gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/09/2006 14:12:26    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

je ne sais pas trop ou en parler et je pense que c'est le bon endroit non?

voilà etant donner que mon groupe c'est dissou je souhaiterai travailler avec des personne serieuse sur un projet musicale dut style trip hop ambient , ce proet a pour but de rapeller l'enfance mais d'une facon peu banale

en effet je voudrais placer des sample du style circle ( voir candy spooky ^^) ou autres toutes choses pouvant rapeller l'enfance et donnant un rythme musicale sombre calme mais en meme temps joyeux et entrainant lol complexe vous me direz uhuh

j'en parlerai mieux si vous me posez des questions

pour le moment ce projet n'est qu'au tou debut j'ai deja une chanson qu'il faut que je travaille plus

voilà si quelqu'un est interesser

j'habite a toulon mais j'ai deja bosser sur des chanson par le bié du net ;)

voilà bizous et si vous ete interessé c'est avec joi que je repondrai a votre desir uhuh

bizous a tous

http://tsuuretsu.skyblog.com/
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2006 14:12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 28/09/2006 09:08:58    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

merci a mayumi d'avoir debloquer lol je suis bete j'ai effacer le topic qui n'etait pas bloquer hum hum xD no comment

donc comme je disai a mayumi j'ai bien commncer ce projet mais seul pour le moment

si des personne veule s'enregistrer ( faire juste iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD dans le micro sa suffi ... ) et me apsser la bande j'en ferrai un truc sympa ... bien sur votre nom ou autre identifiant serra mi sur ma page a votre demande ^^ ( je ne le ferrai pas sans votre consentement )

http://www.myspace.com/noizes

la biz =)

Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/09/2006 17:22:08    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

moi jcomprend pas trop se que tu veu faire ... et en plus jai pas trop la voix mélodieuse ^^; lol
Night in Girl

MessagePosté le: 28/09/2006 17:37:54    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

bon je reexplique

ce projet a pour but de reunir plusieur son ( note de guitard, flute, clakement de doigt, frotement de papier ou encore hurlement chuchotement clakment de langue ect ect) que ej remixe a l'ordinateur pour en faire un son continu qui ferra apres une chanson

tu n'as pas besoin d'avior une voix dite "melodieuse" nimporte quelle bruit fai l'affaire

je voulais faire se projet pour montrer au gens que un son qui peu etre agreable ou desagreable peu devenir melodieu et ecoutable voir meme planant!

voilà donc si quelqu'un a l'idée de faire un son de nimporte quoi ( siflement par exemple ) je suis toute oui

tu as compris? lol

Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/09/2006 17:50:57    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

voui voui voui !!! jvai essayer de te faire des truc alors !! Smile
mais bon avec mon micro tou pouri :/ enfin jferai de mon mieu ... mais ce week end si jy pense :P
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 28/09/2006 17:51:47    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

Moi j'ai rien pour enregistrer sur l'ordi, dommage j'aurais bien aimer t'aider T-T

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 28/09/2006 18:00:36    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

c aps grave si le micro et pouri justement sa donne plus de pikant a la creation de la musik ^^

tu me donnera de quoi t'identifier pour que je le mette sur mon espace enfn si tu le souhaite ^^ au moin un pseudo lol ( blog , fofo, site xD)

mayumi c'est pas grave des idées c toujours bon et tu participera ^^ non?

Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/09/2006 18:21:03    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

juste un truc tu utilise quel logiciel pour tenregistrer?
Night in Girl

MessagePosté le: 29/09/2006 06:30:01    Sujet du message: projet musique Répondre en citant

j'utilise le microphone de windows lol comme g dit je fai mes song avec les moyen du bor xD

si vous avez des logiciel a me proposer je su toute oui =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:44:45    Sujet du message: projet musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation