gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème au niveau du dvd de miyavi -_-'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RizOu
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 21:42:34    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

hum voila j'ai un leger soucis !
J'ai achetez un dvd de miyavi , qui été sencé être un live , mais je ne trouve pas ce fameux live -_- et comme et tout écrit en jap' , ben c'est un peu la galère. Je serai même pas vous dire le nom du dvd, je sais juste que sur la pochette on vois la présentatrice avec une guitare qui était au miyavi tour !
Et en faite dans le dvd ben j'vois les coulisses et tout , comment sa se passé dans le public etc , mais j'vois pas LE miyavi tour ! le fameux concert que j'entre aperçoit a certains passage Sad
et sinon après il me demande un "code" mais en japonais , donc j'me demande si ils on mis un code pour voir le live ...
Si c'est le cas , ben si vous le connaissez se sré cool de me le passé parce que là ben , c'est de la torture moral :'( j'ai galèré pour l'avoir et pis j'me retrouve avec un truc naze Sad
HELP MEEE
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2006 21:42:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 02/11/2006 21:58:49    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

Ce serait pas le " live in budôkan " ? XD
mayUmi l'avait mis dans la partie euh DOWNLOAD je crois et comme tu dis [ je l'ai téléchargée XD ] y'a un truc avec un code apparament ( vu que mayU a dis qu'il était simple a trouvée ] mais que le DVD ne contenait pas le concert en lui même, non? ( si ca se trouve je me trompe totalement.. XD )
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/11/2006 00:01:37    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

Bon déjà, c'est quoi l'idée de mettre ça dans la section news Shoked
Après c'est normal que tu vois pas le concert vu que c'est pas ce dvd là celui du concert c'est avec la pochette où on voit miyavi O-O
Et pour les codes quand on connait un tant soit peut miyavi on les trouve facilement même pas besoin de connaitre le japonais, enfin je me rapelle plus trop je me rapelle seulement des 2 plus faciles, 382, PSY...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
RizOu
Invité

MessagePosté le: 03/11/2006 15:33:13    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

Merci c'est gentil ^^
N'empêche que j'ai bien la rage de mettre gourée de dvd ... en plus la vendeuse ma dis que c'était un live , donc j'ai eu confiance , enfin bon Sad merci
Sophie
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 03/11/2006 15:43:26    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

En fait, tu as le making-of...

Mais comment ça "la vendeuse" ?
Ce DVD, tu ne l'as pas commandé ?
Tu l'as acheté en magasin ?

(Mais oùùù ??? 0.0)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/11/2006 20:25:47    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

RizOu a écrit:
Merci c'est gentil ^^
N'empêche que j'ai bien la rage de mettre gourée de dvd ... en plus la vendeuse ma dis que c'était un live , donc j'ai eu confiance , enfin bon Sad merci

Oui mais qu'est-ce qu'elle y connait xDDD
Ok ben au moins t'as le making of, moi c'est pareil j'ai pas encore acheté le live lol (vu que je l'ai déjà gravé sur un DVD ça presse pas TT)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Pink_LEMONeD
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 04/11/2006 08:42:30    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

Sophie a écrit:

(Mais oùùù ??? 0.0)

Bah par exemple sur Paris, tu as Konci (www.konci.com).
Sophie
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 04/11/2006 11:58:37    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

Pink_LEMONeD a écrit:
Sophie a écrit:

(Mais oùùù ??? 0.0)

Kichette à mort, j'y avais pas pensé, pourtant je connais bien -___-...
Merci ^_^
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/11/2006 17:39:04    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

Pink_LEMONeD a écrit:
Sophie a écrit:

(Mais oùùù ??? 0.0)

C'est que des faux qu'ils vendent, c'est pas cool pour les artistes de leur faire de la pub 6___6

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 04/11/2006 20:37:36    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

oo merci pour les codes j'avais même pas calculé . moi aussi j'achète mais trucs de miyavi dans une boutique et il ya plein d'autres artistes surtout ayumi et gackt et dir en grey aussi.

mais si on met des codes différents est ce que elrés ultat sera le même???
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 04/11/2006 21:28:31    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Pink_LEMONeD a écrit:
Sophie a écrit:

(Mais oùùù ??? 0.0)

C'est que des faux qu'ils vendent, c'est pas cool pour les artistes de leur faire de la pub 6___6

Comment ça que des faux?
lol merde, je voulais bientôt y aller pour acheter tous ce qu'ils ont sur miyavi!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 05/11/2006 12:56:30    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

oui konci c'est des faux une copine a acheté un cd ausio d'un jeux vidéo et mêm l'image du cd est flou et elle l'a payé cher la grosse arnaque
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 05/11/2006 13:51:42    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

laura a écrit:
oui konci c'est des faux une copine a acheté un cd ausio d'un jeux vidéo et mêm l'image du cd est flou et elle l'a payé cher la grosse arnaque

Bah merci! Grâce à vous je me ferais pas arnaquer au moins!!!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 05/11/2006 13:58:09    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

t'inquiète on veille sur toi
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 11/11/2006 08:56:47    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-' Répondre en citant

Mi j'ai le concert du budôkan, et franchement j'ai trouvé que c'était pas le meilleur, mais bon c'est toujours un DVD à posséder^^
Par contre à part le concert y'a franchement pas grand chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:38:56    Sujet du message: Problème au niveau du dvd de miyavi -_-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation