gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miyavi fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 07/10/2006 15:35:26    Sujet du message: miyavi fanfics Répondre en citant

alors il y a quelques mois il y avait quelqu'un qui écrivait une fanfic sur miyavi et elle était super malheuresement son blog a fermer
donc si quelqu'un sait qui écrivait ou connait la personne et ou on peut avoir la fanfic sa m'interresse

merci d'avance
(par contre je sais pas si mon post est bien placé)
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2006 15:35:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 08/10/2006 07:43:17    Sujet du message: miyavi fanfics Répondre en citant

Euuuuh....J'ai pas tout suivi là XD
Elle écrivait une fanfic et ça la rendait malheureuse donc elle ferme son blog ?
C'est pas clair
Mais bon je crois pas savoir...J'ai encore jamais lu de bonnes fics sur miyavi Shoked

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/10/2006 09:01:31    Sujet du message: miyavi fanfics Répondre en citant

Euh....a mon avis tu ne le retrouvera pas *la fille qui casse tout*
moi non plus je n'ai jamais lu de bonnes fanfics sur miyavi...

mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 08/10/2006 09:14:03    Sujet du message: miyavi fanfics Répondre en citant

la fanfic était super bien faite,elle a fermer son blog parce que cela ne l'intérrèsser plus de faire des blog
elle a dit qu'elle continurai de faire sa fan fic sur un forum
et moi comme une bakka j'ai pas pris l'adresse du blog Shoked
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 08/10/2006 21:45:46    Sujet du message: miyavi fanfics Répondre en citant

hummmm peut-être le blog miyavizm...J'espère que c'est pas lui...Car euh bon je veux pas critiquer mais bon voilà quoi, ça faisait pitié (ok je dis plus rien Sad )

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Makai
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 14:02:22    Sujet du message: miyavi fanfics Répondre en citant

Ah c'est bête ça,mais t'inquiète t'es pas une baka!!
La plus Baka c'est moi,on me le dit toujours et à force,la nuit,j'entends une voix qui fait:BAKA!BAKA!
C'est trop flippant,pire qu'un film d'horreur.
Pour le blog,t'inquiète tu pourras le retrouver,ça doit pas être si compliqué .Faudrait essayer de trouver tous les blogs sur Miyavi mais t'es sur que tu te souviens pas de l'adresse?même pas un ptit morceau?un bout de mots qui pourrait être crutial?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:13:19    Sujet du message: miyavi fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation