gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPON] Ichi the killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodai
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 15:38:39    Sujet du message: [JAPON] Ichi the killer Répondre en citant

Voila un film que j'ai vu recement et je dois avouer qu'il m'a... comment dire... intrigué...

"Boss Anjo, un chef de gang a disparu, ainsi qu'une énorme somme d'argent qu'il avait en sa possession. Ses hommes se mettent à sa recherche, pensant d'abord à un coup d'une bande rivale. Mais ils découvrent rapidement que c'est un tueur professionnel qui se cache derrière toute cette affaire, le tueur se nomme ICHI THE KILLER."

Voila un bref resumé tiré d'un site.

Ma critique serait de dire que c'est une effluve de sang et de tripes, la violence prend la plus grande place du film ( un peu de choses a caracteres sexuels egalement ) mais disons que l'histoire a l'air d'etre juste la pour meubler et donner un sens a cette boucherie. J'adore ce film :P

voila des images:

Nettoyage et entretien de votre maison par ichi

Du sol au plafond ichi travail a fond ( c'est pourri je sais XD )
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2006 15:38:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/10/2006 16:29:34    Sujet du message: [JAPON] Ichi the killer Répondre en citant

a oui en effet pour une boucherie c'en est une !! mdr !!

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/10/2006 17:56:00    Sujet du message: Re: [FILM] Ichi the killer Répondre en citant

Asmodai a écrit:
Du sol au plafond ichi travail a fond ( c'est pourri je sais XD )

Rien que pour ton jeu de mot pourri, ça donne envie de voir le film...
Asmodai
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 20:45:02    Sujet du message: [JAPON] Ichi the killer Répondre en citant

ar t'es michante XD je vais aller bouder dans mon coin en regardant le film tiens !
Legacy
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 01/01/2007 21:51:26    Sujet du message: [JAPON] Ichi the killer Répondre en citant

Je l'ai téléchargé et j'ai essayer de le regarder deux fois... je sais pas ... il faut que je lise un avis positif pour m'y plonger...
flymanus
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 16/08/2008 08:48:18    Sujet du message: [JAPON] Ichi the killer Répondre en citant

lol pas mal^^

ici bas comme au ciel, je suis unique en mon genre!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:36:05    Sujet du message: [JAPON] Ichi the killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation