gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez-vous connu la JMusic?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 18/10/2006 17:51:57    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

ça serait intéressant comment vous connu ce genre de musique qui d'ailleur peu connu dans ce monde entre paranthèse.

Moi j'ai connu la JMusic par l'intermédiaire d'un amis qui ma dit de regarder cette video et il a rajouté "regarde tu vas alluciner comment il joue de la gratte, tu vas empleurer!!" lol : ( deviné qui c'est???? Very happy )

http://www.youtube.com/watch?v=_wBfbVaIln8

Et depuis je folle amoureuse de la JMusic!!

Bref voila

Donc comment avez-vous connu la JMusic et par quel artiste?
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 17:51:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/10/2006 18:15:43    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

moi c'est grace au manga !! j'adorai les générique des manga que je regardait ... et apres May-chan m'as fait découvrir miyavi ^^
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 18/10/2006 18:16:08    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

Han je vais faire original, par les animes

D'abord quand je me suis intéréssée à la j-music, j'ai essayé Ayumi vuq ue tout le monde en parlait, mais comme j'ai trouvé ça nul à chiezr me suis rabattue sur lodoss... Maaya Sakamoto... Arai Akino...... pis coup de foudre^^

Visiter le site web du posteur
pepette
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 18/10/2006 18:19:46    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

moi aussi c'était avec les génériques d'animes... c'est vrai que c'est super original!
et pis un jour Kagerou est passé à la radio (le mouv) et pis j'ai beaucoup aimé et voilà..
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/10/2006 18:22:31    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

ouhhh !! c'est comppliqué !! en fait sur lexode j'ai vu "ayumi haùsaki" dans les trucs !! et je commencçais a peine a m'intéresser au japon !! enfin aux mangas surtout !
et puis plu tard une fille m'a envoyé une chanson de sweets (trop fort !) et ensuite une autre du net m'a envoyé des musiques d'ayyumi.. puis peu a peu j'ai découvert Ai Otsuka !! et voila ... parès myv ... c'est srutout yuki qui me les a présenté !! lol

Merki MayU-Chan !!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/10/2006 18:24:45    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

moi d'abord je regardais fullmetal et j'ai beaucoup aimé les génériques donc j'ai cherché les chansons mais sans m'interessais spécialement aux artistes. puis un jour ma voisine (une cinglée XD) m'a montré des photos de miyavi et ma réaction a été terrible.... j'ai dit qu'il étais tro laid et que sa musique devait pas être top....... mais c'était la faute de la photo quoi c'est vrai elle était pas trés belle (en fait si. je cherche des excuses bidon là). puis elle m'a tellement soulé avec que j'ai voulu savoir.
alors je suis allée sur youtube voir un clip....jibun kakumei et là ça a était le debut de la dessente dans le monde de la musique japonaise mais plus particulièrement le visu

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/10/2006 18:31:52    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

ba dsi donc t'es pas bête du tout !! lol vu que y'a que les débils qui changent pas d'avis toi t'es assée du 'beurkkkk' au 'syuper' !! donc sérieux t'es super intelligente !! lol

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 18/10/2006 18:45:58    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

Namtar a écrit:
moi c'est grace au manga !! j'adorai les générique des manga que je regardait ... et apres May-chan m'as fait découvrir miyavi ^^

Et c'est moi qui lui a fait découvrir xD

Bon ben moi je m'en rapelle plus ça fait trop longtemps mdr (le pire c'est que c'est vrai )

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/10/2006 18:48:03    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

ooooo merci . tu sais qu'avant je ne suportais aucune musique à part michael jackson je qualifiais de sauvage les style de musique comme celui de miyavi ou le visu dans son ensemble XD je suis grave mais je vous rassure ça se soigne.
Deborah
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 18/10/2006 18:55:58    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Namtar a écrit:

Bon ben moi je m'en rapelle plus ça fait trop longtemps mdr (le pire c'est que c'est vrai )

Bah oui toi ça date, ça fait plus 150 ans !!mdrrr (moi je me souvient de mon premier groupe de métal c'etait quand j'avais 8 ans j'écoutais du metallica l'album load,ça fait déjà 13 ans, j'était déjà une rebelle !!!lol)

Aller réféchie ça vas te revenir? lol
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 18/10/2006 19:05:18    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

250 pour être exacte Shoked
Non sérieusement j'ai beau chercher ça me revient pas *cherche cherche*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/10/2006 19:19:09    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

Aaaaaaaaaah, le vieux souvenir....Y'a 7 ans, j'étais en vacances chez mon oncle, à Paris, et je regardais une chaine toute pourrie du cable.Y'a eu à un moment une émission sur trois facettes de la musique japonaise: une nana qui chante de l'enka, une assoc qui réinsère les délinquants en leur faisant faire du taiko(tambour trad.), et lun groupe de rock.Et c'est là que j'ai entendu "storm", de luna sea.La grand délire!Du coup je suis allée dans une boutique m'acheter mon 1er cd de j-music...
Applaudissez la jolie histoire!!!!!!!!!
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/10/2006 19:35:22    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

Moua ca fait .. 2 mois j'avoue.. XD Une amie m'a montré GTO donc, j'ai commencé a les acheter, après je regardé sur Europe 2TV et j'aimais bien les génériques, ensuite.. pendant les vacances.. on m'a présentay... miyaviiii ( enfait nan j'l'ai vu en avatar MSN et j'ai dis " WOOOOOW CEST QUIIII?" ^_________^ ) Miamiuuum ^.^
( J'applaudie jennifer =Pp )
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/10/2006 19:35:32    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Namtar a écrit:

j'ai dit May chan ... pas mayu chan
spo toi ki ma fait découvrir ...
tou le monde a oublier May chaneuuux T^T
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/10/2006 19:42:41    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic? Répondre en citant

non elle dit que c'est elle qui l'a présenté a may chan et après may chan l'a fait découvrir a toi !! lol

Merki MayU-Chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:44:28    Sujet du message: Comment avez-vous connu la JMusic?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation