gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangakas préférés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 11/11/2006 12:40:21    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

Voilà, juste pour savoir quels sont les mangakas par lesquels vous jurez^^
En grandissant (enfin ces dernières années, et surtout ces derniers mois) je me suis renue compte que j'avais de plus en plus de mal avec les nouveautés mangaka, à part quelques perles (style l'habitant de l'infini), c'est du shôjo gerbant et du shônen préfabriqué (enfin j'exagère mais bon^^)
Du coup, je me fait une cure de "vieilleries", des valeurs sûres!

Perso, je crois que la plupart le savent, je suis une fan, une inditionnelle, une passionée de Rumiko Takahashi, et ce depuis que j'ai vu Ranma sur RécréAkidz quand j'avais 9 ans. Bien sûr, je me suis intéressée à la mangaka plusieurs années après, mais déjà à l'époque j'étais subjuguée (sachant que c'était une VF hypréa censurée...)
Voilà, Rumiko, ze best of ze best, je l'aime à vie celle-là, avec son humour qui nous fait tordre, son style unique, enfin bref je m'arrête là^^
Adachi, célebrissime aussi, auteur de Touch (Théo ou la batte de la visctoire), Miyuki (que je viens de découvrir *.*), hitari ryôkô (une vie nouvelle).
Cet auteur, il fait passer des choses dans ses dessins, c'est hallucinant.. rien que dans Touch, des planches se succèdent les une après les autres, on a aucune parole et pourtant on est subjugué^^
Ai Yazawa, que j'apprécie énormément, même plus, seulement ses oeuvres ne se valent pas toutes je trouve. En tout cas, dans kagen no tsuki, son trait prend définitivement une tournure sublime *o*
Pour ce qui est de la mangaka, elle est arrivée à me faire aimer les shôjos (enfin SES shôjos je précise), ça sort du mièvre qu'on voit partout, je recommande chaudement (même si tout le monde doit connaître^^)

Voilà pour le top 3!

Sinon j'apprécie énormément Kei Toume ou encore Kaori Yuki^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2006 12:40:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/11/2006 13:20:37    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

perso j'adore tout ce qui est de Yuu Watase !! bon c'est des shojo mais les histoires sont fantastiques et super travaillées !! a aprt la fin de Alice 19th qui est un peu baclée amsi bon !! lol
Fushigi Yugi fut le premier shojo édité en france quand même !!! et sérieux l'est trop bien !!

Ai Yazawa est devenue aussi une de ems préférée !! surtout grace a Parakiss et maintenant Nana !!! Parakiss reste mon préféré pour le moment !!

et bon après j'ai lu qu'une série de lui et qu'est aps finie (manque le dernier tome depuis 1 ans !! il parait pas ça soule !!) : Yukiru Sugisaki !! DN Angel a de sueprbes graphisme : éfilé, et très subtil !! l'organisation est difficile a piger mais bon c'est aps grave !!! il a sorti un autre dans le même genre mais perso je vais finir le reste avant de réinvestir dans une new série !!

voila mon top3 a moi !

Merki MayU-Chan !!
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 11/11/2006 13:28:10    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

Rha, bien Ai Yazawa

Par contre Yuu Watase, j'aimeuuuh paaaaaaaaas, je sais pas pourquoi, mais ses histoires m'énervent, surtout dans ayashino ceres, quand Aya se lamente sur son beau Yota ou chais plus quoi T-T
Mais bon elle a un très joli tracé^^
DN Angel, pareil, j'ai pas du tout accroché, j'ai été super déçue :/
Et en effet, c'est vrai que le dernier tome est toujours pas sorti, mais il est sorti au Japon ou pas? (parce qu'il était prévu enFrance pour cet été)

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/11/2006 14:40:31    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

ui j'ai écris a glenat et ils m'ont dit pour octobre 2006 !! ^^''' ba y'a tijours rien !!! grrr

Toya !!! qu'est-ce qu'il est beau ce mec !! al fin est trop bizarre mais ils sont ahppy sans l'être !! donc bon...
mon préfér je crois c'est Imadoki !! c''est trop fort !!! Gyogoku est ciomplètement déjanté !

Merki MayU-Chan !!
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 11/11/2006 15:08:35    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

Imadoki... c'est lequel déjà ptain... *recherche google*
c'est celui que j'aime le moins je crois xD
En fait Tanpopo me fait furieusement penser à Tôru, j'ai envie de tapper de genre de persos TwT
Mais bon faudrait que je relise ma dernière lecture date... de la parution du manga, donc de quelques années xD

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/11/2006 16:06:06    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

lol !! ba perso c'est toutes les conneries qu'ils font ça m'éclate !! lol et puis dans alice 19 th quand ils boivent le thé pdt le combat !! c'est trop ni'mp' !! et les dessins de caricatures qu'elle fait sont trop mimis !

Merki MayU-Chan !!
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 11/11/2006 16:34:37    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

Ah les ptits SD j'aime!
Non par contre y'a un truc que j'adore trop chez Watase... c'est quand elle parodie... genre dans fushigi yugi, c'est trop énorme!!!!!

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/11/2006 16:38:08    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

a oui !! ça c'est trop fort !!! lol "oh tiens j'ai senti comme un courant d'air..."

est-ce que des teams ont subbé ce manga ?? parce que je sais qu'il est sorti au japon en anime alors les video sur youtube... lol

Merki MayU-Chan !!
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/11/2006 16:51:04    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

Ai Yazawa que tout le monde connait ainsi que Masashi Kishimotot (Naruto), Yuki Miyoshi (Devil Devil) et Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist).
Bon, par contre j'ai quand même une légère préférence pour Arakawa ^^

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/11/2006 20:20:18    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

Je crois que j'ai pas vaiment de "favori", c'est parce qu'un auteur a fait un super titre que je vais aimer le reste de ses oeuvre, généralement...Par exemple, y'a pas mal d'années, j'avais pris une grosse claque avec RG Veda, mais le reste de clamp, ça m'a jamais trop attirée.Sinon, Kaori Yuki, ça claque pas mal.
Et c'est vrai que maintenant, les nouveautés, c'est moyen...
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/11/2006 20:55:42    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

Bah moi j'en ai pas 3000 hein y'en a que 2 en fait...Vu que je suis pas très manga/anime (je suis assez difficille)

Ai Yazawa, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, Nana (évidemment x'X), Paradise Kiss, Gokinjo, Kagen no Tsuki, Tenshi nanka ja nai... Et j'aimerais bien lire aussi Usubeni no arashi et Barado made soba ni ite (Ah je suis contente qu'ils ai enfin decider de sortir Kagen no tsuki et...Tenshi nanka ja nai je pense...car c'est nul lire les scans sur le net TT)

Et Kaori Yuki, surtout pour ses dessins elle, mais j'aime aussi beaucoup les histoires mais plus les dessins....oui bon z'avez compris...

Voilà toutes les 2 sont très connues c'est clair, mais vu leur talent elle l'ont pas voler Very happy

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/11/2006 21:01:26    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

je ne connais aps du tout Kaori Yuki... j'ai fait des recherches c'est bien celle qui a fait angel santuray ?? ba de toute façon jamais vu ni lu !! lol

jennifer t'as raison une seule oeuvre suffit aps a juger le talent d'un mangaka !! enfin dans el sens ou un scénario peut être génial et dans une autre série l'histoire est pourrie !! bon par contre les dessins ça reste quand même !! Yuu Watase a beaucoup évolué depuis fushigi qd mm !!

J'ai adoré Marmalade boy de Yoshizumi mais kimi ga shika iranai était assez décevant je trouve !! et son graphisme on s'en alsse vite je trouve...

Merki MayU-Chan !!
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 11/11/2006 21:01:35    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

Moi je suis du meme avis que jennifer,je n'ai pas vraiment de mangaka préféré.
Je flash plus sur un manga,une histoire....c'est comme avec tout,une question de feeling ^^

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/11/2006 21:12:22    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

ouai trop !! par contre je pourrai pas lire un manga dont je n'aime aps les dessins... Ai Yazawa me suis habitué parce que tous les détails qu'elle emt ça fait bizarre !! maintenant j'adore !! lol

Merki MayU-Chan !!
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 11/11/2006 21:20:09    Sujet du message: Mangakas préférés Répondre en citant

c'est vrai que Ai Yazawa,j'ai faillis ne pas lire du tout,car aux premiers abords les dessins ne me tentaient vraiment pas...puis un jour,j'avais plus rien a lire donc je les ai emprétés et là....ca fut la révélation! *.*
J'attends le 15!!! (>.<)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:29:39    Sujet du message: Mangakas préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Animes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation