gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miyavi aime la France ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

Localisation: Alsace / près de Mulhouse / Berrwiller Village de la Bière

MessagePosté le: 17/08/2006 12:52:13    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Voila je me demandait si miyavi aime seulement la France ou a t'il d'autre Pays chouchou ?
En effet vu les nombreux clin d'oeil qu'il y fait...
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2006 12:52:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 17/08/2006 19:53:40    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Il aime la Chine en tout cas XDDDD
Euh mais je pense pas qu'il aime particulièrement la France ^^''
Il aime bien ce pays comme d'autre, miyavi il aime pleins d'endroits en fait, je pense que c'est quelqu'un d'ouvert à ce sujet là :?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
saku_H
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 13:00:05    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Enh tout cas, ce qui est sur, c'est que les japonais en général aiment énormément la France!!

regardez Gackt, moi dix mois, et bien d'autres!^^
On en a de la chance
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 21/08/2006 16:26:15    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

ça c'est bien vrai !!! Dommage que la masse française prefere ecouter de la merde à la radio plutot que d'écouter ou d'essayer de s'ouvrir aux autres pays/cultures/styles
Flo
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 22/08/2006 07:36:22    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que les japonais aiment la France, c'est pas miyavi en particulier.

En plus, faut quand même dire que y'a pas mal de français qui aiment le Japon aussi, maintenant. La génération mangas quoi.

Mayumi, pourquoi tu dis que miyavi aime la Chine? :?
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 23/08/2006 20:39:27    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Non mais je disais ça comme ça, car il y va souvent lol
Et je suis de ton avis Flo-chan

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 24/08/2006 09:09:49    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

D'accord mais bon... Quand j'essai de faire ecouter du Japs a ma famille ou mes amis ... c'est le drame^^
Flo
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 26/08/2006 19:56:04    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Mayu-chan ==> c'est parce que les chinois le lui rendent bien 8) !

Zapox ==> T'es de quel coin de France? Puis je l'ai dis, c'est la génération manga qui s'extasent sur tout ce qui est plus ou moins japonais. Fais le test ^^. *active le mode méchante en étalant son opinion personnel* Après, c'est vrai que pour d'autres personnes, tout les asiatiques sont des chinois, alors faut pas trop leur en demander ¬¬. Puis de toute façon, vu ce qui y a comme nullités qui ne ressemblent à rien (pour ne pas dire "merdes"... oups, je l'ai dis, désolée) sur le marché musical français, faut pas s'étonner que les gens réagissent au quart de tour dès qu'ils entendent un truc qui ressemble de près ou de loin à de la vraie musique. Ils sont plus habitués, les pauvres. *désactive le mode méchante fille*
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/08/2006 20:11:07    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

C'est plutôt le "mode réaliste" XDDD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Ichigo
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 26/08/2006 20:21:54    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Faut dire aussi que malgrès tout les français n'aiment pas ce qui sort un peu de l'ordinaire :shock:

Mais le fait de classé tous les asiat' dans la "catégorie" " Chinoix " Je ne supportes vraiment pas :mad:
Flo
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 27/08/2006 08:56:32    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

mayUmi a écrit:
C'est plutôt le "mode réaliste" XDDD

merci ^.^'.

ichigo ==> uai bah vu à quoi ressemble l'ordinaire des français, ils devraient regarder un peu plus loin ¬¬.
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 27/08/2006 09:28:33    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Flo a écrit:

Zapox ==> T'es de quel coin de France?

D'Alsace Sad
Flo
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 27/08/2006 10:09:32    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

bah ça doit être pour ça aussi ^^'.
Dans les grandes villes, le phénomène est surement beaucoup plus conséquent.
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 27/08/2006 17:41:31    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

:verymad: Oh :verymad: !!! ^^

Ia de grandes villes en Alsace ( Strasbourg-Mulhouse-Colmar... ) on est pas tous des paysans et pourtant j'habite un petit village.

Non plus sérieusement je pense que cela s'explique par la mentalité Alsacienne ( qui n'est pas que négatif ) .. Mais ont s'y amusent ont fait la fête et tout ^^
Suika
Invité

MessagePosté le: 27/08/2006 19:45:26    Sujet du message: miyavi aime la France ? Répondre en citant

Nyoo ~

Hum je vais pas m'immiscer dans votre conversation mais il me semble que miyavi aime effectivement la france .. sinon pourquoi viendrais t'il comme ça assez souvent en france ? ... '____' mais il me semble qu'il aime bien taiwan aussi nan ?? (je dis peu etre de grosses bêtises mais bon .. u__u )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:41:08    Sujet du message: miyavi aime la France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation