gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 20:17:35    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

bon malgré qu(il y ait beaucoup de nouveaux je le demande !!

comme vous savez tous Mei Lin n'avait plus internet penndant 2 mois !! a présent free a enfin réinstaller sa ligne (pour 2 étages de différence dans le même immeuble !! lol) donc elle a de nouveau intyernet !! mais Yuki a facilement le sentiment de gêner et donc a "peur" de revenir parmis nous !! lol

je vais donc faire une ti montage et pour signer la pétition vous devrez tous simplement modifier la créa en l'enregistrant et ajoutant votre nom avec n'importe quel logiciel !! pour ceux qui ne savent pas se servir ni de paint, photofiltre ou autre dites moi et je vous ajoutes !!!

Sur le montage c'est noter Yuki mais c'est une habitude de l'appeler comme ça pour moi !! lol donc faites pas attention !! surtout mettez ce qu'il vous plait délirer rajouter tout ce que vous voulez !! en laissant de la place pour les autres mon montage est une simpla base !

HELP-ME !!!!

Pétition !!

merki d'avance !! Very happy

(et si ça vous prends l'envie faites lui un ti mot ou écrivez lui je lui transmettrai !! lol même les nouveaux signer !! c'est Yuki !! lol)[/url]

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2006 20:17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 20:32:53    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

C'était comme ca qui fallait faire :
?? *pas sure*
A peur de géné? .___. faut pas avouar peur XD!
AAAaaah y'a qu'une seule personne??? Mei-lin = Yuki?? *comprend pas* XD ( le " revenez " paske je croyais que y'avait deux personne xD )
EDIT : vouala j'ai essayé de changé! AU PIRE SI CEST PAS CA MARQUE ce qui a écrit a ma place XD ( avec les coeurs hein >o< )

Dernière édition par Kouetch le 27/10/2006 20:45:22; édité 8 fois
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 20:33:06    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

Trop mignon, comme la cassette vidéo dans nobuta!
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 20:36:58    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

c'est tout petit !! tu peux le remettere comme avant ?? ou au pire tu recommence !! lol

ba oui yuki=meii-liin !! lol en fait elel a décidé de changer de pseudo sur le forum et en vrai !! mais moi j'aid ti ba alors y'aura que moi qui t'appellerai Yuki !! et donc voila !! lol

oui quest-ce que je ferai pas pour elle ! lol

Merki MayU-Chan !!
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 20:46:21    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

ROH JARRIVE PAS A LE FAIRE NORMALEMENT XD
Bon ben, puisque tu l'as proposé gentillement , tu peux marqué " On se connait pas mais revieeeent! " Avec deux coeeeeurs! XD et un " Kouetch " VOUALA HAHA Very happy
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 20:54:37    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

tu l'avais écrit a la main ?????

Merki MayU-Chan !!
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 20:55:34    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

Enfait j'avais fais les deux, a la main et a la pas main ( o.o ) et j'ai pris celui a la main sans faire exprès...........il fallait pas? XDDD
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 20:57:19    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

ba le problème c'est que je pourrias jamais l'imiter !! lol pourquoi tu peux pas faire plus grand ???

Merki MayU-Chan !!
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 21:05:07    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

LOOL Mais c'est pas grave si tu peux pas imité MDR Tout de facon mon écriture est illisible ! Bah je sais pas j'l'ai fait 3 fois et ca rend toujours petit.. TT_TT j'en ai marre XDD *réessaye ..* XD
EDIT :
JE SAIS PAS ENCORE SI CEST BON! XD
EDIT 2 : Ah bah ouki pour l'écriture marrante et les jolis p'tit coeur alors =DDDD Merfi ^^ [ oubli pas le "kouetch " ^^ ]

Dernière édition par Kouetch le 27/10/2006 21:09:37; édité 3 fois
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/10/2006 21:06:52    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

ba alors je mets unt ruc rigolo comme écriture !! et 'inquiète je mets les tits coeurs !!lol ensuite les suivants devront rajouter sur celle modifier évidement !lol

merki kouetch !!

du coup j'hésite entre les deux !! lol

EDIT on repnd la tienne !!

EDIT 2 : http://img407.imageshack.us/img407/2317/ptitionyukicgqy9.jpg

Merki MayU-Chan !!
seiki
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 28/10/2006 00:07:22    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

lol j'espere que j'ai bien compris ce soir je suis au ralentit xD

http://img175.imageshack.us/img175/8233/ptitionyukicgqy9ty4.jpg

http://tsuuretsu.skyblog.com/
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/10/2006 11:49:18    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin ! Répondre en citant

c'est parfait !! merki !

Merki MayU-Chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:26:45    Sujet du message: Pétition : Yuki' Come Back !! ou Mei-lin !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation