gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous regardez comme anime en ce moment?
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/09/2006 23:13:43    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

Désolé j'ai supprimer le sujet sans faire exprès en le déplaçant...(et 100 messages par la même occasion T.T)
Enfin bon voilà je l'ai re-créé alors revenez le remplir XD ( )

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2006 23:13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/09/2006 08:27:08    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

a nan mais vraiment ....
voila pkoi il faut creer une corbeil ... o lieu de suprimer tu envoi dans la corbeil... comme sa si tu te trompe tu récupère!!faudrai peut etre aller te coucher la mayu.... c'est pas des heure pour toi sa ...
bon moi jai regarder le premier épisode de karin hier
apres les conseil de Sû....
ben c marrant ... faut voir la suite quoi ^^

Dernière édition par Nemtar le 04/09/2006 08:36:40; édité 1 fois
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/09/2006 08:34:05    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

Euuuh Nam-kun pourquoi tu t'auto-cite et tu fais un double-post en plus 6__________6
...Ouais franchement je pense que c'est la plus grosse bourde que j'ai fait depuis la création du fofo
*VIVE MOI* (nan c'est pas drôle en fait ¬-¬)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/09/2006 08:38:10    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

jvoi pas de quoi tu parle.....
zut jpeux meme pas suprimer mon message .... ><!!
Night in Girl

MessagePosté le: 19/09/2006 20:31:50    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

ah "karin j'ai regardé y'a pas très longtemps et j'ai tellement accroché que j'ai regardé tout les episodes à la suite

sinon en ce moment j'aime bien "dears"
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/09/2006 20:38:45    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

Je mate weiss kreuz.Comme j'avais adoré les OAV, j'ai décidé de me mettre à la série.C'est un peu moche, mais ça passe...
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/09/2006 20:41:14    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

kmelia85 a écrit:

sinon en ce moment j'aime bien "dears"

Xd dears !!
le pire ecchi a peine copier sur chobit ....
je lai vu a la nuit du manga dil y a deux ans .... ma télé est tomber en panne o milieu d'un de ses épsode .... donc en plus dars est dangereux pour votre matériel XD
si tu veu un anime comme sa mais en mieu prend chobit de clamp !!
et je tuerai de mes propre main toute personne qui me diront que c'est un simplemanga ecchi!! :verymad:
Night in Girl

MessagePosté le: 19/09/2006 21:06:49    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

lol oki mais chobits y'a longtemps que j'ai lu tout les mangas et vu tout les animes lol
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/09/2006 21:12:51    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

C'est bien Chobits, faudrait que je m'achète la série...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
kmelia85
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 19/09/2006 21:25:01    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

je te le conseille. c'est grace à chobits qu'est née ma passion pour les mangas puis pour le Japon pour finalement arriver à miyavi
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/09/2006 21:33:54    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

LOL, non mais je les ai déjà lus, et j'ai l'anime aussi mais c'est que je voudrais les acheter car j'adore les couvertures XDDD *jetons l'argent par les fenêtres ¬-¬*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/09/2006 21:42:36    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

mdr tou mes amis a qui jai prété chobit on fini par les acheter apres pour la meme raison que toi mayu XD
mais alors kmelia85 si ta lu chobit tu doit bien te rendre compte que dears en est la copie !!
enfin ... tu me dira ... les manga originaux se font de plus en plus rare .... mais bon....
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/09/2006 21:49:20    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

Chobit, je connais pas, mais c'est pas dans ce manga qu'il y a un humour un peu "gras"?
Un ami m'avait parlé d'un "gag" avec de la soupe, c'était pas très fin...
kmelia85
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 19/09/2006 22:07:59    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

oui le truc de la soupe j'men rapelle ... hum fin bon moi j'aime bien ce genre de mangas alors même si dears est une copie de chobits ben j'adore quand même lol
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 20/09/2006 14:33:25    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment? Répondre en citant

moi je regarde escaflowne je préfère l'anime au manga (je trouve les dessins bof ) après je regarde naruto ou bleach quand j'ai le temps mais comme j'ai pas les hors-série je les regarde plus T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:11:15    Sujet du message: Ce que vous regardez comme anime en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation