gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'avortement pour ou contre?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/10/2006 20:11:42    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

surment une question bete meme si je ne connais pas la moyenne d'age de ce forum mais pour celle qui en on une idée , vous etes plus pour ou contre?

je pose cette question car je suis sorti d'un cap petite enfance , now je suis animatrice et j'ecri un livre ( le livre pas de rapport lol) enfin rbef je pense que c'est interessant d'en parler

alors qu'en penser vous?

c'est vrai que cette question est compliquer car pour moi je ne peu que dire pour ! avant gt contre et je croyai que eprsonne pourria me faire changer d'avis ! juqu'au jour ou j'ai rencontrer une jeune maman qui m'expliquer qu'elle aurai du avorter car elle ne peu plus faire vivre son enfant , elle a donc du le mettre en foyer avec le coeur serrer . Je vou dit aps cette jeune dame ma fait tellement de peine ke j'en ai pleurer derriere mes murs ( et dieu seul c ke jpleur rarement xD)

j'ia spenser mais pourquoi elle a pas avorter ? Bein enf ait cette femme ne c pas rendu compte kelle ete en ceinte ( oui sa existe des dame qui grossise peu du ventre jen est vu dans mon metier sa fai assé peur meme lol) et en bref ct trop tard

et là je me suis dit bein emrde c triste quoi... si elle l'avai su elel aurai aps rendu son bonhomme malheureux plsu atrd . cette femme s'en ai tellement voulu d'avoir mi o monde un magnifik petit etre sans pouvoir l'elever comme il le merite

enfin voilà ... c triste

il fau y reflechir car beaucoups de jeune fille ke g rencontrer me dise a non pas d'avortement on assume nos conneries

mais ej trouve sa assé pueril de dire ça car , un viol tu peu tomber en ceinte ... et meme sa arrive de tomber en ceinte san le vouloir et a 15 ans deosler ya pas de boulo ect ect il faut penser dabord au enfants

vous en pensez quoi?

http://tsuuretsu.skyblog.com/
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2006 20:11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 20:26:01    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

Honnêtement je suis tout à fait pour, car avoir un enfant non désiré, ça peut gâcher soit la vie des parents (surtout de la mère), soit de l'enfant.
Ca me fait penser à un truc que j'ai entendu à la radio dans le bu y'a quelques mois, j'ai été super, mais alors super choquée : un mec de 17 ans avait mis enceinte sa copine de.... 14 ans, et ils ont téléphoné à la radio pour en parler... le mec c'était un ABRUTI j'avais envie de le tapper sérieux, quand on lui demandait "mais vous pensez pouvoir subvenir aux besoins de votre enfant?" "mouais chais pas...." "mais vous le désirez???3 "bof chais pas......" Quand on entend ça, ça fait mal au coeur, je me suis mise à prier (et pourtant je suis absolument pas croyante...) pour que la fille avorte, parce que je me suis dit qu'en tombant là, cet enfant serait sans doute très malheureux!!!!
Rien que pour ça, je suis oui oui OUI à l'avortement!

Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/10/2006 20:28:37    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

Moi je suis pour, car c'est pas à la société et à ses moeurs de nous dire quoi faire de ce qu'on a dans le ventre (euuuh oui c'est bizarre dis comme ça)
Et puis désolé mais ceux qui disent qu'un foetus c'est un être à part entière...Voilà quoi. Ça peux pas penser donc hein, c'est comme les arbres, on va pas faire c**** ceux qui rase des fôrets entières (pourtant un arbre c'est vivant) et hônnetement ça serait plus à ces poves tâches qu'on devrait s'en prendre.Bref je suis pour certes mais ça reste prendre une vie... Mais tous ça c'est subjectif, car chaque cas est différent et c'est à prendre en compte

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/10/2006 20:30:30    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

bein sa me fai plaisir d'entendre ça car des nana que j'ai entendu dire ah non il fo assumé c betises j'en est entendu des tonnes

perso c pas ke sa me chok chakun pense ce kil veu mais ken je voi des goss ki arrive a la creche ki pu le vomi et ki on pas ete changer panden une semaine sa me fai mal au coeur

surtout ken g vu des parent fumer fenetre fermer dans une voiture avec le boutchou derriere afreux

c là kon sdi avorter o lieu de faire subir sa a votre enfant koi ...

http://tsuuretsu.skyblog.com/
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 20:33:56    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

Chuis d'accord, y'a des parents on se demande ce qu'ils ont dans le crâne.... déjà qu'une personne sur quatre meure d'un cancer, si tu fumes comme un pompier pendant ta grossesse et qu'en plus tu continues à enfumer ton gosse une fois né... bin le pauvre on se demande pas comment il va finir... quand on a un gosse oui on assume, mais putain on fait pas n'importe quoi, après àa fait des fracas.....
c'est affreux d'ailleurs sur ce que tu dis par rapport à la crèche.... y'en a j'vous jure><

Ouaip c'est une cellule même, un ptit embryon, c'est peut-être une vie, mais comme tu dis je préfère qu'on blâme ceux qui pourissent la nature que celles qui se font avorter (>.<)

Dernière édition par rin le 13/10/2006 20:47:51; édité 1 fois
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 13/10/2006 20:37:15    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

Ah en plus c'est sans compter celles qui se droguent, qui boivent...Et en plus bon, moi je suis pour l'adoption, la terre est surpeuplé, faut arrêter de faire des gosses là lol. Quand on sait qu'il y a pleins de ptits enfants qui sont abandonnés...Ça c'est triste.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Deborah
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/10/2006 20:38:46    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

Bah moi je suis entre les deux même je suis plus contre (faut assumer les conneries qu'on fait c'est comme sa qu'on devient adulte et responsable!!), il ya trop jeunes et même des adultes qui font pas gaffe qui réfléchisse pas a ce niveau là dans nos jour dans ce monde; et qui viennent chialer après parce qu'ils ont besoin d'aide !!!

Aujourd'hui tout est question d'argent, le milieu d'ou on vie!!

C'est pas pour rien que le médecine a mis en place des contraceptifs, si on veux pas d'enfant il ya la pillule et le préservatif!!

Voila ma version d'effets sur ce sujet

Dernière édition par Deborah le 13/10/2006 20:41:45; édité 1 fois
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 20:39:55    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

C'est vrai, mais vas-y pour mettre le prix aussi, ça aussi ça me dégoûte, quand tu vois qu'un gosse a besoin de parents et qu'il "s'achète" 40 000 euros, y'a de quoi se poser des questions... OK les pays sont pauvres, mais bon faut pas abuser non plus. J'avais vu un reportage dessusn et tu vois la tension que subissent les parents entre la paperasse, les tensions, l'attente, les pots de vin..... c'est impressionant.
Ceci dit je te suis sur l'idée de l'adoption, si je peux, j'aurai des enfants "biologiques" et adoptés

Deborah
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/10/2006 20:44:42    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

rin a écrit:
C'est vrai, mais vas-y pour mettre le prix aussi, ça aussi ça me dégoûte, quand tu vois qu'un gosse a besoin de parents et qu'il "s'achète" 40 000 euros, y'a de quoi se poser des questions... OK les pays sont pauvres, mais bon faut pas abuser non plus. J'avais vu un reportage dessusn et tu vois la tension que subissent les parents entre la paperasse, les tensions, l'attente, les pots de vin..... c'est impressionant.
Ceci dit je te suis sur l'idée de l'adoption, si je peux, j'aurai des enfants "biologiques" et adoptés

Eh puis maintenant vas y pour adopté un enfant, c'est hyper hyper strict, vue qu'il ya des crétins qui assume pas la responsabilité d'un enfant!!!!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 20:44:44    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

rin a écrit:
déjà qu'une personne sur quatre meure d'un concert

Et bien, merci de me prévenir, si jamais miyavi vient en france, peut-etre que finalement je resterais chez moi!

Blague à part, je suis à 100% pour, et ça m'a fait mal au coeur, y'a quelques mois, quand au states plusieurs états on rendu l'avortement illégal (en ce qui les concerne, là-bas, on pourrait m'expliquer pourquoi les anti-avortements qui refusent qu'on tue les foetus sous pretexte qu'ils sont humains se permettent de mettre des bombes qui tuent aussi des humains dans les cliniques?).De toutes façons, quand ça concerne ton corps, tu dois pouvoir en faire ce que tu veux.
Si c'est pas indiscret, pourquoi tu étais contre, avant?
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 20:47:29    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

Hum vilaine faute de frappe ou lapsus, je rectifie ça xD
mais jennifer, cherche pas, aux tates, ils ont un grain....

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 20:59:58    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

Deborah a écrit:
Bah moi je suis entre les deux même je suis plus contre (faut assumer les conneries qu'on fait c'est comme sa qu'on devient adulte et responsable!!), il ya trop jeunes et même des adultes qui font pas gaffe qui réfléchisse pas a ce niveau là dans nos jour dans ce monde; et qui viennent chialer après parce qu'ils ont besoin d'aide !!!

Ca, par contre, faut éviter, parce que si les gens sont un peu borderline, tu risques de te retrouver avec ce qu'on voit en ce moment aux infos, la femme de l'ingénieur français en corée, qui après 2 enfants a caché 3 grossesses qu'elle a menées à termes, en étouffant les bébés à la naissance et en les planquant dans le congélo.Il vaut mieux avorter, parce que quand tu ne veux pas d'enfant, ça doit etre horrible de sentir cete chose à l'intérieur.

Par contre, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut responsabiliser les gens, quand une fille s'imagine etre assez grande pour écarter les cuisses, il faut qu'elle soit assez grande pour obliger son partenaire à mettre un preservatif.
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 13/10/2006 21:05:14    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

rin a écrit:
Hum vilaine faute de frappe ou lapsus, je rectifie ça xD
mais jennifer, cherche pas, aux tates, ils ont un grain....

Ça c'est clair, c'est pas un scoop qu'aux states il ssont pas finis les pauvres

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Deborah
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/10/2006 21:07:05    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

jennifer a écrit:
Deborah a écrit:

Ca, par contre, faut éviter, parce que si les gens sont un peu borderline, tu risques de te retrouver avec ce qu'on voit en ce moment aux infos, la femme de l'ingénieur français en corée, qui après 2 enfants a caché 3 grossesses qu'elle a menées à termes, en étouffant les bébés à la naissance et en les planquant dans le congélo.Il vaut mieux avorter, parce que quand tu ne veux pas d'enfant, ça doit etre horrible de sentir cete chose à l'intérieur.

Par contre, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut responsabiliser les gens, quand une fille s'imagine etre assez grande pour écarter les cuisses, il faut qu'elle soit assez grande pour obliger son partenaire à mettre un preservatif.

Justement une raison de plus pour faire gaffe, pour éviter ce genre d'horreur!!!

Et puis il ya pas que le mec qui dois ce protèger il y aussi le fille : le pillule le sterilet et tout le bordel qui va avec!!!!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 21:15:10    Sujet du message: l'avortement pour ou contre? Répondre en citant

Deborah a écrit:
Justement une raison de plus pour faire gaffe, pour éviter ce genre d'horreur!!!
Et puis il ya pas que le mec qui dois ce protèger il y aussi le fille : le pillule le sterilet et tout le bordel qui va avec!!!!

Oui, mais une fois que le mal est fait, que la fille est enceinte, ça sert plus à rien de dire "il fallait faire attention", il vaut mieux faire quelque chose pour éviter les drames.
Moi, je suis plus une gamine, j'ai 25 ans et je suis mariée, mais si malgré mes précautions je tombais enceinte, je réflechis même pas, j'avorte de suite, parce que je ne suis pas prete pour m'occuper d'un enfant, et ça m'ennuierait qu'on me refuse ce droit -parce que c'est un droit, il faut pas l'oublier- sous le pretexte que "j'aurais du faire attention".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 08:56:15    Sujet du message: l'avortement pour ou contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation