gakinchiyo__ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 16/08/2006 19:31:45 Sujet du message: Madmzelle miya :S
Je ne doit pas etre super renseigné mais pouvez vous me dire qui était la demoiselle aux cotés de miyou sur les photos de l'ancienne versions du forum ???
Posté le: 16/08/2006 20:25:49 Sujet du message: Madmzelle miya :S
pitie de parler pas de cette fille :verymad: ! ! comment a t'elle pus approcher miyaviv grrr *petage de plomb* ! ! c'est une mannequin assez connu je crois cette demoiselle non ???
Posté le: 17/08/2006 01:04:10 Sujet du message: Madmzelle miya :S
elle me rappelle Ayumi mais en moins plastique mdr.
Mais ça ne m'étonnerais pas que Miyavi choisisse une ptite mannequin. Y'as quand même le choix non =P ? _________________ ☆ Yǡmɜκι х ☆ ~Don't hesitate and Go!~
Posté le: 20/08/2006 09:18:42 Sujet du message: Madmzelle miya :S
perso elle me fait penser a YUI !! mais je vois mal myv lui apprendre a jouer de la guitare vu qu'elle sait déja !! ^^""" enfin après c'est une séance photo !! c'est comme si on disait que misha sortait avec le mannequin de Morgan (photoshoot de morgan de misha) alors qu'elle est toujours avec son rockeur !! si on sortait avec tous els garçons avec qui on prends des photos.... lol _________________