gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Dramas ?
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 03/08/2006 19:28:08    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

Alors comme le titre l'indique, j'ai pensé que ça pourrait être sympa (après, à vous de voir... :^.^: ) de faire une petite liste des dramas que vous avez vus et ce que vous en pensez, ou ceux que vous conseillez,..

Perso, j'ai déjà vu (pas grand chose lol) :
*GTO
* Nobuta wo Produce ( suis je la seule à avoir pleuré comme une madeleine ?! J'adooore littéralement ce drama)
*Gokusen 2 - 4 episodes (hihi vive kame-kun )

Et je projette de voir (1 jr....) : * 1 Litre of Tears *Dragon Zakura * Stand up * Kurosagi (et je remarque que ds les 3 derniers figurent yamaP ! hihi) + 1 qui s'appelle je crois "Anego" + Happy! ac Junno mais ça a pas l'air terrible...

Si qq1 les a vus, qu'est-ce que vs en pensez ? est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

Take Careeeee All

MessagePosté le: 03/08/2006 19:28:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/08/2006 19:53:20    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

Moi perso j'ai seulement vu Nobuta wo produce lol et je me suis arrêté au 5 ou 6 car j'ai pas le temps de downloader les autres...Mais j'adore, sauf que là des fois vers le dernier que j'ai vu je me suis un peu ennuyée ^^''

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/08/2006 20:00:44    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

Ah, la série live de sailor moon...J'ai adoré, c'était bien long mais ça valait le coup.Avec des passages trop émouvants...Par contre, les mecs qui font les méchants jouent un peu comme des pieds des fois, mais bon, j'adore vraiment (oui, je me répète...)!
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 03/08/2006 20:09:34    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Moi perso j'ai seulement vu Nobuta wo produce lol et je me suis arrêté au 5 ou 6 car j'ai pas le temps de downloader les autres...Mais j'adore, sauf que là des fois vers le dernier que j'ai vu je me suis un peu ennuyée ^^''

Alallala tu ne peux PAS t'arrêter au 5 ou 6ème épisode de Nobuta !! Sad lool Nan franchement, si tu as le temps, termine ce drama pceque...euh...pcqu'il ets génial lool . Tiens, je redonne le lien donné sur le topic de nobuta http://drama-jinso.over-blog.com/article-3303464-6.html#anchorComment
Avec ça, g eu l'intégrale en mm pas 2 jrs ! XD
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/08/2006 20:11:57    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

^___________^'' non mais je les ai...mais ils sont en file d'attente depuis des mois lol

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 03/08/2006 20:19:08    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

mayUmi a écrit:
^___________^'' non mais je les ai...mais ils sont en file d'attente depuis des mois lol

ahhh mais qu'attends tu alors ?? XD XD XD *mode hystérique de nobuta wo produce on* Perso, je m'attendais à un truc tout niais et mièvre et mal joué (genre les "LN& les garçons" mais japonais)...et...c'est un coup de coeur (je l'ai déjà dit ?!!! mdr). Et puis, Kame-chan est trognon, qd mm (petit mais mignon ;))
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/08/2006 20:58:01    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

Oui mais là il me gonfle avec ses états d'âmes (je parle de son personnage hein XD)
J'aime bien YamaP il est marrant, il dit toujours des débilités XD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
miya
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 21:31:41    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

Alors moi j'ai vu :

_Nobuta wo produce
_ Full House
_ Hana Yori Dango
_ Kurosagi

Et je regarde aussi Stand up, Gokusen, Dragonzakura.

Toujours à fond dedans xD

Donc LN si tu veux prendre Kurosagi , stand up, dragonzakura n'hésite pas ils sont biens ^^
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 04/08/2006 12:11:57    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

C'est clair qu'une fois dedans, c'est difficile de s'arrêter Smile Perso, j'M bien les trucs qui se passe ds les lycées (ils st trop cutes avec leurs uniformes...!) ben là, je susi servie Smile Le seul truc que je reproche par ex, c'est qu'entre GTO, Nobuta & Gokusen (2), il y a qd mm tjs en fond les relations élèves/profs et le blabla sur la confiance....

Alors, Stand Up, c'est vraiment bien ? Ca a l'air assez fun d'après le synopsis mais j'avais un peu peur que ça tourne au truc bien un peu lourd à digérer XD. Et au fait, miya, t'as regardé les Gokusen saison 2 ? J'arrive pas à trouver les ep après le 4ème en vosta als qu'ilsont été diffusés avant des dramas comme Nobuta, par ex XD !

Take care
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/08/2006 14:40:31    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

perso j'ai vu Hana yori dango, nobuta et full house que j'ai aps pu finir !

full house c'est bien mais a la longue ça soule !! enfin c'est mon avis...

nobuta j'ai adoré sauf la fin...
et hana yori dango j'espère qu'il en referont parce que a la fin il disent "see you..." alors j'espère que c'est pas pour rien !!! perso mes pronostiques dans les couples sont parti en fumée !! je suis un peu deg' !! lol

Merki MayU-Chan !!
miya
Invité

MessagePosté le: 04/08/2006 17:51:57    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

LN a écrit:
Alors, Stand Up, c'est vraiment bien ? Ca a l'air assez fun d'après le synopsis mais j'avais un peu peur que ça tourne au truc bien un peu lourd à digérer XD. Et au fait, miya, t'as regardé les Gokusen saison 2 ? J'arrive pas à trouver les ep après le 4ème en vosta als qu'ilsont été diffusés avant des dramas comme Nobuta, par ex XD !

Take care

Oui Sand up c'est vraiment bien enfin perso je trouve ça bien marant lol
J'ai vu les Gokusen 2 mais comme toi jusqu'au 4 seulement , je pense qu' ils sont seulement en train de traduire le reste faut patienter u_u

Natsuki a écrit:
full house c'est bien mais a la longue ça soule !! enfin c'est mon avis...

nobuta j'ai adoré sauf la fin...
et hana yori dango j'espère qu'il en referont parce que a la fin il disent "see you..." alors j'espère que c'est pas pour rien !!! perso mes pronostiques dans les couples sont parti en fumée !! je suis un peu deg' !! lol

Wé j'ai trouvé ça un peu bête la fin de Nobuta mais bon c'est pas si mal que ça lol, Full House c'est vrai que c'est un peu lourd au bout d'un moment mêm si c'est marant u_u
Et pour les Hana yori dango je crois qu'ils vont refaire une 2eme saison enfin j'espère
Tes pronostics ? xD Moi j'avais vu juste ça va
Amyvzm
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 04/08/2006 23:15:38    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

XD j'ai la même liste que miya XD
J'ai pleuré kom une malade à la fin de Nobuta moi aussi Sad
Sinon je suis en train de mater A love to kill c coréen et ya le mec qui joue dans Full House c sombre et surtout ya que les 2 premiers épisodes en vostfr pour le moment :cry:
MIYAVI
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 04/08/2006 23:18:11    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

NOOOOOOOOOOON MON DIEU !!! ARRETER DE SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 05/08/2006 14:28:16    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

:? c koi spoiler?:?
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 05/08/2006 15:52:12    Sujet du message: Vos Dramas ? Répondre en citant

Spoiler normalement ça signifie dévoiler la fin d'une série/film/etc ce qui peut être embêtant pr les autres (comme pr ds films comme 6ème sens lol) mais là je trouve pas trop qu'il y a eu vraiment de spoilers :P

Vs parlez pas mal de Hana yori Dango mais c koi exactement ? j'en ai entendu parler mais j'ai la flemme de chercher un synopsis lool

Sinon ça me rassure que je suis pas la seule à avoir pleuré devant Nobuta mdr et c'est pkoi je crains le pire avant de commencer les 1 Litre of Tears !! XD

MessagePosté le: 18/08/2017 08:56:06    Sujet du message: Vos Dramas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation