gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouez-vous d'un instrument ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 17/08/2006 08:41:11    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

Cette question me fascine j'aime savoir qui-joue-de-quoi ...

donc la question du jour est : Vous jouez de quel instrument ? et vous aimerez jouer de quoi... et POURQUOI ?

:*^^*:

Moi je joue du piano depuis 2ans, et ai commencé la guitare acoustique ( <<- cadeau de mon n'amoureux pour mon anniv' ^^) depuis quelques semaines. J'aimerais donc savoir parfaitement jouer de la guitare et ensuite me mettre a la basse xD ( <-- Mon copain me parle trop de sa basse, il faut que je test' ^^ )

:P
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2006 08:41:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/08/2006 08:50:20    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant

moi j'ai jouer de la guitare fu un temps ... mais c'est ennuyeux ...
sinon ya un instrument qui me fascine ... c'est le violon..... je pourai regarder quelqu'un jouer (jouer bien kan meme ^^;) du violon pendant des heures....
je sais pas trop pourquoi ... mais j'ador cette instrument
歌舞伎男子

MessagePosté le: 17/08/2006 10:36:50    Sujet du message: Jouez-vous d'un instrument ??? Répondre en citant