gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loveless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/10/2006 18:41:44    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

un de mes manga favoris ( avec angel sanctuary et death note xD)

ce manga j'en suis tomber amoureuse

dés que j'ais vu el premier episode g direct dl les 11 autres et la fin est trop belle ( enfin moi je veu la suite car la fin me reste en travers lol mais bon...)

les personnage sont vachement attachant ( surtout ritsuka et sobi xD)
les dessin splendide les mises en scene j'en parle meme pas ...

une histoire tres complexe par contre :

Aoyagi Ritsuka est un jeune garçon de 12 ans qui vient juste d'être transféré à une nouvelle école primaire, après que son frère ait trouvé la mort. Cet évènement l'a particulièrement marqué. De plus, il entretient des rapports conflictuels avec sa mère depuis.
A peine arrivé à l'école, Ritsuka est pris en grippe par les autres élèves de la classe, à l'exception de Yuiko une jeune fille tres naive qui cherche a devenir a tou prix l'ami de ritsuka .
La première journé de cours à peine terminée, Ritsuka fait la rencontre de Sôbi, prétendant être un ami de Seimei la grand frere de ce dernier . Sôbi apprend à Ritsuka que son frère a été assinné par les Seven Moons (Nana no tsuki). Aussi sobi lui aprend qu'il est sont combattant et que ils sont relié tou les deux coute que coute ( un lien d'amour uhuh =) )

Ritsuka plonge alors dans un monde de magie et de combats...

je vous donne un tres bon site ou vous pourrez dl loveless et d'autres truc sympa si on aime le yaoi ( meme si je considere pas trop loveless comme etant du yaoi u_u vu que c un lien d'amour lol bon bref xD )

http://achileus.skynetblogs.be/?date=20051016#2733660

http://tsuuretsu.skyblog.com/
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2006 18:41:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/10/2006 18:51:56    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

Je connais pas lui, ça à l'air pas mal je vais jeter un coup d'oeil sur le site Very happy

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 16/10/2006 19:07:58    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

=) oui enfin moi j'adore lol

Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/10/2006 16:38:02    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

moi jen suis devenu complètement fan!! et le manga est prévu en france!! SOBI!!!!
Bluesdarky
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 21/10/2006 23:38:36    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

Je suis aussi fan............ Loveless abdict!
HiHi^^
Mais c'est une de mes amies qui m'a fait découvrir cet anime et je suis totalement accro^^
(Vient de retrouver mes CD's^^ ) *Je les avais perdu....*

Mais bon... je ne voudrais pas avoir le manga, étrange peut-être, mais c'est un piège à shôta donc je ne me risque pas puisque c'est des relations que je n'apprécie pas du tout!
Asmodai
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 07:05:24    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

je vais aller voir ca de suite^^

euuuuh c'est quoi un yaoi :P ( *sifflote mais sait qu'il passe pour un noob* )

EDIT: c'est dans le genre No bra??
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 22/10/2006 07:16:23    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

Yaoi....C'est un genre de manga qui évoque des relations plus ou moins...comment dire? Intimes? Entre 2 personnes de sexe masculin. C'est un genre de manga surtout pour le public féminin. Moi personllement je raffole pas vraiment de ce genre. Mais y'en a qui aiment xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Asmodai
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 07:41:09    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

uarf bon bin euuuh je crois que je vais passer mon chemin ( non pas que j'ai quelque chose contre ce type de relation mais bon en mangas... )

je vais retourner a love hina :hugs:
Nekomi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/10/2006 07:47:48    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

Moi personnellement, je les ai tous vu, et j'aime beaucoup, bien que la fin soit un peu sèche ><"

Ahlala, moi et les shonen ai ^///^"

C'est un peu dans le genre No Bra dans le sens ou il y a des attirances entre deux hommes sans que l'on sache pour autant si c'est de l'amour ou plus . . . Sinon, c'est une histoire trèèèès différente ! C'est plus fantastique... Non ? ^^"
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 22/10/2006 10:14:52    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

loveless n'est pas considerer comme shnen aoi en fait quand jlé deocouver l'auteur di que c un shonen

l'histoire quil y a entre ritsuka et sobi est trop confuse car apres tou c pour leur " magie et protection " quil doive avoir ce lien d'amour et le jeune ritsuka encore trop jeune ce pose des question

toiu du long on ne voi ke une relation touchante un peu comme un grand frere qui protege son frere

sof ke parfoi il l'embrasse xD ( mais pas avec la langue et tout hein? xD)

Asmodai
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 11:14:32    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

Oula ca m'a l'air louche tout ca, je telechargerai un episode et verrai ce que c'est par moi-meme :P
michiru
Invité

MessagePosté le: 18/12/2006 04:55:23    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

>___> Il y a un difference entre yaoi et shounen ai.

yaoi est habituellement le sexe explicite. shounen ai est...comment dire, rapports plus tellements romantiques.

Loveless, donc, est un shonen-ai. Je l'adore!!! Soubi...guh C'est tres mignon et tres romantique! Je ne peut pas attendre pour les mangas etre libéré aux E.U.!
Miyu Lee
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 29/12/2006 10:59:13    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

Loveless !!!!!!!!! j'adore cet anime !!! j'ai même créer un rpg sur ce thème et il marche assez bien... bon il rame un peu mais peut de personne le connais... et je trouve ça dommage.

Par contre, j'aime pas la fin de Loveless ! c'est space...
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 23/05/2008 08:53:24    Sujet du message: Loveless Répondre en citant

J'adore les perso sont trop choupiii
J'pense aussi que c'est mon manga préféré avec Death Note.
L'ambiance est si particuliere, & en plus les dessins sont magnifiques !
Mais bon l'anime a pas de fin ^^ alors je préfere les livres Smile

Si il y a des gens sur Metz qui vont au concert de miyavi, merci de me contacter !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:41:17    Sujet du message: Loveless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation