gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Death note
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/10/2006 11:54:14    Sujet du message: Death note Répondre en citant

nnyyyaa je me devais d'en parler quand j'ais vu qu'il n'y avait aps de sujet dessu u_u" ( zavaient pas honte ouié? xD )

ce manga je l'adore il est extra bon je en le conseil pas au gens qui n'iame pas les remise en question ou autres manga violent xD

nnnyyuuu il faut absolument le lire ( bon je dis lire car l'anime vien de sortir et il n'y a que 2 episode que g trouver T_T )

voilà un tres bon lien ou vous trouverais pas mal de truc sur ce manga ( et le film sorti depuis peu )

http://www.deathnote-fr.com/index.php?page=histoire

(>.<) Smile Very happy Sad j'arrete uhuh

http://tsuuretsu.skyblog.com/
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2006 11:54:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 16/10/2006 15:35:37    Sujet du message: Death note Répondre en citant

Rooh oui j'adore ce manga... il est super

Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/10/2006 16:16:29    Sujet du message: Death note Répondre en citant

Cet été, j' ai vu l'affiche du film (sans savoir que c'était tiré d'un manga) et dès que j'ai vu que c'était avec ce gros naze de fujiwara tatsuya, j'ai pris ce truc en horreur.Après, le manga est peut-etre bien...
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/10/2006 16:43:03    Sujet du message: Death note Répondre en citant

sa fait un momment ke je voi sa tourner sur les site et jésite un peu a les voir ... mais si tu dit ke c bien ... jvai peut etre jeté un coup d'oeil
Freedom Fighters

MessagePosté le: 16/10/2006 17:02:10    Sujet du message: Death note Répondre en citant

Franchement je te conseille ce manga. Pour moi, un des meilleur mangas de ses dernieres année. Et puis l'anime viens tout juste de commencé a etre diffussé.(episode 2 pour le moment)

rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 16/10/2006 17:09:16    Sujet du message: Death note Répondre en citant

jennifer a écrit:
Cet été, j' ai vu l'affiche du film (sans savoir que c'était tiré d'un manga) et dès que j'ai vu que c'était avec ce gros naze de fujiwara tatsuya, j'ai pris ce truc en horreur.Après, le manga est peut-etre bien...

Ah moi nonplus je laime pas du tout, il est naze le pauvre sérieux xD

Death note j'ai entendu parlé mais ça m'a pas intéréssé, c'est quel genre?

pepette
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 16/10/2006 17:11:49    Sujet du message: Death note Répondre en citant

j'en avais aussi entendu parler mais j'ai pas cherché plus loin... l'histoire est pas mal, j'y jetterai bien un coup d'oeil!
Freedom Fighters

MessagePosté le: 16/10/2006 17:33:48    Sujet du message: Death note Répondre en citant

rin a écrit:
jennifer a écrit:

Ah moi nonplus je laime pas du tout, il est naze le pauvre sérieux xD

Death note j'ai entendu parlé mais ça m'a pas intéréssé, c'est quel genre?

On pourait considéré ça comme un thriller fantastique. En tout cas je vous conseille au moins de lire le premier tome pour vous forger un avis ^^

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/10/2006 17:56:27    Sujet du message: Death note Répondre en citant

Ah oui il est plutôt connu ce manga, mais je n'ai jamais pris la peine de le lire

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/10/2006 18:07:05    Sujet du message: Death note Répondre en citant

l'anime est mieux fai que le manga par contre ( je trouve xD)

et je me regale uhuh

a vous de jugez mais c vraiment extra

par contre c'est assé adulte je dirais donc si on aime les truc plutot fruit basket c meme aps la peine lol

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 16/10/2006 18:12:57    Sujet du message: Death note Répondre en citant

il a l'air pas mal en effet !! bon vais le regarder en anime parce que je suis nun peu fauchée et que je dois acheter d'autres trucs !! ^^''

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/10/2006 18:13:20    Sujet du message: Death note Répondre en citant

Tu sais c'est pas parce qu'on aime FB qu'on peut rien aimer d'autres.
Enfin de toute façon j'ai pas le temps de regarder des animes en ce moment

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 16/10/2006 18:39:25    Sujet du message: Death note Répondre en citant

oui c'est sur moi j'aime les deux....XD
sinon j'ai trouver un blog avec le debut du manga -->http://deathnote1902.skyblog.fr(dsl de faire de la pub..)
ça donne un avant gout du manga...

seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/10/2006 18:43:45    Sujet du message: Death note Répondre en citant

c aps ce ke je voulais dire hjje te rassure

je voulais dire que si tu aime que le style fruit basket c pas pour toi tu vois ou pas? lol

moi jm bien FB et death note aussi mais sa a rien avoir et jen connais beaucoups qui reste dans le meme style de manag donc voilà...

Amyvzm
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/10/2006 19:13:21    Sujet du message: Death note Répondre en citant

ah ce manga est vraiment bien c'est un de mes préférés j'ai dévoré les 12 tomes et je le conseille à tout le monde depuis ^^
il me tarde de voir le film et l'anime !! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:44:10    Sujet du message: Death note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation