gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPON] FullMetal Alchemist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 28/08/2006 13:20:47    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

Ce film est la suite d'un manga "FullMetal Alchemist" qui est passé sur canal+ il y a un an je crois .
C'est un superbe film avec beaucoups d'emotions (autant que dans la serie ou le manga)

-= RESUME =-

Le film se déroule 2 ans après la série, Edward vie maintenant avec Alphonse Heiderich et il commence à être convaincu qu'il restera bloqué dans notre monde et qu'il ne retrouvera plus jamais son frère, Hohenheim, son père, est encore partie en vadrouille on ne sait où, mais il a eu le temps de lui construire des prothèses mécaniques vue que les anciennes ne lui servaient plus à rien. Un jours Edward va entendre parler d'un dragon, il fait directement le rapprochement avec Envy(homonculus), une fois arrivé sur les lieux, après une petit confrontation, Envy (toujours en dragon vue qu'il ne peut utiliser ses pouvoirs dans notre monde) se fait capturer par Karl Haushofer et Rudolf Hoss deux membres de l'église de Thulé (au passage, c'est deux personnages on réellement existés et ont réellement fait parties de l'église de Thulé fondatrice du parti Nazi). Alphonse, lui, s'est laissé poussé les cheveux et ressemble de plus en plus à Edward il est aussi à la recherche d'un moyens de ramener son frère. Il n'a aucun souvenir des personnes qu'il à rencontré au cours des 4 ans, mais il les retrouvera et ils lui seront utiles pour pouvoir trouver des indices sur Edward (il ne se souvient plus non plus des moments passés avec Edward lors de la série).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 13:20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/08/2006 14:22:17    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

jveu le voir Sad
jai toute la série... le début des boukin...(arreter pour cause de manque de sous ^^;)
et jai meme pas vu le film!!! :cry:
si kelkun serai ou je peux le trouver
歌舞伎男子

MessagePosté le: 28/08/2006 14:37:51    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

Alors tu peut le trouver sur ce site en t'inscrivant: www.full-manga.org
sinon je crois qu'il sort a la fin de l'année. Voila !!!! Very happy Smile Very happy

EDIT:euh...je me demande si sa marche... :?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/09/2006 15:55:11    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

Kyaaaaaaa, mon premier message de retour de vacances...
Full metaaaaaaaaaaal....Comme la fin de la série était trop horrible, j'étais contente de voir qu'il y avait un film.Mais meme le film, la fin est un peu horrible, j'avais envie d'un happy end...
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 12/09/2006 18:48:21    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

Weeee bon retour jenni-chaaan
(euh non je flood pas...¬-¬")

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 12/09/2006 19:36:25    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

jennifer a écrit:
Kyaaaaaaa, mon premier message de retour de vacances...
Full metaaaaaaaaaaal....Comme la fin de la série était trop horrible, j'étais contente de voir qu'il y avait un film.Mais meme le film, la fin est un peu horrible, j'avais envie d'un happy end...

Mais je crois qu'il y a une nouvelle saison car j'ai vu le volume 14(en japonais) dans une librairie alors qu'il doit y en avoir que 10. En plus vu comment ce termine les episode et le film il peut encore y avoir une suite ....donc il ne reste plus qu'a attendre...
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/09/2006 21:46:00    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

J'espere!!!
Moi, j'avais trop envie que tout le monde soit réuni à la fin!
Et aussi que wrath meurt dans d'atroces souffrances.
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 13/09/2006 05:13:12    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

Meu...non pourquoi tu veut qu'il meurt il est gentil wrath.....je suis pour la paix....
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/09/2006 12:25:19    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

miyavi382 a écrit:
il est gentil wrath.....

Gentil!!???Il arrête pas d'emmerder le monde, et il a tué ma Lust adorée...Et puis je sais pas, il me saoule à toujours criser...
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 13/09/2006 17:09:39    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

il a pas tué Lust.....lol... *j'ai des trouble de la memoire ou quoi*...mais il a tué Sloth par contre :huhu:
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/09/2006 19:32:39    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

moi aussi j'ai pas trop une bonne mémoire, mais je pense pas qu'il ai tué sloth, il l'aimait à fond, il la prenait pour une mère.Elle c'est les deux frangins qui l'ont tuée (si je me souviens bien,un truc du genre vu qu'elle est en molécules d'eau, ils ont changé ça en molécules volatiles, elle s'est "dissoute").Je crois bien c'est vraiment wrath qui a tué ma lust...
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 14/09/2006 05:26:51    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

oui voila mais c'est quant même lui le responsable(un tit peut) vu que Ed lui a dit de ne pas s'approché de Sloth...bon OK il ne le savait pas...
en tout cas je ne me souvient pas de la mort de Lust....*ça continue....*
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/09/2006 21:48:17    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

ça m'a stressé aussi la finT___T, je voulais que tout le monde soit réunit!!
Par contre je l'ai trouvé tres interessant ^____^
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 27/09/2006 05:08:44    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

a voui....interssant ??? soit plus claire ??? XD
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 27/09/2006 11:01:31    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist Répondre en citant

miyavi382 a écrit:
a voui....interssant ??? soit plus claire ??? XD

XDD non non pas de trucs de kukinnous

et bien, ce n'est pas un simple film à la Naruto par exemple, déjà que l'histoire de la série à été travaillé, le film est tres bien fait, le suspense est présent, le film n'est pas ennuyeux, et le fait que ça passe durant la guerre mondiale, c'est ça que je trouve interessant, le fait d'avoir pris des faits réels et de les avoir modelés afin de les utiliser dans une fiction!^^

MessagePosté le: 22/11/2017 01:50:21    Sujet du message: [JAPON] FullMetal Alchemist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation