gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] GTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 29/07/2006 18:58:37    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

Etant une grande fan des GTO, je me suis sentie un peu obligée de faire une petite présentation de ce merveillissime drama en 12 ep + 1 special

L'histoire, assez simple, est celle d'Eikichi Onizuka et de tous ses acolytes ( Noburu, Kikuchi, Murai, Miyabi, Fuyutsuki), cad, les élèves et porfs de la Musashi Seirin Academy. Franchement c'est un drama très sympa, qui s'éloigne assez souvent du manga..(genre, Oni a 26 ans au lieu de 22 ans, il ne fait pas de moto, n'est pas décoloré, n'a pas comme meilleur ami Ryuji !!)...ce qui pourrait paraître un blasphème (ah, quand on aime GTO, aucun mot n'est suffisamment fort) mais finalement, le drama est agréble à regarder. Les acteurs jouent bien, il y a de "l'aventure, de la romance, de l'action, du suspense, de la tragédie..." (*looool*) et pr ne rien gacher c'est souvent un petit plaisir pour les yeux...à commencer avec le mignonnet Takashi Sorimachi et son "killer smile"

Pr une plus grande description : http://haiou.online.fr/gto/drama.php

Pr le dl (en VOST anglais) : http://spikiegirl.livejournal.com/5405.html

P.S/Ah oui, qq1 saurait-il qui joue Todou Shinichi le gars qui est le meilleur de l'Academy Jindai (je crois ke c à peu près le bon nom) et qui fait un sale coup à Miyabi ? Il joue bien et est troop kawai...et j'aimerais vraiment bien savoir qui c'est

MessagePosté le: 29/07/2006 18:58:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 29/07/2006 19:23:28    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

Dans le drama il a 26 ans?Et il est toujours puceau(étant donné que c'est un gag récurrent, je pense pas qu'ils l'ont oté)?
Là ça commence à faire trèèèèès long...
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 29/07/2006 20:36:49    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

Oui ça ils l'ont gardé, il a tjs son préservatif pas ouvert avec marqué "pour ta 1ere fois" qui revient svt au cours du drama...mais à la toute fin, contrairement au manga, il est dit explicitement qu'il a conclu avec Fuyutsuki-sensei ! De tte façon, leur relation est bcp plsu sosu entendue que ds le manga. Tiens, ça me fait penser, qui a vu l'ep 12 en entier ? pcke j'ai trouvé la fin (après le générik) trop bizarre !! :?
Night in Girl
Night in Girl

Localisation: Alsace / près de Mulhouse / Berrwiller Village de la Bière

MessagePosté le: 17/08/2006 12:30:41    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

J'ai rien constater d'anormale ^^ J'ai la version franaise c'est peut être ça ...
Quest qui ia de bizare sinon ?
Kairi
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 21:49:05    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

J'adore ce drama
Mais maintenant GTO j'en ai mon Overdose @_@
Moi aussi j'ai trouver la fin bizarre O_o faut que je regarde l'episode speciale <3
En plus y'a Kubozuka Yosuke je l'adore <3
Et Shun Oguri jeune trop mimi *o*
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 29/08/2006 16:44:31    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

Kubozuka Yosuke c Kikuchi ? il est suuper cute...Et Yoshikawa aussi il ets kawai Il me fait penser un peu à un gars qui joue ds l'ep 2 de Kurosagi (mais je ne sais aps son nom...)

Et sinon, ds GTO il y a le Docteur Mizuno d'1 Litre de larmes (il fait Saejima) ! Cela dit, 10 ans + tras il ets carrément plus...mmm...beau ! Smile Smile
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 18:36:01    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

Tsûkai et sa HScité :

j'adore Kanzaki Urumi (suis pas sur de l'orthographe) ^^
faut dire que les GTO je ne les regardent plus depuis un bails et que je n'ai retenu que son prenom à elle ^^'
Amyvzm
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 12/10/2006 22:28:34    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

N'étant pas fan du manga, et encore moins de l'anime j'ai entamé le premier épisode plutot à reculons, voir carrément décidée à regarder 10 min pour le plaisir de pouvoir dire 'ahah je le savais c'est nul'.
Bon bah tant pis pour mon plaisir de raleuse parce que j'ai adoré, j'ai DL épisodes par épisode, à peine fini de DL déjà regardé.
Je me les suis enfilé sur 3 jours, et j'ai vraiment passé un bon moment.
J'ai trouvé les acteurs géniaux, Onizuka est fantastique. Ma seule rallerie c'était Miyabi (déjà parce que ça devrait être interdit de s'appeler comme ça depuis LE miyabi XD) parce que je la trouvé vraiment énervante mais comme son role est d'être énervante elle est finalement très bien aussi XD
Même le générique assez kitch fini par devenir cool juste parce qu'il veut dire que c un épisode de plus à mater XD
Smile

C'est juste dommage parce que finalement 11 épisodes c'est pas assez
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 09:09:46    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

Amyvzm a écrit:
N'étant pas fan du manga

Mais comment est-ce possible!!!
Amyvzm
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/10/2006 13:14:45    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

sumimasen
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 13/10/2006 17:58:57    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

Amyvzm a écrit:

C'est juste dommage parce que finalement 11 épisodes c'est pas assez

ahaha quand on tombe dedans on peut plus en sortir XDD
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/10/2006 20:13:15    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

et moi j'ai chu en plein dedans Smile
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 23/09/2007 17:47:45    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

Moi je n'ai vu que le film qui est plutot bon

faut que je me mette au épisodes^^
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 24/09/2007 19:10:27    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO Répondre en citant

moi j'ai pas aimé du tt jtrouve qu'ils l'ont trop mal fait ce drama
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:40:12    Sujet du message: [J-DRAMA] GTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation