gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouez-vous d'un instrument ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 17/08/2006 08:41:11    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Cette question me fascine j'aime savoir qui-joue-de-quoi ...

donc la question du jour est : Vous jouez de quel instrument ? et vous aimerez jouer de quoi... et POURQUOI ?

:*^^*:

Moi je joue du piano depuis 2ans, et ai commencé la guitare acoustique ( <<- cadeau de mon n'amoureux pour mon anniv' ^^) depuis quelques semaines. J'aimerais donc savoir parfaitement jouer de la guitare et ensuite me mettre a la basse xD ( <-- Mon copain me parle trop de sa basse, il faut que je test' ^^ )

:P
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2006 08:41:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/08/2006 08:50:20    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

moi j'ai jouer de la guitare fu un temps ... mais c'est ennuyeux ...
sinon ya un instrument qui me fascine ... c'est le violon..... je pourai regarder quelqu'un jouer (jouer bien kan meme ^^;) du violon pendant des heures....
je sais pas trop pourquoi ... mais j'ador cette instrument
歌舞伎男子

MessagePosté le: 17/08/2006 10:36:50    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

moi je joue de la guitare depuis 3-4 ans et du piano depuis mes 9ans mais j'ai fait des pauses pendant un moment et je prend pas de cours donc mes niveaux sont pas super élevé -__- sinon j'aimerai bien jouer de la batterie ça doit être trop trippant!! et j'ai testé la basse mon frère en a une et c'est marrant a jouer ^^
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 17/08/2006 10:36:51    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Perso, j'aime beaucoup le violon aussi...

Ma cousine en joue depuis 9 ans, j'adore l'écouter jouer...

Mais c'est très dur parait-il... :cry:
Miyavifan
Invité

MessagePosté le: 17/08/2006 10:48:29    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Moi cette année je commence la guitare acoustic , et je compte bien devenir une pro XD , et devinez pourquoi ? rien que pour jouez Are you ready to ROCK ?

XD oui oui je veux jouer comme mon miyavi cherie lol .

Sinon je joue de la flute (enfin normal )
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

Localisation: Alsace / près de Mulhouse / Berrwiller Village de la Bière

MessagePosté le: 17/08/2006 10:51:15    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Moi je jouait de l'orgue électronique depuis 7ans, la je me suis mis a la guitare ( sèche ) et je compte m'acheter une électrique
Ichigo
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 17/08/2006 10:57:49    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Miyavifan a écrit:
Moi cette année je commence la guitare acoustic , et je compte bien devenir une pro XD , et devinez pourquoi ? rien que pour jouez Are you ready to ROCK ?

XD oui oui je veux jouer comme mon miyavi cherie lol .

Sinon je joue de la flute (enfin normal )

On a aparament la même ambition

' Jouer comme Miyavi...' c'est ça qui motive ^^

Zapox, tu t'en sors a la gratte ? t'as un prof ou t'apprend seul?
Moi j'ai du mal Sad
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/08/2006 11:04:12    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

jvou souhaite bon courage pour jouer are you ready to rock !! parce que c'est vraiment pas évident ... surtout que c'est un style assez particulier...il en jou comme de la basse ... ^^;

MessagePosté le: 17/08/2006 11:27:57    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Moi je vais avoir une prof ^^ mais les cours coute hyper cher , enfin tant pis . Ouais j'ai vu , c'est pas du tout evident de jouer Are you ready to rock , mais j'y arriverai , je veux jouer comme miyavi , et c'est sa qui me motive ^^
Ichigo
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 17/08/2006 11:34:56    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Ben dis donc on a tous la meme motivation : MIYA

Pour jouer ARE YOU READY TO ROCK? il faut une guitare folk ( pour faire des slapp tel miya t_t ) et comme par hasard LA MIENNE C'EST UNE CLASSIQUE * dégoutey *

Bon euh... quand je serais plus une débutant je me prendrais une guitare folk noir et inscrirais " Ichigo " en kanji dessus ... c'est mon rêve ça ...

ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 17/08/2006 12:37:03    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Citation:

' Jouer comme Miyavi...' c'est ça qui motive ^^

Zapox, tu t'en sors a la gratte ? t'as un prof ou t'apprend seul?
Moi j'ai du mal Sad

Bin j'ai aprit l'orgue et les bases de la musique avec un prof
J'en ai eu un peu mare des morceaux imposé et de toute ces contraintes ...
DONC J'ai décidé d'aprendre la guitare tout seul ( le site www.partoch.com ) ma un peu aidé mon oncle ma filé un livre avec des accords, j'en conais maintenant pas mal j'essaie de jouer du miyavi mais pour le moment c'est plutot un fiasco ( bon quand miyavi joue de la seche c'est pas pour les débutants aussi ).
Mon aniversaire passé je vais peut être macheter une électrique pour switcher les deux styles.
Maintenant si quelqu'un a des conseils pour jouer du miyavi ... J'en serait heureux
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 17/08/2006 12:40:08    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Aller Op !!!
Jvais vous dégouter mouahaha : http://www.dailymotion.com/visited/search/miyavi/video/x2vk6_miyavi-a-aieuo
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/08/2006 16:50:33    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

ZaPoX je croi que mayu te la déjà dit ... mais évite les doubles post .. tu sera gentil :^.^:

MessagePosté le: 17/08/2006 16:53:17    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Je l'avais déjà vu , MOI je veux jouer comme lui , RAAA comment qu'il joue trop bien , mais sa va être difficiile , il va me faloir des année d'entrainement

*pleure* Sad
kikue
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 17/08/2006 17:07:28    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

hihihi ça j'arrive a le faireuuuuh ^^ (bon j'ai galère mais faut pas le dire lol)

MessagePosté le: 23/06/2017 13:52:04    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation