gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MISC] Concours MIYAVI!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 17/09/2006 20:12:57    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Citation:
Lors de l'interview que nous avons tenu avec miyavi (elle sera en ligne mardi), ce dernier nous a fait l'honneur et le plaisir de dédicacer pour ses fans et lecteurs de JaME un goodie spécial : un thermos aux couleurs de son dernier album MYV☆POPS. Il s'agit d'un goodie au tirage limité non disponible à la vente.

L'un de vous aura peut-être la chance de gagner ce thermos mais bien sûr, vous devez le mériter !
Pour cela c'est très simple, il vous suffit de réaliser une vidéo en l'honneur de miyavi.

Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble comme, par exemple, vous habiller comme miyavi et refaire un de ses clips ou bien encore être plus créatif et faire votre propre vidéo ou animation. Soyez créatifs !

REGLES

Les vidéos ne respectant pas ces règles seront disqualifiées. (Pas la peine de nous écrire pour faire une réclamation, les règles ne sont pas de nous et ne seront pas modifiées)

* Vous ne pouvez utiliser aucune photo ou image de miyavi, à moins de l'avoir faite vous-même (dessin, etc.)
* Vous ne pouvez utiliser aucune chanson de miyavi à moins de la chanter et de la jouer vous-même (et bien sûr, d'aucun autre artiste)
* Tout propos raciste, sexuel, ou ne respectant pas les lois en vigueur est interdit
* Si la vidéo contient un texte ou un dialogue, il doit être en anglais
* La vidéo ne doit pas dépasser 5 minutes

Vous pouvez nous envoyer vos vidéos jusqu'au 16 novembre 2006, dernier délai. Le gagnant sera sélectionné en fonction de l'originalité et de l'apparence générale de la vidéo.

Envoyez vos coordonnées complètes et un message en anglais nous indiquant où télécharger votre vidéo à : miyavi_contest@jmusiceuropa.com.
Ne nous envoyez pas directement votre vidéo en pièce jointe ! Utilisez un serveur FTP ou un site de partage comme yousendit.com.

Pour toute autre question, la même adresse : miyavi_contest@jmusiceuropa.com

Bon courage et bonne chance à tous !

src: JaME

Alors vous allez y participer ?
En tout cas j'ai lu l'interview...Et ça annonce bien pour l'Europe...Je sens que je vais y retourner moua XDDD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 03/07/2008 03:13:12; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2006 20:12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/09/2006 20:22:00    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

mdr !! ouai viens vers chez moi mayu !! il fait comme au canada en moins pire !! chaud l'été et de al neige l'hiver !! des vrais saisons quoi !! la mer au pire t'as 5h de route mais on s'en passe... lol

enfin moi perso j'ai jms filmé n'y rien du tout de ce genre... donc bon si d'ici la mes gds parents ont une soudaine envie de m'offrir un caméscope peut être mais pas sur !!

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 17/09/2006 20:27:45    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Ouais moi ça m'enerve j'ai rien pour participer grrr
Ah mais pour l'hiver....Je hais ça, une des raisons majeurs pour laquelle j'aime pas vivre au Canada d'ailleurs lol

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
D_RocK
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 17/09/2006 20:36:23    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Haaaaaaaan je le veux *_* XDDDD

Ouais bon il m'est déjà arrivé d'imiter miyavi sur une vidéo mais c'est tout en français (d'ailleurs j'ai posté le bêtisier sur le trombi XDDD), wha j'ai bien envie de faire un truc moi (ma webcam fera l'affaire XD) j'ai pê mes chances (ouais je rêve un peu trop v_v bah même si ça fera cheap qui ne tente rien n'a rien)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 17/09/2006 20:42:45    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Mais oui, c'est ouvert à tout le monde
Moi c'est bête j'avais penser à un truc mais c'est trop dur à faire, genre faire une bande dessiné animé, vous savez quand on tourne les pages ça bouge...Mais en vidéo...Enfin bref tant pis j'en aurais un, un jour un autographe >.< (l'espoir fait vivre hein...)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/09/2006 16:52:05    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

é__è oooh c'ets dommage que tu le fasse pas Mayu T-T si je le gagne (ce qui ne va pas arriver) je le garde jusqu'au mois de janvier et chte l'envois par la poste XDDD
D_RocK
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 18/09/2006 17:07:22    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

J'ai eu une idée pour ça encore faut il que je rende interessant ce que je veux faire lol et c'est pas gagner et en plus avec la webcam ça va rien rendre mdr mais j'ai rien à perdre ....

Vous comptez participer ? Vous savez ce que vous allez faire ou pas du tout ?
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 18/09/2006 18:11:16    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

MaliciuS a écrit:
é__è oooh c'ets dommage que tu le fasse pas Mayu T-T si je le gagne (ce qui ne va pas arriver) je le garde jusqu'au mois de janvier et chte l'envois par la poste XDDD

Looool c'est gentil...Mais pourquoi jusqu'au mois de janvier ? XD

(Moi ça m'enerve j'ai pleins d'idées originales *narcissique* mais rien pour les réaliser T-T)

Ah et vous savez que la chanson Coin lockers baby n'a pas été inspiré du fameux bouquin...
Et miyavi ne prend jamais de photo avec ses fans, car ça peut partir des rumeurs et ensuite les problèmes arrivent...
Mais la fan qui l'a croisé à la sortie de la boîte de nuit a eu une sacrée chance T-T (en tout cas c'est clair que je vais mettre cette interview sur le site, elle est super interessante *___*)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/09/2006 18:33:58    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

ohh un concours!!! *fille pleine d'idée* le truc c'est que jai rien pour filmer même pas cam est morte T_______T et avec le portable la qualité sera pas génial génial
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/09/2006 18:58:35    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

bah parceque j'en profite un peu mais aps trop après je vais m'y attacher !!( mdr rappelons que je parles d'une espece de gourde XDDD)
je me demande a t'on le droit de reprendre les chanson de miyavi (je transformerais bien une a la guitar ne piano @__@ ) ode to miyavi XDD !!!
Et pour l'interview ouai !!! je le toruve interessant aussi même si j'aurais aimmé qu'il y'ai plus de question plus approfondie arg mais je suis trop contente (en plus le 16 novembre y'a Dray qui viennennnt! ok H.S gomen =X)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 18/09/2006 19:01:20    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Oui tu peux, ils ont dis tant que c'est toi qui la chante y'a pas de problèmes ^^
Oui pour l'interview, je paris que tu veux dire "des questions plus personelles" hein XD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
lolitea
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 18/09/2006 19:07:53    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

aaaaaaaaaaah justement je venais "pleurer" a propos de ce concours!!!! je le super dure (LOOOL) XD

en feffet, celle (celui?) qui gagnera l'aura vraiment bien meriter!!! ^.^

quant a l'interview en effet elle est vraiment chouette!!

Citation:
La chanson We love you est vraiment cool ! Si vous la jouiez à l’étranger, les gens l’aimeront surement !
Merci beaucoup !

Citation:
Vous y reviendrez ?
Bien sûr ! Vraiment, je voudrais venir faire des concerts en Europe.

Citation:
En septembre, vous allez faire un live acoustique. Pourquoi ne pas venir à l'étranger ?
Ah ! Me poussez pas ! (Il éclate de rire)

aaaaaaah oui vas y continue a l'inciter!!!!!!! XD XD XD

lol
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 18/09/2006 19:27:43    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

C'est vrai que c'est traduit à l'arrache, j'aurais pu mieux faire O-O (toute façon trop la flemme T-T)
C'est plus mieux en anglais *o* (cette phrase est bizarre)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 19/09/2006 01:31:09    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

aah je tenterai bien le concours ^^

mdr j'ai déjà fait avec une amie des photos et des vidéos style miyavi mais bon les vidéos on a à chaque fois mis sa musique dessus et donc bah ça va pas à moins de faire certains arrangements mais ça sera pas terrible lol..

étant fan de cosplay je suis justement occupée à travailler pour une convention fin octobre sur un de ses costumes ...
je vais réfléchir à tout ça
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/09/2006 10:37:50    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

XDD naaaaaaan pas questions personelle , mais aller plus loin dans leurs question sur son nouveau style (et surtout sur son retour au rock @__@)
ca aurait été bien d'en savoir un peu plus *MaliciuS jamais contente* mais je suis quand même contente de ce qu'il dit déja =DDD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:43:25    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation