gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DS] Trauma Center : Under The Knife
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 01/08/2006 09:50:48    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Qui n'a jamais rêver d'être le roi ou la reine du bistouri, de faire mumuse avec le scapel !! Ou encore de faire concurrence au Dr Carter XD
Voici un jeu fort sympathique !!

On y effectue divers opérations plus ou moins difficiles : extraction de corps étranger ex : bout de verres, en passant par des tumeurs !! Désinfection de plaie, suture, chirurgie au laser., massage cardiaque !! Sans oublier de contrôler les constantes du patients !!
Plusieurs manip à effectuer dans un laps de temps de 5 min (5 min par opération ^^)

Voilà un jeu plutôt original ^^v
Si le vue du sang ne vous fait pas peur et que nous ne stressez pas, je vous le recommande !!
Par contre, ce jeu est disponible que sur Nintendo DS, si je ne me trompe pas !!

J'adore ce jeu !!... *sourire sadique* mouhahahahahahahahahaha

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2006 09:50:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 01/08/2006 10:24:38    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

jlai vu présenter
il parait qu'il est super dur ....
pi sa doit etre un peu répétitif au bout d'un momment ^^°
mais c'est un concepte bien sympas en tous cas ... ya que nintendo pour faire ce genre de jeux XD
tu l'a le jeu Sû?
:?
歌舞伎男子

MessagePosté le: 01/08/2006 11:13:14    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

jme le suis acheté moi aussi (j'achète tous les jeux comme ça genre phoenix wright, brain academy,...) en tout cas j'ai pas été déçu c'est trop marrant ^^ mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient vraiment trop dur pour moi -___-
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 01/08/2006 16:59:30    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Ah ouais je connais ce jeu mais je l'ai pas par contre, je préfère acheter celui des tamagotchi

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 01/08/2006 19:06:59    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

HA oui j'en ai entendu parler...et que c'était bien marrant mais vraiment pas facile ! Mais ça met bien à profit la DS c'est sympa Very happy
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/08/2006 19:43:22    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Il est simple je trouve...^^''

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 02/08/2006 08:04:18    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Ouais, j'ai le jeu Nemtar ^^v

Hu hu, Dr Su Ling est dans la place Very happy

miyA:kawai
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 02/09/2006 13:28:37    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Ooh j'aimeuuh bOcoup Ce jeu l'es crOo bien meuh un peu cOurt piS il devient de plus en pluS dur au fil du jeu hiihii j'adoOreuuh !!
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 02/09/2006 20:19:34    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Je suis bloquée :cry: :cry: :cry: :cry:
J'arrive pas à l'opération des anévrismes Sad Sad Sad Sad
C'est cro dur !!.... le patient est mort une quinzaine de fois mdr XD

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/09/2006 00:04:08    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

mdr !! cte truc de psychopathe ?!!!

Merki MayU-Chan !!
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/09/2006 00:40:36    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

jcroi que je vai arreter de parler de mes probleme de santer a Sû....c'est trop risqué.... :/
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 05/09/2006 11:57:01    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Je suis arrivée à l'"opération" sur la bombe....j'ai pas encore tenté...Je préfère faire des opé que mon frère a déjà débloqué (les opé sur les "pécheurs"...) C'est vraiment bien mais un peu dommage que ça tourne tjs autour des TAC !
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 05/09/2006 17:06:32    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Namtar a écrit:
jcroi que je vai arreter de parler de mes probleme de santer a Sû....c'est trop risqué.... :/

C'est pas risqué du tout !!
Entre me parler de tes problèmes de santé et effectuer une opération virtuelle sur console... y a pas de risque !!
C'est pas comme si j'avais un scalpel sous ta gorge dès que tu me dis que tu as mal à la gorge !!
Alors prout !!

Mon frère, la copine de mon autre frère et moi, on est bloqué au même endroit !!
Je sais qu'il faut utiliser le "Don de guérir" pour ralentir le temps... mais c'est chaud quand même, il suffit que 2 anévrismes claquent en même temps pour que l'opération soit raté :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pauvre patient !! Sad Sad Sad
N'arrive pas... é___è

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/09/2006 19:03:57    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

Je te le passerais bien moua mais bon euuuh y'a comme un problème au niveau de la distance

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/09/2006 19:44:03    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife Répondre en citant

tu peu pas sauver sur ton ordi comme avec la psp ?
comme tu pourai lui envoyer une copie de ta sauvegarde

MessagePosté le: 14/12/2017 17:12:11    Sujet du message: [DS] Trauma Center : Under The Knife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation