gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red garden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/10/2006 12:27:10    Sujet du message: Red garden Répondre en citant

je c pas si cet anime meritait un nouveau sujet ... parce qu'il a rien d'extraordinaire ....
a par peut etre ke le générique de fin est de lmc si je ne me trompe pas ....
Si quelqu'un pouvai confirmé ^^
en tous cas c'est un anime assez bizard ...mais y'a kun épisode pour le momment faut attendre la suite
si vou voulez un lien ou un résumé demandez moi ^^
mais c'est surtout pour l'ending ke j'en parle ....(sa se trouve mayu en a déjà parler kelke par ...mais bon ^^;)

MessagePosté le: 22/10/2006 12:27:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodai
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 12:56:21    Sujet du message: Red garden Répondre en citant

moi je veux bien un lien pour DL histoire de voir ce que c'est :p
je vais pas te demander de resumer ( ta ptet pas envie d'ecrire^^ )

mais le lien ca serait bien au cas où :) merci
Nekomi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/10/2006 13:08:51    Sujet du message: Red garden Répondre en citant

Oui, normalement, l'ending est bien de LM.C : ☆Rock the LM.C

==> http://www.youtube.com/watch?v=yC_PfjRIUwI

D'ailleurs, je ne connais pas cet anime ^^" Ca raconte quoi ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/10/2006 13:28:10    Sujet du message: Red garden Répondre en citant

bon alors petit résumé du pemier épisode .. (de se ke jai compri ...) c'est 4 fille qui se fond kidnapé ...et ramené chez elle pendant la nuit sans ke personne ne s'en apercoivent .. les 4 filles elles meme ne se souvienne de rien ...
le lendemain de cet histoire elles aprenne le "suicide" d'une de leur amie...et se retrouve le soir meme sans vraiment savoir comment o meme endroit ... , la aparait de bien étrange personnage qui vont leur aprendre une vérité qui vont changer leur vie (si je pui dire ^^)

eh eh on dirai un vrai résumer XD
pour le lien je te l'envoie par mp pour pas faire de pub sur le fofo ^^

MessagePosté le: 22/10/2006 13:38:06    Sujet du message: Red garden Répondre en citant

merci pour le lien ;)

c'est vraiment bizarre a premier vu ( du moins par rapport a ton explication^^ ) j'editerai pour dire ce que j'en pense ( fichier pas trop lourd c'est bien ca )
Nekomi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/10/2006 13:38:42    Sujet du message: Red garden Répondre en citant

Merci ! ^---^

Et c'est vrai, t'es doué pour les synopsys X'3 t'en ferais une vocation ?

Cette histoire semble bizarre Oo Ca t'as pas plu à toi ? Pourquoi ?

Dernière édition par Nekomi le 22/10/2006 14:18:46; édité 1 fois
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/10/2006 14:15:18    Sujet du message: Red garden Répondre en citant

c'est pas ke sa ma pas plus ... jai deja vu assez d'anime pour savoir que c pas avec le prmier épisode qu'on peu se faire une idée ^^
c'est que c bizard .. deja je suis pas habitué a se genre de graphiisme ...^^; (c pas moche !! mais ... je c pas ...)
et l'histoire sa me parai un peu du déjà vu ...mais jvai attendre de voir la suite (pour rien vous cacher j'était en train de regarder et je me disait .. jespere ke sa bientot se terminer ^^;)
mais faite vous votre opinion par vous meme ^^
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 22/10/2006 19:24:15    Sujet du message: Red garden Répondre en citant

Ah oui Red Garden! J'en avais parlé un peu je sais plus où mais très vaguement quoi...
Oui donc bon j'avoue que j'avais téléchargé le premier épisode seulement parce que LM.C faisait l'ending *^^*
Mais! Je trouve les graphismes super, c'est tellement horrible et fascinant à la fois
Bon sinon pour l'histoire je sais pas trop....C'était en japonais sous-titré chinois
Mais c'est sûr que je vais m'y interessé....Je vais attendre qu'il y ai d'autres épisodes qui sortent (j'aime pas attendre (>.<) ).

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:11:15    Sujet du message: Red garden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation