gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polices ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 28/07/2006 16:03:00    Sujet du message: Polices ? Répondre en citant

Voili voiloù, j'ai vu au cours de mes pérégrinations sur le forum de bien jolis avatars, signs, mini signs, etc... avec diverses polices d'écritures et j'aurais bien aimé savoir où vs les aviez trouvé...dc si qq1 a de bon petits liens de sites comme ça, ben partagez les !

MessagePosté le: 28/07/2006 16:03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/07/2006 16:04:34    Sujet du message: Polices ? Répondre en citant

et voila miss!!tu devrai pouvoir trouver ton bonheur la dessus ^^
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 28/07/2006 16:07:24    Sujet du message: Polices ? Répondre en citant

merci Et c'ets là dessus qu'il y a la police d'écriture des albums et autres de miyavi ? (je sais ke le lien a été donné qq part, perdu ds les nbses pages...) (*jsusi trop feignante pr chercher )

[edit : G ete faire un tour ! waouhhh c coool !! Merci encore ]
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/07/2006 16:10:55    Sujet du message: Polices ? Répondre en citant

je sais pas si ya les police de miya dessus ... mais bon ... doit yen avoir des qui ressemble je pense :P
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 28/07/2006 16:14:07    Sujet du message: Polices ? Répondre en citant

mmm oui, plus ou moins....Je lance tjs un appel pr trouver ce genre de police !!
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 14:51:04    Sujet du message: Polices ? Répondre en citant

Ben ya celle ci ^^ : http://www.dafont.com/tyrfing.font
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 31/07/2006 01:47:04    Sujet du message: Polices ? Répondre en citant

oui elle lui ressemble pas mal celle là, enfin surtout les minuscules

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:39:49    Sujet du message: Polices ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation