gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I wannnnt my radio blooooog t_t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 16/08/2006 19:28:44    Sujet du message: I wannnnt my radio blooooog t_t Répondre en citant

Plz ... une petite info!
Voila je veux créer ma petite radio avec radio blog, mais le blèm c'est que j'arrive pas du tout à comprendre comment la créer...
Je me suis inscrite sur le site et j'arrive pas à faire ma radio.

:verymad: Je suis peut etre stupide ou trop à l'ouest ce soir mais si vous pouviez m'expliquer sa serais zentil

Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2006 19:28:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/08/2006 19:43:27    Sujet du message: I wannnnt my radio blooooog t_t Répondre en citant

Tu descendais la page un peu plus et tu tombais sur ce topic :P

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/08/2006 20:19:09    Sujet du message: I wannnnt my radio blooooog t_t Répondre en citant

il te faut un serveur avant tou ^^; et je doute que tu en possede un ...
donc faut d'abord te trouver un FTP ... en cherchant bien tu peu en rouver des gratuit ... mais le most c'est un ftp free

MessagePosté le: 22/11/2017 01:52:32    Sujet du message: I wannnnt my radio blooooog t_t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation