gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guten tag
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/10/2006 15:05:10    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

Donc ici je vais parler d'un groupe que j'aime bien. je voulais en parler là où on parle de la musique; mais ce n'ai pas de la musique asiatique. je pense que certaines personnes doivent connaître ce groupe: TOKIO HOTEL . c'est un groupe de jeunes allemands et je dois dire que c'est pas mal (enfin pour ma part)

http://img335.imageshack.us/my.php?image=1156424389ua6.jpg donc voici le groupe en question il y a de droite à gauche : tom le gutariste, bill le chanteur, gustav le batteur et georg le bassiste; je met des liens pour aller voir deux clips :

http://www.youtube.com/watch?v=s39Oo9qi4vg

http://www.youtube.com/watch?v=HwZsFrGeTHc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2006 15:05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsûkai
Invité

MessagePosté le: 08/10/2006 15:29:24    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

Tokio Hotel je ne connais pas, l'allemand et moi ça fait 12

je trouve que le mec à une voix super feminine (à ce qu'il parait il a mué mais là elle est feminine ^^')

mais j'aime bien la musique et le clip de schrei ^^
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/10/2006 16:18:56    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

je parle pas du tout allemand !! et pourtant j'adore !! lol bon comme beaucoup de filles je trouve Bill très beau !! mais leur musique est ben !! c'est surtout pour ça que j'écoute ^^
et au fait !! loe eptit garçon qui était censé être mort lors de bousculade a la dédicasse est juste blessé !! mais quand même c'est abusé !

Merki MayU-Chan !!
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/10/2006 17:10:08    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

( Wow y'avait un petit gosse qu'a failli mourrir? Punaiz >o< ) Voui moi je connais un peu .. 2 ou 3 chansons comme ca j'aime bien durch den monsun ( je suis pas sure de l'orthographe me frappé pas XD ) ^^
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/10/2006 17:40:08    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

ba c'est juste alors on va pas te frapper !! lol c'est leur premier single durch den monsum !! ma préféré c'est freunde bleiben !! et rette mich !! et beichte !!

Merki MayU-Chan !!
pepette
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 08/10/2006 17:45:10    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

ooo il est bien ce groupe!! mais au début ça m'avait fait bizarre d'écouter de l'allemand... ma préférée c'est leb die sekunde

Tsûkai a écrit:
je trouve que le mec à une voix super feminine (à ce qu'il parait il a mué mais là elle est feminine ^^')

il a mué mais comme c'est ya pas très longtemps, la plupart des chansons sont encore de la période où il a apas mué
Tsûkai
Invité

MessagePosté le: 08/10/2006 18:41:24    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

hm d'accord ^^

il a quel age ? (pour ma culture general ne vous faite pes d'idée)
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/10/2006 19:39:40    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

17 je crois !! comme tom son jumeau !! ^^

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 08/10/2006 21:02:20    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

Shoked Il est plus jeune que moi pfff sérieux depuis que j'ai 18 je me sens super vieille
Sinon ben j'aime bien shrei (sauf la fin où il se met à délirer tout seul là XD) ¬-¬, mais moi ça va j'ai l'habitude de l'allemand...Il fut un temps très éloigné heureusement où j'écoutais Rammstein donc bon...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tsûkai
Invité

MessagePosté le: 08/10/2006 21:12:20    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

mdr tu te sent vieille ?? je me sent petite mouah Sad

moi aussi dans ma periode metal j'ecoutais rammstein...ce fut il y a 2 années...c'est loin tout celà
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/10/2006 16:04:21    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

je n'ai jms pu aimer rammstein !! et ça me fait toujours rire les "métaleux" qui sont fan de rammstein !! mdr !! lol

Merki MayU-Chan !!
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/10/2006 18:06:32    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

moi chui fan à 70 % des tokio hotel surtout la chanson schrei et rette mich
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/10/2006 18:33:58    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

oukla yuki va être deg' !! elle qui les déteste et hurle a chaque fois qu'elle se retourne sur le poster dans ma chambre !! ^^'''

Merki MayU-Chan !!
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 09/10/2006 19:56:38    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

c'est plutot de gauche a droite =) tom est a gauche ensuite y'a bill lol enfin bref

ils on eu 19 ans =) ils ont commencer assé jeune je les connai depuis quils on 17 ans =) je les suis et bill a beaucoups changer niveau style mais aussi niveau voix =) ( il a mué )

http://tsuuretsu.skyblog.com/
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 09/10/2006 22:43:49    Sujet du message: guten tag Répondre en citant

Ah! Donc ils sont plus vieux que moi ouf *se sens plus jeune tout a coup*
(je pense que j'ai un syndrome anti-vieillesse XD)

J'en ai écouté d'autres depuis hier et franchement j'aime assez, et pour faire dans l'originalité celui que je préfère c'est Bill (parce que bon les autres euuuh...Ils ont pas trop de style) Shoked

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:28:30    Sujet du message: guten tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation