gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto:ban simple mais sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudrik
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 18/10/2006 21:20:23    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

Vla un ptit tuto pas tres dur pour ceux qui maitrise pas tres bien toshop.Je trouve le rendu final sympathique ^^

1. Vous Ouvrez un nouveau document avec la taille que vous voulez ici, 500*150, avec un fond transparent.

2. Collez votre perso, et redimensionnez

3. Utilisez un flou directionnel (filtre>Atténuation>Flou directionnel) avec les règlages suivants (mais bon vous pouvez modifier les reglages si vous voulez ^^)

4. Dupliquez votre calque (CTRL+J), et décalez le où vous le voulez. Répétez cette opération jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de zone transparentes.

5. Fusionnez tous les calques ensembles (CTRL+Maj+E) et appliquez un flou directionnel comme ceci:

6. Dupliquez le claque (CTRL+J) et appliquez une mosaïque (filtre>pixellisation>mosaïque) comme ceci:

7. Faites Filtre>renforcement>Plus Net, et répétez l'action 3 ou 4 fois selons les préférences. Passez le calque en mode lumière tamisée, et en opacité de 50%.

8. Prenez l'outil baguette magique avec les options suivantes:

9. Sélectionnez des zones (pas tout) de votre image.

10. Sans déselectionner, créez un nouveau document (CTRL+N) de 5*5 pixels avec un fond transparent, puis bien au mileu, faites un carré blanc.

11. Faites Edition>Utiliser comme motif, et mettez le nom que vous voulez.

12. De retour à l'image, créez un nouveau calque (CTRL+ALT+Maj+N) prenez l'outil pot de peinture et choisissez le motif que vous venez de créer. Remplissez la zone, et passez le calque en mode incrustation ou lumière tamisée au choix.

13. Créez un nouveau calque, et séléctionnez l'outil pinceau avec la forme Arrondi flou de 35 pixels (Ni plus, ni moins) que vous réduisez à 25 pixels.

14. Dans les options de formes, mettez les réglages suivants:

15. Remplissez le nouveau calque avec le brush créé. Et passez le en mode incrustation ou lumière tamisée au choix, puis faites Filtre>renforcement>Plus net jusqu'a obtenir un effet du genre.

16. Voila le fond est terminé

17. Euh je dois continuez ou pas? Enfin je sais pas trop quoi rajouter il ne vous reste plus qu'a rajoute le perso qui vous a servi a faire le fond et votre nom a coter. Apres il suffit d'etre un peu original Et voila ce que vous pouvez obtenir.

ps: Si des personnes veulent que je detaille la partie pour rajouter le perso, qu'il le dise et je le ferai ^^

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 21:20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machachu-chan
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 18/10/2006 22:13:26    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

Ooooh merci beaucoup Smile

Voilà ce que j'ai fait :

Encore merci
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 16:19:03    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

eh eh c simpatoche comme sign ^^
jvai l'utilisé pou faire les sign des autre ^^
c vite fait bien fait ... c nikel Smile
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:16:08    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

comment on fait pour ajouter le perso ?! oui ej suis nulle je sais... lol

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:42:17    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

ouaaaa c'est stylé Thank U pour le tuto ^______^
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:51:51    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

Natsuki a écrit:
comment on fait pour ajouter le perso ?! oui ej suis nulle je sais... lol

ben tu le met en mode incrustation ou lumiere tamisé ... ou normal si tu veu ... pour celui de gauche elle a réduit l'opacité tu peu mettre le calque avec les point blanc o dessus du perso ...
apres jvoi pas se k'il y a d'autre...
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 18:14:23    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

mais pour le metttre dessus je le découpe ???

Merki MayU-Chan !!
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 18:22:40    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

ben oui lol ^^
tu prend le bon vieu lasso et tu enleve tou le tour .... tu peu utilisé la baguette ossi ... mais faut savoir s'en servir .... et c vite chiant ^^;
il me semblait pourtant que tavai deja fait des kit ô_Ô
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 19/10/2006 18:38:04    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

oo c'est vraiment pas mal! j'essaierai peut-être un jour où j'aurai pu de flemme! mercii!
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 19:19:06    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa Répondre en citant

oui mais les fondus d'images je les faisait avec photofiltre !!e t je retouchais avec toshop !! lo

Merki MayU-Chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 22:31:52    Sujet du message: Tuto:ban simple mais sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation