gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone interdite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 16:13:24    Sujet du message: Zone interdite Répondre en citant

Voilou, il paraît qu'il y a à peu près une semaine, il y a une zone interdite qui parlait de la mode Japon en France.. et vu les propos des interviewées que m'a rapportés ma pote, j'aimerai vraiment voir cette émission!
Vous auriez pas un lien? Ou si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi?????? (il parâit qui avait du miya en fond à un moment Sad )

edit : c'est bon j'ai trouvé sur youtube ha ha ha xD
Au moins comme ça je pourrai vous donne rmon avis ;)

Dernière édition par rin le 13/10/2006 16:15:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2006 16:13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 16:15:21    Sujet du message: Zone interdite Répondre en citant

Oui regarde sur " Spécial Flooder " y'a un lien , c'est sur japantrash ( je crois que c'est ca?? ) mais sinon y'avait déja un topic de crée sur ca j'crois.. XD Moi j'l'ai regardé sur le lien atta je te le redonne.... ah ben ca marche plus sur jpop trash =S sorry.......... ^^".......
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 16:16:39    Sujet du message: Zone interdite Répondre en citant

Putain chuis désolée le lien est juste après en plus, sorry j'avais vu (grosse bigleuse ><)
Hem bha reste plus qu'à vérouiller xD
encore désolée (nouvelle et ça fout déjà la merde )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:41:04    Sujet du message: Zone interdite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation