gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de Cheveux !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 16:42:04    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

Sujet interdit aux nam-kun risque de chocs violents !

alors voila bientot vais chez le coiffeur !! et je cherche une coupe !! vous voyez a peu près la longueur de mes cheveux et pour 'linfo sont assez fins et sans volume !

donc ej cherche une coupe pas très compliqué a mettre en place !! et puis qui ne nécessite pas une longueur de cheveux trop importante !! sont assez courts !! donc genre les coiffure de alice nine... mais bon voila quoi !! évitez els piques parce que j'y arrive trop pas !! et puis voila je pense !!!

en fait sur je refais la mèche de devant !! mais derrière si je veux laisser pousser ça va être horrible donc au moins trouvez une coupe intermédiaire au cas ou !! mais je pense que bon vu les vheveux que j'ai vais les laisser courts !! on verra plus tard au pire !! lol aidez moi !! laissez des photos pour que je puisse imprimer !!!

merki d'avance !!
byz

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 16:42:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 16:59:34    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

Je rêve ou je sens une once de désespoir dans ton message?

Une coupe que je trouve jolie(non, ne me demandez pas pourquoi j'ai un site de coiffures dans la liste de mes favoris...):
http://img244.imageshack.us/img244/9304/s0503c1nv6.jpg de face
http://img172.imageshack.us/img172/7130/s0503c2ov1.jpg de profil

C'est trèèès joli, et elle a pas l'air de s'être cassé le cul pendant une demi-heure dans sa salle de bain pour se coiffer.Par contre, peut-être que pour l'instant ta mèche de devant est trop courte pour faire pareil...
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:08:22    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

ba c'est joli mais c'est aps assez bizarre !! je voudrais un truc vraiment décalé !! je sais ça va ête chelou vu la longueur de mes cheveux !! lol mais qd mm !! lol

non tu ne rêves aps !! en fait j'ai RDV samedi midi !

Merki MayU-Chan !!
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:11:50    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

J'ai pas de truc bizarre a te proposé.. rien d'ailleurs... sorry Sad Sauf si tu veux la coupe.. D'ALEX? XD
http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d264/s993.html ( j'aime bien celle d'en bas a gauche XD ) ok ok elle est pas bizarre TT_TT Mwarf mh sinon euh.. quel sorte de coupe bizarre owssi? XD Paske j'ai regardé alice nine mais euh .. je vois pas trop enfait mdr! XD
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:19:31    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

ba genre celle des visus sans piques... lol et els emos aussi !! dsl jennifer mais j'aime beuacoup leur coupe !! vais refaire un tour sur les sites voir ce qu'il y a !

Merki MayU-Chan !!
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:29:29    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

Ah ok .. XD Je recherché pour touwaaa =Pp ( t'es sure de pas vouloir la coupe d'alex? XD )
POuahalal je viens de trouvé un truc sur ' une émo '
"Ma coupe"emo""
Envoyé par emoplastik le 9 septembre à 22:48

Hey bien dabor , salu ^^ chui une vrai emo autan physiquemen(les fringue etc..)que mentalemen (héé oui jme scarifi..et j'ai peur du monde exterieur..)
é bein moi mes cheveux ils son noirs avec degradé avant et coupé tout droit a l'ariere..ils m'arivent environ un peu plu long ke les epaules.. g une meche devan les yeux biensur sinon je serai pas emo.. et pui la pointe de mes cheveux est rose fushia !! voila ma coupe..

Sur ce... BIsoOoOOo
T_TT etre émo = se scarifié? U__________U
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:44:18    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

pas tous mais bon sont un peu barges pour certains !! lol

ba le truc c'est que je peux pas faire comme ça mes cheveux sont trop couirts !! bouu !! et peux pas me faire de couleur ma mère veut pas !

Merki MayU-Chan !!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 17:44:35    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

Kouetch a écrit:
etre émo = se scarifié? U__________U

Non, "être emo" = être un gros con (qui ferait mieux de réussir à s'ouvrir les veines pour de bon afin de nous foutre la paix avec ses jérémiades, plutôt que de se scarifier au compas maped...)

Mais sinon, ça aiderait d'avoir une photo, parce que t'apporte cette description au coiffeur, j'ai peur de voir à quoi ça va ressembler en sortant...
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 18:08:11    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

ba uila photo ce serait cool !! mais je cerche et je crois que j'ai trouvez !! le trucs c'est que c'est deux emos qui s'embrassent !! donc connaissant pas trop les pensées de la coiffeuse ... lol

Merki MayU-Chan !!
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 18:13:34    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

Bah tu coupes celui qu'elle embrasse pis voala XDD! [ Montre montree! ^^ ]
pepette
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 19/10/2006 18:42:39    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

ralala c'est duur comme truc! moi je trouve rien de décalé nulle part! désolée!! *va refaire une tite recherche rien que pour toi!!*

moi aussi je voulais une coupe un peu décalée mais euh... c'est raté!!

montre la photo! au pire quelqu'un pourra faire un dessin, non?
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 19:18:30    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

non masi c'est pas une fille et un emc !! c'est deux mecs !! lol

alors voila le mec est pas beau lui même c'est juste sa coupe quie st faisable !! els autres sont trop longue !! mais faut que je fasse quelque chose en attendant sinon ça va être horrible !! lol

c'est le mec de gauche :

http://img119.imageshack.us/img119/2079/545330984jw8.jpg

Merki MayU-Chan !!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 19:20:19    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

Franchement, je vois pas ce que t'as à te faire chier, si tu veux cette coupe t'apportes ta photo et c'est tout.
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 19:23:52    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

oui mais bon vu les gens qui vont la bas !! voudrais pas me faire jeter !! surtout que c'est la première qui ose couper vraiment !! alors bon !!

Merki MayU-Chan !!
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/10/2006 19:26:59    Sujet du message: Coupe de Cheveux ! Répondre en citant

Mais tu t'en tape des gens!!Si j'avais du faire attention à ça, je me serais bien emmerdée...
De toutes façons, elle peut pas te jeter si t'as rendez-vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:32:22    Sujet du message: Coupe de Cheveux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation