gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des acteurs?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 21:30:08    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Quelifiriez-vous un acteur de drama de "bon"?
Personnellement, je pense que non... déjà j'aime pas les dramas (enfin des fois c'est vraiment trop fun, vive PGSM!), mais je pense qu'un acteur qui joue dans un drama est incapable de jouer d'une autre façon, c'est archijoué, et mal joué en général (koini ochitara), mais bon c'est pas applicable à tous (encore heureux pour eux les pauvres).
Et vous, vous en pensez quoi??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2006 21:30:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 21:35:52    Sujet du message: Re: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

rin a écrit:
enfin des fois c'est vraiment trop fun, vive PGSM

Ouiiiiiiii!!!!!!!!!J'adore!Surtout les tissus mal repassés!
Sinon, j'imagine que ça dépend des acteurs, déjà.En général, je trouve ça pas mal pour les scènes d'émotions, mais les scènes de colères ou d'étonnement, généralement c'est trop surjoué, genre "j'en tombe de ma chaise"...
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 21:41:54    Sujet du message: Re: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

jennifer a écrit:
rin a écrit:
enfin des fois c'est vraiment trop fun, vive PGSM

Ouiiiiiiii!!!!!!!!!J'adore!Surtout les tissus mal repassés!

Mon amie xD
Mythique les vieilles armes bandai en plastique aussi (se souvient du moment ou.... merde prénom.... Kuzaito ou chais plus quoi, le matte trop moche, jette un "couteau" sur Usagi-sauvée par son Tuxedo Kamen évidemment- le couteau, on dirait un bout de carton recouvert d'alu!!!! Génial!)
Sans compter les transformations, le générique (kirari sailor dream), une espèce de... de chais pas quoi hypra kitsh et moche, à l'image de la série, que du bon *.* (et là je baisse dans l'estime de tous )
Enfin bref trop mythique cette série (surtout la cuisse qui vibre, gros délire les chorégraphies de combats)

Bha franchement si tu veux du surjoué, du gros, du vrai drama quoi, regarde le premier épisode de koini ochitara, c'est hypra naze, trop marrant xD

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 21:44:29    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

C'est clair, des fois on se dit que c'est un truc amateur fait avec les moyens du bord...En même ça rend la série marrante.
kmelia85
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/10/2006 21:45:03    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Citation:
Sinon, j'imagine que ça dépend des acteurs, déjà.En général, je trouve ça pas mal pour les scènes d'émotions, mais les scènes de colères ou d'étonnement, généralement c'est trop surjoué, genre "j'en tombe de ma chaise"...

je suis tout à fait d'acord ! les réactions sont souvent exagérées mais parfois ça donne un côté humoristique aussi.

personellement ce que j'adore c'est la démarche de Matsumoto Jun dans Hana Yori dango. et aussi les "kon kon" de YamaP dans "Nobuta wo produce" et pourtant c'est pas naturel du tout.

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/10/2006 21:49:28    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Moi c'est ce côté surjoué qui me fait marrer. Parce que sinon si y'aurais pas ça je m'ennuierais trop, car c'est tous le temps les même conneries...euh histoires

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 21:52:03    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi mayUmi^^

jennifer : c'est sûr que ça donne un côté marrant à la série, en même temps c'est pour ça que je regarde (oui j'adore me foutre de leur gueule, et en plus bha chais pas j'ai fini par vraiment aimer..... bha des fois y'a des choses qui se font toutes seules!^^)

Naaan ils ont fait un drama de hana yori dango? Faut que je vois ça, j'le vois trop adapté celui-là xD

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/10/2006 22:12:16    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Et oui t'as même version japonaise et version chnoise, au choix XD
Je te conseille bien sûr la version jap, juste pour les acteurs

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 22:13:27    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Han bin merci les filles, je vais essayer de me dégoter ça!!!!

(non bérengère pense à la disserte d'histoire, pppeeeeense au DM d'éco ><)

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 22:13:52    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Oui, puis les versions chinoises, merci la censure...
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 13/10/2006 22:16:58    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Censures dignes du club do???

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2006 22:20:16    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Censure digne de "on est des gros dictateurs qui font croire au peuple que les jeunes n'ont pas de relations sexuelles, ne savent pas ce qu'est l'alcool, etc...".
Ouais, donc oui, comme dorothée, sauf que dorothée, ça se comprend, c'était que des gamins qui mataient, alors que là...Youpi, vive les régimes totalitaires!!!
Amyvzm
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 14/10/2006 08:10:33    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

Je pense qu'on voit surtout des drama avec des acteurs qui surjouent parce qu'on mate surtout des drama adapté de manga avec des histoire du genre X aime Y mais elle/il sait pas comment lui faire comprendre psk Y regarde Z et X se sent pas à la hauteur et blabla.
Il suffit de regarder des drama comme Kamisama mou sukoshi dake ou Byakuyaku, pour avoir des dramas avec des acteur qui ont un jeu normal, pas exagéré et tout.
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/10/2006 11:36:17    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

d'habitude je peux pas voir les trucs genre plus belle la vie et tout parce que ça fait vriament superficielle et débil !! mais bon je regarde les même trucs en anglais genre newport et puis laguna beach ba j'adore !
les dramas c'est aussi surjoué que plus belle la vie pourtant c'est vria que c'est pas els meilleures acteurs du monde! ! mais ils mettent dans leur jeu un truc ui fait que tu accroche qd mm !!!je sais pas quoi mais bon on leur pardonnne !

Merki MayU-Chan !!
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 14/10/2006 12:58:08    Sujet du message: Le jeu des acteurs? Répondre en citant

je pense que pour nous ça parait surjoué, puisque on voit ça d'un oeil d'européen pour certains d'entre nous, apres si on avait vu ça de la façon dont les japonais voit ça, ça serait mieux passé je crois.
En fait c'est éxactement, la même chose que pour l'humour, ça dépend de la culture du pays, un britannique ne va pas rigoler des memes choses qu'un français, vous comprenez ce que je veux dire?? xDD

Ensuite il est clair que des fois, le jeu de certains acteurs nippons est vraiment catastrophique @.@" mais faut pas non plus abuser, ce qui compte au final c'est de trouver le drama divertissant Smile

MessagePosté le: 24/11/2017 11:13:26    Sujet du message: Le jeu des acteurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation