gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machachu-chan
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 18/09/2006 17:05:23    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Mais il ne faut pas seulement mettre : "J'aime le PV ..."
NON ! XD
Il faut aussi mettre la raison du pourquoi du comment x)
Sinon, c'est pas marrant Sad

Bon, alors moi 8)
Mon clip préféré c'est Senor, Senora, Senorita
Parce que j'aime bien les effets qu'il y a dans ce clip [surtout la larme ^^ et le petit miyavi en boite (je veux le même XDDDD)]
Et puis, la chanson est très belle comme les paroles
Même si miyavi caresse de très près une demoiselle dedans... [heureusement qu'elle était masquée ou sinon ... je déconne XD]

Enfin, j'aime beacoup ce clip, il ressort du lot je trouve

Et vous, lequel préférez-vous ?

[J'espère que le sujet est bien placé ^^"""]
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2006 17:05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 18/09/2006 17:26:06    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

J'adore kekkonsiki no uta
Explications: tout dabor j'aime trop la musique et les paroles (surtout celles de la fin)
Aprés c'est trop mimi comment il bouge ses pied au debut...XD
En suite, c'est pas souvent qu'il met ses lunettes(pas de soleil) quand il fait des clips (en plus j'ai presque les meme )
Et enfin j'adore quand il prend la fille par la main et s'en va...(la premiere fois que j'ai vu ça j'ai trop rigoler)

Bon voila voila...efin je les aime tous en particulier Jibun Kakumei(aprés kekkonsiki no uta)Car il casse tout.....[J'oserais jamais casser une télé moi]*admiration...* (@.@)

Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 18/09/2006 18:05:47    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

Hummmm ouais c'est sûr que c'est pas conseillé....
(j'en ai déjà jeter une par la fenêtre parce que mes parent avait effacer un film que j'adorais *très logique la fille ^^"*.....c'était dans ma période "colérique")
Mais c'est vrai que Jibun kakumei reste un de ses meilleurs, autant la chanson que le PV

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 15/04/2007 16:00:55; édité 1 fois
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/09/2006 18:37:20    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

hmm déjà que je les ai pas tuos vus donc je dirais ... Dear my friend
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 18/09/2006 18:43:18    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

mayUmi a écrit:
(j'en ai déjà jeter une par la fenêtre parce que mes parent avait effacer un film que j'adorais *très logique la fille ^^"*.....c'était dans ma période "colérique")

A vi...et c'était quoi le film???XD

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/09/2006 18:44:47    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

Alors c'est plutôt le magnétoscope que tu aurais dû balancer...
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 18/09/2006 18:57:54    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

Je sais d'ou le *fille pas logique* @-@

Bah je em rapelle plus pour le film, ça fait longtemps maintenant ^^''

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Amyvzm
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 18/09/2006 22:34:31    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

j'en ai 3 et je suis incapable de les départager !!

ya jibun kakumei, il me file un pêche d'enfer, je suis dingue de la musique du clip bref j'aime j'aime j'aime!! , Ahita genki naare, je le trouve trop canon tout mimi la chanson est une de mes préférée (enfin préférée imuable psk des préférées du moment j'en ai des dizaines XD), il est vraiment trop adorable je trouve qu'il a l'air naturel à courir dans tous les sens comme ça enfin bref j'aime j'aime j'aime et enfin senor senora senorita parce que la chanson est cool et lui il est SEXY à MORT dedans dès la première image j'ai les yeux collés à mon écran je suis incapable de m'en détacher tellement il est magnifique dans ce clip

hum enfin bref j'arrive pas à les départager :?
matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 19/09/2006 00:59:15    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

comme vous tous j'ai beaucoup de mal à choisir Shoked
pour ma part entre ces 3 là :

Jibun Kakumei
car c'est un des premiers que j'ai vu, j'adore la chanson très entrainante ainsi que le clip, j'aime bcp les tons de couleurs utilisés dedans.
puis quand il verse l'eau sur la tv et la fracasse ensuite et quand il fracasse le reste j'adore lol XD
j'aime bien quand y a 2 miyavi comme ça héhé (comme dans kekkonshiki no uta)

kekkonshiki no uta
parce que j'aime bcp la chanson évidemment mais surtout les paroles de celle-ci.
il est adorable dans ce clip (et denouvo en double)

puis en fait surtout... j'adore les tenues qu'il porte dans ces 2 clips là ^^

le dernier
Ashita genki naare
parce que c'est un concentré de fraîcheur et de bonne humeur ^^
la première fois que j'ai vu ce clip j'ai bien ris (j'adore le passage du mini piano en particulier)
si j'regarde ce clip... impossible d'être d'humeur maussade par après

en ce qui concerne senorita je préfère l'autre version ou il montre la chorée XD
c presque pas si chuis tombée de ma chaise tellement je riais en mattant ce clip
ZaPoX
Night in Girl
Night in Girl

Localisation: Alsace / près de Mulhouse / Berrwiller Village de la Bière

MessagePosté le: 19/09/2006 17:40:32    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

Jibun Kakumei :

Trop motivant !!!

Kimi Ne Negai Wo:

Le clip est trop beau, très bien réalisée, la même chose pour la chason^^

Girls, be ambitious :

Le premier que j'ai vu ... donc forcément Very happy

Itoshii Hito :

Triste et Merveilleux à la fois ^^
MIYAVI
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 19/09/2006 20:36:57    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

JIBUN !!! Il a trop de style dans ce clip !!!!
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 19/09/2006 22:03:42    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

eh ben moi aussi mon préféré c'est Jibun Kakumei lol parcque j'aimerais bien tout casser moi aussi des fois et que à chaque fois que je vois ce PV j'me dit qu'il a du vraiment se defouler à faire tout ça
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 20/09/2006 14:13:20    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

j'aime bien dear my friend car on peut a percevoir le japon et que la chanson est sublime j'aime bien jibun kakumei car il casse tout :verymad: et que la musique donne vraiment la pêche.Itoshii Hito s'est pour la musique
Butterfly
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 11:44:46    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

Ashita genki naare : Parce que ça me colle un sourire enorme a chaque fois que je le regarde sortir de son carton et sautiller partout dans les prés........

Kimi Ne Negai Wo: J'adore l'ambiance poètique (les dessins, la musique, le pyjama.........oui je trouve le pyjama poètique, et alors?XD)avec beaucoup d'humour (Les tetes des musitiens.......)

Girls be ambitious: Le premier!

En fait je crois que j'aime a peux prés tous ses clips............. :?
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 21/09/2006 17:28:58    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^ Répondre en citant

Ouais voilà ça résume bien ça, tous ses clips sont super *cheers~

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:05:51    Sujet du message: Quel est votre PV préféré de miyavi ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation