gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MISC] Concours MIYAVI!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 19/09/2006 18:01:24    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Moi en tout cas comme je me doute comment est miyavi (ça fait bizarre de dire ça mais bon)
J'était sûre que c'était une période effectivement, ben il l'a confirmer dans cette interview....N'empêche que ça m'étonne qu'elle ai été aussi mal traduite (la fille qui s'en remet pas....) finalement je changerais ptêtre des trucs quand je la mettrais sur le site ^_^"
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる


Dernière édition par mayumi_ le 22/09/2006 18:16:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mio
Invité





MessagePosté le: 22/09/2006 18:13:42    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Arf, tout ca pour un.. thermos? ^^ (quelle idée.. il a bu dedans au moins? XD)

Enfin, de toute manière, je n'ai pas de matos -pars pleurer derrière un tronc d'arbre- T.T
Pour l'interview, j'suis contente de c'qui nous dit, forcément ^^ --> "En septembre, vous allez faire un live acoustique. Pourquoi ne pas venir à l'étranger ?
Ah ! Me poussez pas ! (Il éclate de rire)"
XD
mais quand même, les traducteurs n'ont plus qu'a se mettre la tête dans le four après ca ^^
Revenir en haut
RizOu
Invité





MessagePosté le: 18/10/2006 20:01:28    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

J'trouve sa fun moi ^^
En plus j'ai une caméra ...mh faudrai que j'trouve des gens que j'pourré filmé ! En train de chanté du miyavi dans la rue ...arf exelant ^^
Mais bon sa va être dur ... les gens chantent rarement japonais -_-''
Revenir en haut
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 557
Localisation: Au Bout Du Monde

MessagePosté le: 18/10/2006 20:24:53    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Ben si moi tout le temps..et surtout dans la rue...XD et surtout crier "we love you *miyavi*" enfin tu me dira c'est pas japonais ça.
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 964

MessagePosté le: 18/10/2006 20:30:27    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Quelq'un pour faire Ashitaa, Genki ni naare dans mes champs?? ( quelqu'un pour chanté enfait? XDDDDDDD ) *veut bien faire la conne qui cours partout MOUAHAHAAH* XDDD ( veut sortir de la bouabouate comme luiii :'( ) Allez mayu fais nous part de tes nombreuses idées o.o ( z'suis sure que tu gagnerai xP )
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/10/2006 20:30:27    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 557
Localisation: Au Bout Du Monde

MessagePosté le: 18/10/2006 20:36:02    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Je veux bien faire la folle avec toi... et jouer du pitit piano...XD
oui mayU dit nous dit nous!!!
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tsûkai
Invité





MessagePosté le: 19/10/2006 09:46:24    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

houlààààà...si je devais faire un clip de lui ce serais Jibun Kakumei ><
mais je sais pas filmer et en plus miyavi il chante trop vite d'abord T_T

ouais fais nous donc part des t'es idées !!!!! Smile
Revenir en haut
RizOu
Invité





MessagePosté le: 23/10/2006 16:18:55    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

mh c'est vrai que ce seré pas mal jibun kakumei !
Moi arrive a chanté un tit peu mais y'a quand mm pas mal de moment ou chui largué -_-''
Et puis sinon j'trouve que le sujet du concours est pas mal du tout mais vu ce qu'on gagne sa laisse a désiré =_=
mais sinon c'est carrément fun Very happy
Revenir en haut
Mitsuko
Invité





MessagePosté le: 02/11/2006 18:12:29    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Moi je fait que du dessin pour mettre des images et puis je croit que je vais danser et chanter un peu aussi!Mais il dise pas de photos ni images sauf si fait par noux meme(dessin,...)

Je voit pas quoi a part dessin vous savez vous?
Revenir en haut
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 964

MessagePosté le: 02/11/2006 19:03:56    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Moua pas grand chose, mais si tu comptes le faire faut faire vite c'est bientot fini nan? XD Ou alors c'est déja fini? .___. *sait pas dessiné* ;___;
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/11/2006 19:03:56    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
pepette
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 472
Localisation: Dans le pot de nutella (chuuut)

MessagePosté le: 02/11/2006 19:22:22    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

bah si c'est pas dessin c'est un film...
na ça va ya encore 14 jours!! bah ferai pas de dessins moi... en fait, avec mon imagination débordante (--) je vais rien faire!!
_________________
Revenir en haut
Mitsuko
Invité





MessagePosté le: 02/11/2006 21:22:11    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Ouai ba en faite je fait un peit film avec des images que j'aurai dessiner j'en ai qu'une pour le moment sur ls douze prévu!Aie!
Et puis une petite choré je sais pas encore sur quel chanson et our le chant ba je vois pas quel chanson et facile....
Revenir en haut
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 03/11/2006 00:05:18    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Mais oui, c'est ouvert à tout le monde
Moi c'est bête j'avais penser à un truc mais c'est trop dur à faire, genre faire une bande dessiné animé, vous savez quand on tourne les pages ça bouge...Mais en vidéo...


haha bien sûr....(heureusement que j'ai pas dis le reste)
Enfin pas grave
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 1 058
Localisation: Argenteuil

MessagePosté le: 03/11/2006 10:57:15    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

XDDDD
moi je sais pas en fait
pis flemme de le faire c'est qu'une gourde XDDDD
*pas tapeyyy*
mais en plus dans 13 jous c'est le concert de D'espairs Ray +___+ ok H.S désolée
enfin pour la video tout le monde pense faire une bande dessiné , dommage que j'ai pas de cam ou autre j'aurais innover !!! j'aurais refais la corrégraphie de senor senora senorita XDDDDDDDDDD
M'enfin ca n'empeche que je souhaite bonne chance a tout ceux qui font le concour ^-^
_________________
I love BUVUS and zumied bishônen ♥_♥
臭男人 !
Revenir en haut
Mitsuko
Invité





MessagePosté le: 03/11/2006 16:51:49    Sujet du message: [MISC] Concours MIYAVI!! Répondre en citant

Non MayUmi c'est pas ton idée carc'est pas une bande dessiner,il y a bien des dessins mais c'est autre chose!Vous ferait voir le résultat quand ça sera finit bien sur!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com