gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyavifan
Invité

MessagePosté le: 26/07/2006 11:52:12    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Je voulai savoir si il exister un logicile pour prendre le son d'une vidéo

Par exemple , moi je voudrai juste prendre le moment ou les filles chante 'Love me yuki' dans fruits basket , et sans les images , mais je sais pas si c'est possible :?
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2006 11:52:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2006 12:18:38    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Bien sûr que c'est possible moi perso j'utilise virtualdub il est bien pratique pour ça, ensuite je prend un autre logiciel pour bien arranger le son et le transformer en Mp3 bien sûr

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Miyavifan
Invité

MessagePosté le: 26/07/2006 12:48:00    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Je peux savoir le nom du logiciel s'il te plait ? je voudrai faire ce que j'ai dit ^^
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2006 12:59:22    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Oui, le logiciel c'est Audacity :P

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Miyavifan
Invité

MessagePosté le: 26/07/2006 13:13:30    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Merci mayUmi ^^
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2006 20:10:24    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

comme ça j'apprends un truc en plus !! lol merki mayu-chan !!

Merki MayU-Chan !!
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 28/07/2006 15:56:11    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

*Pour ne pas créer un nouveau topic inutile,je psote ça ici*

J'ai vu qq part ds un des topics que qq1 expliquait comment prendre une petite partie d'une vidéo pr faire, par ex, un avatar (comme ceux où on voit des extraits de Kimi Ni Negai wo)....et je ne retrouve plus du tt ce message ! QQ1 peut me l'expliquer ?

Danke Sehr :? :P
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/07/2006 16:09:46    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

ben moi je peu t'expliquer rapidement ^^
enfin ma méthode en tous cas...il doit y avoir plus simple...
tu fait des capture de la vidéo que tu veu avec ton lecteur, tu les met dans un nouveau dossier tu ouvre image ready (un logiciel adobe qui marche avec photoshop que tu peu trouver en version d'essai je pense oO) tu fait fichier importer dossier comme image
et apres je pense que sa coule de source ^^ tu retouche un peu la taille et tou et voila ...
enfin vau mieu que tu attende Mayu elle sera mieu texpliquer que moa
:^.^:
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 28/07/2006 16:13:02    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Ouais mais justement faire des captures d'écran mm ac photoshop s'avère un peu galère pr les fichiers qui prennent pas en compte l'avance rapide :verymad: ! Et alors après pr image ready, je dois pas être douée, parce que impossible de comprendre comment faire un simple gif avec ce logiciel (je mrappelle d'un log où tt était super simple...mais ca rmeonte à quelqueq années... :shock: ) :cry:
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/07/2006 16:15:28    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

ya gif movie gear qui est simple ... mais sa fait tellement longtemps que je l'utilise plus ... je serai pas le faire marcher ^^°
pi c capacité sont tres tres limité ...
sinon pour prendre des capture ... ta vlc player, virtual dub (jtrouve sa un peu chiant) yen a plein d'autre mais me rapelle pas des noms gomen
:*^^*:
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 28/07/2006 16:19:48    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

okidoki, merci quand même
et puis je vais espère que mayUmi viendra faire un petit tour par là...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/07/2006 01:40:06    Sujet du message: Comment faire ? Répondre en citant

Pour faire des cap t'as BSplayer, t'appuie sur "P" et les images se trouve dans le dossier de ton logiciel par ex > c:/program files/webteh/bsplayer

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:34:14    Sujet du message: Comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation