis surtout, LE truc, ils mettent Kagerou en couverture et font au moins 5 pages dessus, et là... ils mettent 2 fois Shizumi sous les photos... ah bon, Kazu a changé de nom et pour Shizumi? Quelle coïencidence! Et tiens, ça doit être une épidémie, parce que Yuana aussi a changé de nom, il s'appel désormais "Ewana". Même moi qui ne suis pas du tout fan de Kagerou, je m'en suis rendu compte -__-''.

Et puis, quel gachie que de faire autant de pages sur Mana! Comme si il n'était pas déjà assez égocentrique! Mais en plus, lui mettre un poster... =___=, ça c'est trop!
En plus, ils en rajoutent une couche en gratifiant Mana. Alors pour eux moi dis mois = Mana puisqu'ils mettent en titre "moi dis mois" mais ne parlent que de Mana. Soit, les autres menbres vont être contents de faire de la figuration. Quoiqu'avec Mana, ils doivent déjà y être habitués.

Et puis c'est quoi ces sous-titres bidons? =__=

"D'espairs ray
Le blanc et l'arrière ban"

et autre

"Merry
à tout prix"

ppfff. le premier veut rien dire u_u

Uai enfin c'est bidon, mais y'a une jolie photo de Kannivalism. (Non, non, je n'ai absolument pas acheter ce magazine rien que pour ça u_u)

edit: ah, puis si ils parlent pas de miyavi, c'est normal, la plupart des groupes qui sont dedans, sont sois déjà venu à Paris, soit, ont un label en France.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:25:47    Sujet du message: [MAGAZINE] Rock One hors série spécial Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation