gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zone interdite
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 10/10/2006 15:03:10    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous avez penser de ce reportage mais moi j'ai trouver ça un peu inadmissible

mis apar la miss suika j'ai trouver que montrer des jeunes a fon sur le visu ou autres , perso ça ma fait epur o_o

je veux bien que l'on soi fan mais de là a dire de tel betises T_T

Je me demande meme si c'est la 6 qui leur a dit de dire ça xD car j'ai trouver ça d'une fausseté lol

je veux bien qu'on est envi d'aller au japon c'est vrai que ça fait rever mais faut pas imaginer que c le plus beau pays du monde mdr

c'est des gros pourri là bas aussi ( ce n'est pas une generalité je precise =) ) ! Je ocnnais beaucoups de personne dont mon pere qui y on ete et c'est pas aussi rose que ce que j'ai pu entendre dans ce reportage
ce qui m'a le plus choquer je crois ... c'est la fille qui dit qu'elle ne voi que par els japonnais o_O ! Ba merde alors doi aps avoir beaucoups de pote lol on est en france et les jap ne sont pas rare mais bon il fuat tomber dessu quoi... xD

et si je permet de rapeler que pour ces jeunes fille ( tres jolie en passant =) ) sont a fond sur le fisik des jap et voudrais bien san procurer un ( lol oui c le therme ) et bien il y a beaucoups de chose qui pourria els choquer

notament les relation de couple xD

un jap a une ou un copin oficiel mais a cote il peu avoir un sex friend xD ce qui peu choquer notre education judeochretienne . lol donc je em permet de rire en voyant ça lol

j'admire leur habille et leur culo de les porter car moi meme etant exantrik je voi el regard des gens sur moie t c'est pas tou els jours rose lol , mais leur mentalité , m'on ,pour la plupart choquer

et vous vous en avez pensé quoi?

http://tsuuretsu.skyblog.com/
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2006 15:03:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 10/10/2006 15:23:38    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

euh....Suika elle est sur le fofo...^^" oui oui c'est bien elle...

Visiter le site web du posteur
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 10/10/2006 16:04:35    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

je le savais pas =)

mais g pas dit de mal de elle mdrr si tu reli bien g di mi a par suika xD

c'est la seul qui m'a donner une bonne impression

sa copine avait l'air gentil mais malheureusement ce qui ma choquer c'est le fait de dire qu'au japon il respect ect ect

ce n'est pas vrai pour la plupart des cas

Pour ma apr si tu as senti que j'insulter qq ou autre tu te trompe

maintenant chaqu'un voi mon opinion comme il le veut je n'est juger personne =)

j'ai meme dit que je lé feliciter pour leur look ( surtou la miss suika ) ce n'est pas facil de porter ça

moi c'est plus style noir et rouge lol mais quand tu vois une personne porter des ailes noir dans la rue tinkiet pas que les gens me look bizarement aussi xD

ce que je critiquer c'est le fait que certain jeune croye que le japon c'est tout beau tou rose

et je pense que beaucoups de jeune fille ou meme mec voi le japon comme le paradis , mais c'est pas mieux que la france ( sauf nivo gadget lol )

voilà c'est tout rien de mechant

par contre ce qui ma choquer c leur definition du gothisme u_u
affreux
il faudrai qu'ils se renseigne avant de faire un reportage sur le gothisme car la presentatrice reli ça avec le satanisme ( et meme le satanisme n'a rien de diabolik car si on cherche bien les fai de cette religion tourne autour du bien etre de lhomme avec la nature ... =) )

enfin voilà debut de reportage plutot classe xD g gueulle dans l'aparte oooo c'est suika xD

mais fin du reportage bien mediocre T_T

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/10/2006 16:35:14    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

A mon avis, ça vient aussi du fait qu'en plus d'être fan du japon, il y a peut-être une crise d'ado un peu plus developpée que chez d'autres.Tu remarques que la plus "normale" dans son discours -suika- est aussi celle qui -au vu du reportage- semble avoir des relations cool avec sa mère.La loligoth on voit pas ses parents, et la troisième nana, bon, ben tu vois comment elle est constamment en train de chercher la merde quand elle parle à sa mère.
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 10/10/2006 16:47:02    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

c'est bien pour ça que je dis que sa fait peur

ce phenomene prend pas mal dimportance pour certains

mais bon sa n'empeche que ce pays est comme les autres =)

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/10/2006 16:55:53    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

Ben le jour où ils s'en rendront compte, ça leur fera comme une grosse claque dans la gueule, et voilà.Parce que la loligoth de 15 ans qui veut aller "pour toujours" au japon, quand elle y sera, elle rigolera moins quand pour remplir son frigo il faudra qu'elle aille danser topeless ou bosser dans un bar à putes, ç'est pas donné à tout le monde -et surtout pas à des gamines dephasées- d'accepter de vivre en faisant ça.
Où alors elle ira y passer une semaine par an et elle continuera à vivre dans son rêve...
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 10/10/2006 16:58:22    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

xD mdrrr c'est ce que j'ai penser

elle etait bien mignone mais bon a 15 ans on devria plutot penser a ce quon va faire au lycée pas a son " avenir " dans un pays ou tu ne parle pas ou presk aps la langue

mais c beua quand meme les reves donc ne leur enlebvons pas =)

miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 10/10/2006 19:05:53    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

seiki a écrit:
je le savais pas =)

mais g pas dit de mal de elle mdrr si tu reli bien g di mi a par suika xD

c'est la seul qui m'a donner une bonne impression

sa copine avait l'air gentil mais malheureusement ce qui ma choquer c'est le fait de dire qu'au japon il respect ect ect

ce n'est pas vrai pour la plupart des cas

Pour ma apr si tu as senti que j'insulter qq ou autre tu te trompe

desolée ^^" je voulais pas dire que ton opignon était mauvaise ou pas...^^
* soit dit en passant:"chacun ses gouts"*
Enfin bon moi aussi je suis de ton avis ^^ pour aller dire qu'on veut vive au Japon...a 14ans enfin moi j'en ai 15 XD mais vivre au Japon alors que tu ne connait pas la vie la bas....

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/10/2006 19:07:57    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

ba c'est sur que pour le japon quand tu rencontre des gens qui y vivent ça te refroidis !!
genre sont assez xenophobes !! et vu le nouveua premier ministre .... libérale et casi d'extrème droite !!

je pense que pour y voyager et des vacances c'est bien !! mais quand t'as le taux de suicides le plus élevés au monde !! des tabous comme pas permis !! c'est pas pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!

je m'en suis rendu compte au début le voyais le japon comme le paradis mais vite fazit je me suis dit !! c'est la musique et les style !! mais ils sont si décalés c'est pas pour rien !! et puis vu le nombre de truc horribles quon a caché et qu'on conitnue a cacher sur ce pays !! shinjimae en a bien parlé sur son blog !! bon et mauvais coté !! comme partout !! mais quand on idéalise un truc on ne voit souvent que les bons cotés !!

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 10/10/2006 19:12:14    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

Les japonais, c'est vraiment des racistes (sans compter le fait qu'ils connaissent rien en dehors de leur pays...Enfin pas tous mais presque), moi je veux bien y aller en vacances mais de là à dire que je vivrais là bas tout le temps...Enfin pour le faire, faut vraiment pas avoir un ego surdimensioné car ils rabaissent tout le temps les étrangers (surtout dans le milieu du travail en fait)...
C'est sûr que c'est un beau pays, c'est même celui que je préfère, mais il a ses inconvénients comme tous les autres.

C'est complètement immature de le mettre sur un piédestal...Enfin je dis ça mais faut pas oublier que moi j'ai plus 14 ans aussi...C'est normal qu'elles n'aient pas encore la maturité necessaire pour se défaire de leurs illusions. Quoique y'a des filles de 14 ans qui sont plus mature et réaliste, ça dépend des gens faut croire

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 10/10/2006 19:20:35    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

je ne me souvient aps avoir etzait comme ça a 14 ans ( et j'en ai 19 lol)

apres je en connais pas la vie de tout le monde , c'est vrai que si elle idealise ce pays come ça c'est que il doit y avoir unt ruc qui l'atire ( une evasion ou autres) enfin bref

sa ma choker quand meme lol

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/10/2006 20:44:11    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

oui mais moi j'ai 14 ans et je pense pas du tout apreil !! peuit être au début je l'idéalisait mais je suis vite retombé sur terre !! ^^'''
moi ce qui m'attire surtout c'est la différence avec ce qu'on voit tous les jours dans la rue !! mais pour les jap' vu qu'ils sont fusillés de pub et autres trucs commerciales pour eux ça doit être l'enfer !! ça marche dans les deux sens je pense !! comme tous les pays du monde ont leur bons et mauvais cotés !

Merki MayU-Chan !!
kmelia85
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 10/10/2006 21:01:34    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

C'est sûr qu'à 14 ans c'est un peu prématuré, et à mon avis d'ici 6-7 moi elle auront déjà un autre rêve et ne penseront même plus à ça.
Mais ceux qui veulent vraiment y vivre ça existe aussi.
Pas besoin de chercher bien loin, moi c'est mon rêve de vivre au Japon.
C'est un truc auquel je pense depuis longtemps.Je sais que ce n'est pas un pays parfait, je n'en suit plus à ce point là.
Je sais qu'il y a beaucoup d'obstacles à surmonter avant de (presque) s'adapter. Mais ça ne m'empêche pas de dire "je vais vivre au japon!!!" vous pensez peut-être que je me fait des illusions mais si ça me plait pas je reviendrais en France et pi c'est tout. D'ailleurs je vais faire ma 3ème année de licence au Japon si j'arive à décrocher une bourse (priez pour moi... )
enfin voilà tou ça pour dire que la plupart de ces filles n'irons jamais au Japon mais celle qui en rêvent vraiment feront tout pour y arriver.

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/10/2006 21:06:04    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

Ouais mais voilà, toi t'as un plan d'étude, elle c'est genre "je pars avec mon visa touriste, et puis finalement je reste", elle se dit même pas qu'elle sera "illegal alien", et que donc tout ce qu'elle pourra faire c'est le trottoir.
kmelia85
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 10/10/2006 21:08:40    Sujet du message: zone interdite Répondre en citant

oui c'est clair que ce genre de filles sont tellement concentrées sur les trucs "cool" au Japon qu'elle n'ont sûrement même pas réalisé qu'il fallait beaucoup d'argent pour vivre là bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:48:06    Sujet du message: zone interdite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation