gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel de traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/08/2006 15:55:08    Sujet du message: logiciel de traduction Répondre en citant

salut!

Je voulais savoir, si quelqu'un ici connais un bon logiciel de translation de sites (surtout en traduction japonaise vers l'anglais)??

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2006 15:55:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saku_H
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 15:28:21    Sujet du message: logiciel de traduction Répondre en citant

faute de logiciel, tu peux aussi trouver ton bonheur directement sur le web

certains site proposent des tradicteurs on line, mais il faut faire attention quand même, car certaines traductions deviennent vite abracadabrantesques (c'est le principal inconvénient Sad )
Deborah
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 20/08/2006 22:38:13    Sujet du message: logiciel de traduction Répondre en citant

c'est pour cela que je cherche un logiciel car les sites de traductions son pas fiable, j'ai essayer google outils linguistiques, sistranbox, worldlingo qui déconne en plus et en logiciel j'ai essayer babylon6(soit disant ce qu'il ya de mieux dans le marché) bah sait pas son cas du tout.
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 21/08/2006 00:08:41    Sujet du message: logiciel de traduction Répondre en citant

De toute façon...Je crois qu'on aurais beau avoir le plus cher, le meilleur logiciel...Ce sera jamais une bonne traduction ^^'' c'est un programme pas un humain...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Deborah
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 21/08/2006 09:30:12    Sujet du message: logiciel de traduction Répondre en citant

certe je suis d'accord, mais je voie par exemple entre plusieurs sites de traductions il y a toujours un qui est mieux que l'autre.

Je voulais juste un logiciel de traduction plus evoluer que babylon surtout en japonais ( plus de mots en vocabulaire, en argot et en verlan car sa joue beaucoup sur la traduction automatique).

Donc si quelqu'un a un logiciel mieux que babylon sa serai cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:41:46    Sujet du message: logiciel de traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation