gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaoru_malakian
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 21:55:56    Sujet du message: GTO Répondre en citant

je voudrez me mettre au GTO mais je sais pas ou je peut les DL quelq'un sais?
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2006 21:55:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 05/09/2006 11:58:56    Sujet du message: GTO Répondre en citant

mmm essaie par bittorent peut-être que tu pourras les trouver. le drama se trouve assez bien sur le net, donc les animes aussi. Sinon, ils sont en vente ds tt bon leclerc/fnac qui se respectent ;)
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/09/2006 21:49:05    Sujet du message: GTO Répondre en citant

De toutes façons, meme si tu le trouves pas, tu rates rien, je l'ai trouvé franchement nul par rapport au manga.
Le seul truc qui vaut le coup, c'est les endings.
Sinon, les seuls épisodes qui m'ont plu, c'est ceux concernant kadena nao, la nana de l'infirmerie.
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 15/09/2006 17:08:18    Sujet du message: GTO Répondre en citant

je susi pas vraiment d'accord. Ils ne valent pas le manga, c'est sûr mais si tu veux passer un bon moment et quand mm ds l'esprit 'onizuka', n'hésites pas à les prendre (hs/c comme les Young GTO, ça vaut vraiment le coup)
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 17/09/2006 16:48:10    Sujet du message: GTO Répondre en citant

perso jai préféré les lives actions et le film live action plutôt que les animes xD

il as les épisodes sur youtube pour les liveactions
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/09/2006 21:22:09    Sujet du message: GTO Répondre en citant

argh, je te déconseille TRES VIVEMENT de regarder l'anime, il n'est pas,graphiquement, à la hauteur de ce que GTO est! Je te conseille plus le manga qui est exellent, c'est un bijou et c'est à mourir de rire ^0^
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 14:05:45    Sujet du message: GTO Répondre en citant

GTO cartoon I like teacher because him nice and handsome
koneko
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 22/11/2006 15:03:27    Sujet du message: GTO Répondre en citant

et bien moi personnellement c'est l'anime qui m'a donnée envie de decouvrir le manga et je dois dire que l'anime est plutot decevant quand on compare avec le manga!meme s'ils ont gardés l'esprit onizuka...
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/11/2006 20:11:11    Sujet du message: GTO Répondre en citant

Hanouaaaai j'suis d'accord =O Même si j'aime Keumême l'anime
Enfin mon preumier mangaaaa XDDDDD [ s'pa ma faute si je suis en retard ;o; ]
Bouahaha j'avais les yeux picottant à la fin [ de se dire que c'est la fin, c'est triste ] *veut savoir s'qui advient de cette puray de classe aprèèès XD
Win ._.
koneko
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 22/11/2006 20:14:41    Sujet du message: GTO Répondre en citant

raaah moi c'est exactement pareil sur l'anime et lemanga c'est exactement pareil:on nous laisse sur notre faim!
moi je voulait savoir ce qu'il allait advenir de la classeuuuuh et pis jvoulais detrop que onizuka sorte avec la prof la (zai zappée son nom!et apres ca se dit fan...)
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/11/2006 20:27:20    Sujet du message: GTO Répondre en citant

Ouiiiii avec FUYUTSUKII CHEWIIIIE XD [ Ouaai moi j'l'adore fuyutsukiii - buahaha j'ai adoré celui ou elle se maquiiyééé et tout pour aller a Okinawa pask'elle avait peur de pas plaire a Onizuka =P Teinte en blooonde et touuut... XD!! ]
Tssskkkkk!! Kikuchi adeeeepte~ XDD [ J'adoray les .. euh... dessins? XD *pas douay en parlage* qu'il mettait a la fin de certain tooome je saispluslekeel vers la fin je crois, ceux a la fin du tome ,après les pub pour les autres mangas- XD - Dedans y'avait kikuchii sans luneeetteee <<3 ] Et et etttt Meaaarde *a oublié le nom du blooond* grouaaaar comment il s'appelleeee encooore *o* Mayu Wakui! [ merci wikipediaaa XD *la flemme de ressortir ses GTO* ]
Grooou *ronronne* XD [ qu'est ce qui me prend ;_; ] Enfin le miyeeeux c'était Onizukaaaaa 'keuumêeeeme XD
Bref huhu, ils auraient pu tous redoublé pour que la classe continue XDDD ( Nan ca aurait été exagéraaay... mais bon! >O< )
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 22/11/2006 20:57:22    Sujet du message: GTO Répondre en citant

moi j'ai découvert GTO sur canal + c'est trop bien (même si c'est un peu pervers) même ma mère le regardait avec moi Very happy
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/11/2006 21:08:00    Sujet du message: GTO Répondre en citant

T'as de la chance moi j'étais seule a regarder , et du coup tout le monde râler pas'ke j'occupay la télé.. XD Et du coup ma mère faisait exprès de faiiire a soupaay juste au moment ou ca commencaaay wiiiin ;_; Huuu bref maaarryyyy shuut =P

J'aimais bien ce p'tit côté pervers chez Onizuka mdr.... XDD Ca fait tout un luiii ^O^
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 22/11/2006 21:12:28    Sujet du message: GTO Répondre en citant

XD XD XD mouah ah ah ah ah ah mais c'est quand même assez bizarre que ma mère aime ce genre de mangas elle , elle et plutôt branchée albator pas onizuka le pervers mais bon elle est devenue accroc et elle voulait toujours que je le mette
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 22/11/2006 21:16:02    Sujet du message: GTO Répondre en citant

rah moi ma mere quand elle a vu queje regardait gto elle m'a fait une tete du genre "OMG comment que je suis trop choquée!"
elle trouvait que c'etait trop pervers et qu'il parlait trop mal XD je pense qu'elle etait trop habituée a mes sailor moon (my manga cultissime) XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:43:54    Sujet du message: GTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation