gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Kingdom hearts
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 10/11/2006 20:12:41    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Alors voilà,je me permets de créer un topic (je peux?... Very happy )
Pour tout ceux qui (comme moi) ont adorés le jeu melant habilement les personnages et les univers de Disney a ceux de Final Fantasy!
Moi c'est mon jeu coup de coeur
Les persos,le scenar,les graphismes,franchement tout me plait!
Et le 2.....raaaaaaaaaah....j'ai pas de mots!! XD
Donc voilà,c'est ouvert,alors venez blablater! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 20:12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/11/2006 20:19:50    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Ouin !!! J'ai pas encore le 2 !!!!! Vivement Noël !!!
Quoiqu'il en soit, la chansson "Passion" (ou "Sanctuary" pour nous, Europpéens) de Hutada Hikaru est sublime !
Et les graphisme sont sympa ^^

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 10/11/2006 20:22:05    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Hi hi,le deux c'est la deuxième fois que j'y joue là Very happy
Rolala,oui,pour passion tu as raison!
J'ai des frissons rien qu'a l'entendre!
Tu n'as donc pas vu la cinématique de début?....

kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/11/2006 20:30:36    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Si, si ! C'est pour ça que je suis si triste de voir attendre Noël !!! J'ai vu tellement de vidéos !!!! Wahou ! J'en ai des frissons partout >_<

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 10/11/2006 20:34:09    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

C'est dingue comme elle est belle cette cinématique!!
Le truc qui me décoit c'est que je n'ai pas joué a "chain of memories"..... j'aurais compris plus de trucs dans le deux alors (>.<)
Mais en tout cas,je peux t'assurer que le deux est encore mieux que le un!!Enfin,ce n'est que mon avis perso ^^
Alors je te souhaites que noël arrive vite pour que tu puisses y jouer!!!

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/11/2006 20:42:43    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

je connais pas... lol je suis HS mais bon mon pc commence a avoir du mal avec toutes mes tofs... même mes sims veulent pas marcher !

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 10/11/2006 20:42:53    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Ah bonne idée, un topic KH.
J'adore les jeux, je les ai tous terminés de fond en combles.

D'ailleurs je me rapelle que pour le II j'avais fini la version U.S avant tellement que j'en avais marre d'attendre la version PAL.
Mais ce que je trouve bête c'est qu'ils disaient qu'on aurait pas besoin de jouer à COM pour comprendre le 2 mais en fait il faut...Sinon on comprend pas trop ce qui est arrivé à Sora et aux autres ^-^"

En plus le III est quasi confirmé, mais ça m'inquiète vu la cinématique secrète du II...J'ai l'impression que ça sera pas la même ambiance TT....Enfin il est pas prêt de sortir de toute façon....

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 10/11/2006 20:47:37    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Merci de dire que c'est une bonne idée Very happy
Moi aussi j'ai dabord joué a la version U.S,j'aurais pas pu attendre! ^^
C'est sur que par exemple y a des persos qui sont présentés dans COM et du coup on est un peu perdu au debut Sad
J'ai un copain qui y avait joué donc il m'a expliqué,mais bon,on arrive quand meme a comprendre en cours de route...
En tout cas,qu'est ce que j'aime les combats là-dedans!!C'est carrement jouissif XD
Aaaaah....cette fameuse commande triangle...comme je l'aime!
Je me suis bien défoulée dans cet épisode ^^
J'ai entendu dire que pour le 3 qui est donc quasi confirmé,ca serait carrement d'autres persos....mais bon,rumeurs rumeurs,quand vous nous tenez...

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/11/2006 20:52:00    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Je parlais pas vraiment par rapport au persos...Mai si on sait pas ce qu'a fait Naminé à Sora, on sait pas pourquoi il s'est retrouvé dans la capsule au début et on sait pas d'où débarque l'organisation XIII

Mais j'ai trouvé le II plus facile que le I...Pfff Séphiroth trop une lavette, niveau 49, niveau hard on le bat TT
Sinon c'est clair que les combats sont beaucoup plus "actifs" quand on rejoue au I on se dit "Mais que c'est lent"

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 10/11/2006 21:06:42; édité 1 fois
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 10/11/2006 20:55:06    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Lol,oui c'est sur!
J'avais joué aux deux jeux toute seule,et là y a ma meilleure amie qui a voulu s'y mettre,donc on les fait a deux,et c'est vrai que ca me faisait cet effet là quand j'ai refais le 1.
Là le 2 on n'en est qu'au debut.
Mais par exemple,rien que pour les mondes qu'il y a,ca vaut vraiment la peine!
Perso j'adore ceux du roi lion,du "vieux disney" noir et blanc et de pirate des caraibes.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/11/2006 21:09:51    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Lol moi c'est ceux que je déteste xD sauf celui en noir et blanc, trop fun
Moi mon préféré c'est le dernier (comme dans le I)
J'aime bien aussi celui de la Belle et la bête et celui d'Hercule (lui c'est surtout à cause des Boss).
Bon et tous les autres mais là je me rapelle plus trop ^^"

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 10/11/2006 21:14:46    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

C'est sur que celui d'Hercule ca change du bete colisée....
La belle et la bete est effectivement super beau dans ses decors (arg,j'ai envie de revoir le dessin animé! >.< )
Tu n'aimes pas le monde pirates des caraibes?
Moi je trouve qu'ils ont bien réussis le défi réalisé,et puis c'est surtout que je trouve marrant de se balader a coté de Jack Sparrow ^^
Roh et puis qu'est ce qu'il y a comme bishonen dans ce jeu!!!
Mon amie et moi on passe presqeu autant de temps a baver sur la mannette qu'a jouer!!

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/11/2006 21:24:28    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Lol c'est clair xD

Non j'aime pas le monde pirates des caraïbes, parce qu'il est troooooop ennuyant, bien sûr les persos et les décors sont super réussis mais bon... ah en plus il est trop sombre on voit rieeeen et je deteste ces povres pirates qui font c**** avec leur balles et leur invécibilité dans l'ombre, ce monde me gaaaave O-O

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 10/11/2006 21:28:07    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Moui,c'est vrai que de ces points de vue là je comprends tout a fait ce que tu veux dire >.<
J'avais oublié ces méssants pirates Sad
Mais bon,l'ensemble du jeu,les persos attachants et la bonne OST me font quand meme oublié les petits désagréments comme ceux-là

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/11/2006 21:38:53    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts Répondre en citant

Ah y'a aussi les dernières armes qui sont plus faciles à avoir que dans le I, c'est dommage...
Mais bon oui c'est clair que ça reste un jeu excellent un de mes préférés Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:43:01    Sujet du message: [PS2] Kingdom hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation