gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apprendre le japonais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/10/2006 20:14:18    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

Hellooow ^____^ Bon euh.. question un peu bête... --' ( c'est souvent par moua XD )
Pour ceux qui savent parler jap ( en l'occurence mayUmi! XD ) z'voulay savouar ou est ce que vous avez appris ( oui ca m'interesse XP ) ou comment ou si il existe un bouquin ou je sais pas quoaa.. ( paske chez moua les cours de japonais ca existe pas .. en tout cas jamais entendu parlé mdr!!! XD )
Voualaaaa ( sorry si quelqu'un d'autre avait déja posté quelque chose comme ca , j'ai cherché et j'ai pas vu :s )
Smile
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2006 20:14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 06/10/2006 20:26:51    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

euh..eh bien moi je prends des cours.... deja il faut aprendre le katakana (se sont des mots nouveaux ou inventer presque toujour en anglais dit a la façon japonaise XD)
aprés il y a les hiragana (se sont des mots qui existent depuit..toujour...dans la langue japonaise) XD
et ensuite les kanji...et il y en a beaucoups beaucoups..

Visiter le site web du posteur
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/10/2006 20:30:08    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

Mmhh okaaay ( bwin la chance moua aussi veut des cours x_x )
( me suis dit : personne me répondra mdr! merciii ! XD! - ilm'en faut peu pour etre heureuse, vraiment tres peu pour.. aïeeeuh! >.< je chante bien d'abord =P )
J'avais "trouvé" un site mais il est en "réhebergement" win pis bon faut dire que c'est pas super sur internet :SS enfin bon =S merciii ^___^
( aufait j'adore ta pix XD miya avec ses lunettes j'adooore Very happy )
matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 06/10/2006 21:15:09    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

moi sur bruxelles je trouvais pas directement non plus et j'ai du me renseigner via qqn qui avait déjà pris des cours de langues et grâce à lui j'ai pu m'inscrire en cours du soir pour apprendre le japonais (malheureusement ce n'est que 2h par semaine ce n'est pas énorme mais bon je suis déjà bien contente Smile .. puis ça implique aussi de travailler régulièrement chez soi.. chaque jour si possible ^^)
enfin moi je n'ai eu mon premier cours que ce mercredi et c'était vraiment sympa bien qu'on soit nombreux...

enfin essaye peut être de te renseigner encore plus dans ta ville, il y a peut être une chance qu'un établissement donne des cours de japonais. ^-^
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/10/2006 21:29:16    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

Voui je ferai ca Very happy ( enfin ca sera pas dans mon village même .. amoins que vraiment...=P )
Voui c'est clair que quand on se dit 2 heure c'est pas beaucouw mais c'est déja bien Very happy Bon et been bon cours alors Very happy! Et merciii ^___^
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 06/10/2006 22:46:23    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

matamune a écrit:
moi sur bruxelles je trouvais pas directement non plus et j'ai du me renseigner via qqn qui avait déjà pris des cours de langues et grâce à lui j'ai pu m'inscrire en cours du soir pour apprendre le japonais (malheureusement ce n'est que 2h par semaine ce n'est pas énorme mais bon je suis déjà bien contente Smile .. puis ça implique aussi de travailler régulièrement chez soi.. chaque jour si possible ^^)
enfin moi je n'ai eu mon premier cours que ce mercredi et c'était vraiment sympa bien qu'on soit nombreux...

enfin essaye peut être de te renseigner encore plus dans ta ville, il y a peut être une chance qu'un établissement donne des cours de japonais. ^-^

vous etes combien???
Car dans mon cour on est que trois...
*question bete*

LOlit@
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 22:52:26    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

lol^^ moi j'arrive pas a trouvé,personne ne donne des cours..alors bon j'essaye de me debrouillé avec internet mais c'est pas pareille et pas facile non plus
LN
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 07/10/2006 00:09:35    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

ça doit être qd mm pas mal de prendre des cours qd on a le temps (profitez du lycéeqd vs êtes encore jeunes loool) et après hop on pratique avec les dramas !(joindre l'utile à l'agréable XD)...
MayUmi parle couramment le japonais? Ca doit aider pas mal nan ? XD XD lucky you ;)
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 07/10/2006 00:09:54    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

miyavi382 a écrit:
vous etes combien???
Car dans mon cour on est que trois...
*question bete*

3 !! la chance !!!!!
on est 26 pour l'instant et je trouve que c'est trop nombreux pour un groupe dans cette section (quelle que soit la langue)
genre on perd déjà 20min à ce que chacun se présente en japonais ça le fait po quoi T-T.
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/10/2006 07:54:53    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

Arf ouais 26 o.o c'est clair que la...XD enfin bon =/ ( lolit@ amiiie XD vive internet pour apprendre le japonais TT_TT .. je sais dire les chiffres - suis forte hein XD - ) J'ai pas trouvé non plus dans mon coin.. grouar *veut déménager* >< Vous faites quoi pour l'instant dans vos cours ? ^____^ - la fille pas curieuse huhu... Very happy-
matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 07/10/2006 11:39:19    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

lol ben vu que c'était le premier cours on fait pas grand chose nous XD
on a appris des trucs du style se présenter, merci, je ne comprends pas, puis-je, bonjour, bonne nuit, aurevoir, certains noms de pays, bref du petit vocabulaire dans ce genre là et on a commencé un tt petit peu le katakana.
voui 26 c trop T-T
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 07/10/2006 13:34:21    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

Alors moi j'ai appris tout les hiraganaet presque tout les katakana, sinon...ben la presentation de soi meme ou d'une autre personne, les mots courant (du style merci, excusez moi..etc)
des mots de vocabulaire *logique*, les nonbres jusqu'a 1000000...^^", les adresses..XD (oui c'est trés difficile de se retouver dans Tokyo d'après une adresse), les démonstratifs, les mois, les jours...enfin bo, tout ce qu'il y a de plus banal ^^ mais c'est super j'ai une prof qui nous raconte histoire du Japon, les tradition...

matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 07/10/2006 19:27:48    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

miyavi382 >> Celà fait combien de temps que tu suis des cours de japonais ?
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 07/10/2006 19:36:45    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

eh bien...4 mois ^^ oui oui ca ne fait pas trés longtemps mais comme on est que 3 en cours ça avance pluto vite.

Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 07/10/2006 19:40:23    Sujet du message: Apprendre le japonais Répondre en citant

c'est ça qui est bien quand on est peu, on avance plus vite!
Je vais m'y mettre cette année aussi, j'ai déjà prévu l'argent pour les cours (je vais etre pauvre au final T____T), mais pour ceux qui savent le parler, je voulais savoir en général il faut combien de temps pour atteindre un niveau plus que correct?

MessagePosté le: 26/06/2017 03:40:25    Sujet du message: Apprendre le japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation