gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime/J'aime pas
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 04/11/2006 21:58:39    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

Encore un topic inutile qui s'ajoute à ma loooongue liste *aime créer des topic inutiles*

Alors le principe c'est de dire ce qu'on aime...et ce qu'on aime pas, que ça soit en général
Moi par exemple c'est,

J'aime: l'intelligence, la gentilesse, la douceur, le soleil, les choses qui brillent, les rares personnes qui m'inpirent le respect, la maturité, etc, etc

J'aime pas: Les mythomanes, les hypocrites, les mous, les sans-personalités, les vaniteux (dans le mauvais sens) les copieurs, l'envie, les personnes niaises, etc

Ou alors ça peut être sur le moment même, par exemple,

J'aime: écouter les chansons de HYDE xD

J'aime pas: me geler

walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est amusant nooooon, c'est comme une sorte de défouloir mais pas que ça hein ^___^ (j'espere que le topic marchera , car des fois ça fait trop un flop, c'trop triste )

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2006 21:58:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 04/11/2006 22:15:12    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

aaa qu'est-ce que j'aime les topics inutiles!!

J'aime: manger (et/ou grignoter), acheter (je précise pas pcq sinon ça ferait trop long), faire de la plongée, sauter partout, crier, rêver, (ai finit avec les verbes: ) le chocolat (je pense qu'à manger --"), le rock, les personnes qui font jamais d'histoire, qu'il fasse chaud, etc. (j'ai pu d'inspiration là mais ça viendra plus tard! et pis on peut rajouter plein de qualités)

J'aime pas: me lever tot, me sentir fauchée, me disputer avec des gens, l'ennui, les poufs et les ouech, le rap, les personnes qui rentrent trop dans le moule, les gens qui rient jamais, etc... (là aussi ça se complètera... et là on peut rajouter des défauts...)

et pis sur le coup j'aime euuuh... bah je sais pas ^^"
et j'aime pas devoir me lever tot pour faire de la nage avec palmes et devoir bosser pour lundi...

MessagePosté le: 04/11/2006 22:26:49    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

pourtant c'est amusant nager avec des palmes *rie toute seule*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
pepette
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 04/11/2006 22:30:44    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

ouais mais se lever tot pour le faire dans de l'eau froide à 8° (a investi dans des gants... non je rectifie: a fait investir les parents dans des gants (^^) pour pas me les geler quand elles seront dans l'eau...), j'aime pas!! mais sinon ya une bonne ambiance! et ya des jolis arbres et des jolis oiseaux et... (chut Claire...)
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 05/11/2006 12:50:45    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

moi j'aime pas: le citron , les gros chiens, les gens sans gêne (parce que quand ils s'incrustent chez moi je sais pas quoi

faire) , me reveiller tôt le matin (sauf pour un voyage ou un truc bien), oooooooooooooooo j'aime les paresseux aussi (les

animaux pas les humains)

j'aime: mes chats (qui sont monstreux) , les bonbons, soulr mes frères, ma chambre, le sojat dans du lait de coco

(bizarrerie de ma belle mère Very happy )
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/11/2006 12:56:55    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

ouai je connnais ça mes topics de jeux ont subitement descendus Sad XDDD

bon j'aime : les dramas, ce forum X3, le poulet, le japon, les chanson de D'espair Ray
j'aime pas : la fin des dramas TT__TT , le faitq ue je sois trop jeune, linjustice >.<, les vacances
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/11/2006 13:25:58    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

Yeaaah mayUmiiiii quelle bonne idée XD ( j'aime aussi les topics inutiles MOUAHAHAHA )
Par contre j'ai jamais su dire ce que j'aimais et ce que j'aimais pas XD
J'aime pas dire ce que j'aime et ce que j'aime pas!
=DD
J'aime pas les cooouuurs >o< j'aime pas l'histoire géo j'aime pas le rap le r'n'b j'aime paaas euhm m'endormir devant un film que je veux regardé XD j'aime pas loupé les cadeaux dans Nintendogs XDDDDDDD ... j'aime les vacannceeesss ( tampopo t'es folleee? XD ) j'aime pas les méchants qui font que j'ai peur la nuit dewors! ><

J'aime miyavi j'aime manger , j'aimerai manger sans grossir XD! j'aime le fondant au chocolat , j'aime la musique j'aime jouer dans les champs toute seule, j'aime faire chier mon chien, j'aime m'engueulé avec ma soeur ( oui oui XD ) j'aime x-gakinchiyo-x.xooit.com ^.^ j'aime mayUmi! XD j'aime les super héros qu'existe pas, j'aime les dramas ( HYD! ) j'aime le japon [ malgrè ma connaissance un peu basse j'avoue o.o ] j'aime ... euh.. encore pleins de trucs.. ^.^ JE VOUS AIME! XDD

EDIT : Laura t'inquiete j'aime pas les clown nan plus ;___; [ sauf miya en clowneuh >o< ]

Dernière édition par Kouetch le 05/11/2006 13:41:30; édité 1 fois
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 05/11/2006 13:38:25    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

oooooooooooooooooooo aussi je détèste le clown dans ça il me fait trop peurrrrrrrrrr ( je crains là)
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 05/11/2006 18:27:52    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

J'aime MOI, MOI et RE-MOI
(vous avez eu peur, hein ? )

J'aime (d'après mes envies du moment et ma journée): Manger des crêpes, passe un après-midi avec un(e) ami(e) :], parler à ma Chibi, écouter Caroline Lufkin, aller sur des forums (en l'occurence lui, c'est rare que j'accroche à des forums ^-^), qu'on me fasse des compliments ._., les fraises tagadas, les glaces, le cinéma.
J'aime pas: PENSER AUX COURS è_é
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 05/11/2006 18:45:27    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

Kouetch a écrit:
j'aime pas loupé les cadeaux dans Nintendogs XDDDDDDD ...

Mdr XD

J'aime : Dormir, rêver, me promener sous la pluie, qu'il fasse chaud, cuisiner, me rouler par terre... (nan, je déconne XD !), être et discuter avec mes amis, un certain breton ( ), conduire, glander, le jus de coco & le lait de soja ^^, la glace à la vanille, les fraises, les bonbons, voir plein de sous XD, prendre des photos, les mangas, la J-Music, les kaki & les bananes XD, mettre des lentilles de couleurs pour déboussoler les gens (le coup de lentilles bleu flashy, c'était trop fun, j'ai fait perdre tous ses moyens à un chauffeur de bus... il arrivait plus à parler normalement XDD)... euh après, je ne vois pas ! ^^'

Je n'aime pas : me lever tôt, qu'on me réveille, qu'on me parle dès que je viens de me réveiller, qu'on m'agresse pour rien, qu'on mange la bouche ouverte et bruyamment, qu'on me manqe de respect (Sû qui vient de décrire l'ambiance qu'il y a chez elle >.>), le rap en général, les racailles, la violence, le racisme, les endives, les choux de Bruxelles, qu'on me compare tout le temps à quelqu'un et qu'on me dit ce que je devrais faire !! Les petits bouffons qui me collent au cul en voiture ! les cours, les crapauds, grenouilles et serpents (beurk), qu'on m'accuse de n'importe quoi ! le froid >.<... après je vois pas mais j'ajouterais si ça revient !!

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/11/2006 18:49:48    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

Kouetch a écrit:
Yeaaah mayUmiiiii quelle bonne idée XD ( j'aime aussi les topics inutiles MOUAHAHAHA )
Par contre j'ai jamais su dire ce que j'aimais et ce que j'aimais pas XD
J'aime pas dire ce que j'aime et ce que j'aime pas!
=DD
J'aime pas les cooouuurs >o< j'aime pas l'histoire géo j'aime pas le rap le r'n'b j'aime paaas euhm m'endormir devant un film que je veux regardé XD j'aime pas loupé les cadeaux dans Nintendogs XDDDDDDD ... j'aime les vacannceeesss ( tampopo t'es folleee? XD ) j'aime pas les méchants qui font que j'ai peur la nuit dewors! ><

J'aime miyavi j'aime manger , j'aimerai manger sans grossir XD! j'aime le fondant au chocolat , j'aime la musique j'aime jouer dans les champs toute seule, j'aime faire chier mon chien, j'aime m'engueulé avec ma soeur ( oui oui XD ) j'aime x-gakinchiyo-x.xooit.com ^.^ j'aime mayUmi! XD j'aime les super héros qu'existe pas, j'aime les dramas ( HYD! ) j'aime le japon [ malgrè ma connaissance un peu basse j'avoue o.o ] j'aime ... euh.. encore pleins de trucs.. ^.^ JE VOUS AIME! XDD

EDIT : Laura t'inquiete j'aime pas les clown nan plus ;___; [ sauf miya en clowneuh >o< ]

Mdr kouetch-chan moi aussi je t'aiiiime xD

...Mais c'est quoi ce film avec un nom que je trouve nul... "Ça"?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 05/11/2006 18:51:25    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

Un film d'horreur avec un clown qui a traumatisé beaucoup de monde XD

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/11/2006 19:10:17    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

Stephen King power!
Moi ça m'avait pas fait peur...Mais j'aime quand meme pas non plus les clowns, à cause de leurs pauvres sketchs tout pourris que tu t'emmerdes comme c'est pas permis quand tu les regardes...

Sinon, j'aime....SUIKODEN!!!!!!!!!!!!!
(non, je ne lâche pas l'affaire, suiko et moi, c'est à la vie à la mort!).
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/11/2006 19:16:39    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

jennifer a écrit:
Stephen King power!

MAIS OUI! Ahhh ce que je suis bêteuuuh je savais bien que ce titre ridicule me rappelait quelque chose...Voilà.
Mais je l'ai pas vu, et j'avais eu le temps de lire seulement quelques pages avant de le rendre ;_; toute façon j'arrivais pas à accrocher

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
pepette
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 05/11/2006 19:51:42    Sujet du message: J'aime/J'aime pas Répondre en citant

moi le titre me dit rien déjà, et pis jveux pas être traumatisée!!

j'aime écouter la musique pour pas penser à ce que j'aime pas
et ce que j'aime pas c'est demain reprise des cours... Sad

MessagePosté le: 26/06/2017 03:37:43    Sujet du message: J'aime/J'aime pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation