gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre concert favori
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 23/09/2006 17:22:44    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

qu'elle est votre concert préfèrer de miyou??

pour sans aucune hésitation s'est son concert en 2003 "Gekokujyou concert"
je trouve les chanson trop top sur tout la chanson "ashita tenki naere" en duo

Mais bon celui de 2004 est pas mal non plus il esyt plus rythmé enfin j'adore s'est deux concert :P
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2006 17:22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/09/2006 20:34:41    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

en fait, j'évite de regarder les lives pour pas avoir les boules. On a pas encore eu la chance de le voir en France, alors j'attendrai de pied ferme son concert à Paris...quitte à faire du camping xD.
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 27/09/2006 14:47:29    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

moi s'est pareil si il vient faire un concert je fais du camping pour le concert ^^
Mais bon moi j'aime les regarder (même si j'aurai voulu être la-bas xD )
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 27/09/2006 16:37:54    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

justement, c'est pour m'éviter de me dire que j'aurai voulu etre la bas, c'est la raison pour laquelle je prefere (hélas T___T) m'abstenir.
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 27/09/2006 20:11:40    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

Moi je pref le Budokan et les concerts avec toute la bande de PSC
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/09/2006 10:25:32    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

j'adore le Nippon Budokan <3 arg >_<
mais ca fou les boules quand onr egarde ses conerts je trouve , enfin c ame fai tune sensation bizzards >-< *MaliciuS la fille pas humaine <__<*
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 28/09/2006 13:35:43    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

MaliciuS a écrit:
j'adore le Nippon Budokan <3 arg >_<
mais ca fou les boules quand onr egarde ses conerts je trouve , enfin c ame fai tune sensation bizzards >-< *MaliciuS la fille pas humaine <__<*

bizzarement, je te comprend xD...
Non c'est sur qu'à force d'écouter les albums et de voir les lives, t'as envie de juger sa performance par toi meme, de tes propres yeux (et en ce qui me concerne, de gueuler >.>...pas un cri de groupie >.<...). J'ai bon espoir de le voir un jour faire un concert à Paris, et ce jour là, je me jetterai sur la guichetiere à la Fnac, et je mettrai mon billet dans un coffre fort et je mettrai la clef du coffre fort dans un autre coffre fort pour éviter de la perdre, et la clef du coffre fort dans laquelle j'ai mis la clef du coffre fort qui protege le billet, je la donnerai à ma môman pour qu'elle me la garde xD
C'est compliqué, mais je peux pas faire plus simple xD
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 28/09/2006 14:57:25    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

lol moi le billet je le garderai toujours sur moi ^^
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 29/09/2006 10:38:25    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

grave ... p*tain rien que d'y penser ca me fou des frissons vous imaginez miyavi qui chante juste devant vous ... merveilleux je crois que je serais tellment en transs que les larmes couleraient toutes seules...
arg ! faut que je m'arrete la moi mdr
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 29/09/2006 12:04:13    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

C'est sur ça va arriver >.<!!
Je l'attend de pied ferme è___é!
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 29/09/2006 12:07:02    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

aaah il faut regarder ses concerts c'est génial ^^
moi j'ai une préférence pour le budokan aussi mais j'aime également énormément gekoujyou (raaah quand il chante Shoukyo to Sakujyo subliiiiimeuuu ) pis le PSC tour est très sympa aussi..

en fait j'aime bcp regarder les lives de miyavi ^^ tjr une atmosphère différente mais c'est génial à chaque fois :P

moi si un jour il vient en europe (bah vi je vais pas espérer qu'il vienne en Belgique non plus fo pas pousser lol XD) je garderai pas le billet sur moi.. c'est encore ce jour là que par malchance je me ferai piquer mon sac ou le portefeuille mdr.

le placer à la banque peut être ^^' mdr Smile
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 29/09/2006 12:14:48    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

"oui bonjour, c'est pour un depot de billet de concert"
j'imagine la tete du banquier xD!
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 29/09/2006 14:34:15    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

bah moi j en est vu qu un seul mais le nom je ne le c est meme pas, je c est la honte T_T (va vite voir sur la boite du dvd)
c est juste ecris 31/08/2004, en tout cas je l ai trouver genial Very happy
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 29/09/2006 19:43:19    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

ça doit être son dernier...
Bah moi, mon préféré c'est Gekokujyo, et aussi....Oui bon je sais que c'est pas SON concert et qu'il y a d'autres artistes mais j'aime le Beautifool's fest 2003

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 29/09/2006 19:45:11    Sujet du message: Votre concert favori Répondre en citant

ARRG moui je sais je prend un magnifique cadre en verre , et je le met dans une vitrine sur un coussin de velour rouge avec contour doré XDDDDDDDDD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:41:33    Sujet du message: Votre concert favori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation