gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les poupées miyavi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miyabi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 25/11/2006 21:18:35    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

Vous n'avez pas le vrai dans votre lit, voilà un substitut pour vous!
Le detail et les tatouages sont remarquables! Votre mini miyavi pour seuleument environ 700 euros:T^T:

Ou sinon en peluche:

MessagePosté le: 25/11/2006 21:18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akina
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 25/11/2006 21:51:15    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

vraiment trop fort!! Les petites fesses et tout....mais on dirait qu'il a des seins là miyou XD
700euros? O_______________________________________o ouais bon bah laisse-tomber
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 25/11/2006 22:08:24    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

oo c'est super bien fait! 700€... bon et bah je m'en passerai!!
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 25/11/2006 22:12:57    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

je connaissais la peluche avec la chevelure bleu, mais la poupée est vraiment bien faite, par contre 700€ euh non quand même pas...mon fanatisme pour myv a ses limites on dirait xDDD
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 25/11/2006 22:52:26    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

heu....je m'en passerais....*scary*
les peluche sont mignonnes,mais la poupée me fait trop penser a Chucky!!! T^T

Visiter le site web du posteur
miyA:kawai
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 26/11/2006 13:58:22    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

rOo j'aimeuuh trOo les détailS et tOut c'est vraiment magnifiqueu... [ hihii j'aimeuuh ces petites fesses rebondis...XDD trOo craquant] maiS bon 700 eurOs c'est un peu cher même pour une poupée de miyA Sad
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/11/2006 14:15:39    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

XDDDDD la poupée dommage les articulations ca fait moche... roooh et pis jprefere le vrai XDDDDDDD
mais c'est bien fait et super mignon
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 26/11/2006 15:03:34    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

La dernière, je l'avais déjà vu quelque part !!

Et 700€, c'est pas étonnant ! Une BJD, ça coute la peau des fesses !
Les poupées de ce genre, je crois que les moins cher sont à 150€ environ... et sans les fringues !
Les vêtements ont carrément les mêmes prix voire même plus cher que des fringues normaux !!

kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/11/2006 17:01:40    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

La poupée, bof ! Mais la peluche tout en blanc est trop bien ! ^^

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
Akina
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 26/11/2006 18:01:02    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

Et y'a quoi sous le sorte de pantalon de la poupée? :3333 Est-ce qu'on peut l'enlever au moins?? *mode perverse on*
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 27/11/2006 08:39:29    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

Ah oui je connaissais les peluches (que je trouve horribles en passant...)

Mais je savais pas que miyavi était aussi dedans pour l'autre là euuuuh (comment ça s'apelle je me souviens jamais)
À un moment j'étais folle de ces poupées j'avait pleins de sites dans mes favoris...mais bon vu le prix je me suis jamais lancée pour en acheter une. Ah, si une fois...Mais le lendemain c'était déjà *SOLD OUT* TT_______TT
(je suis presque en train d'écrire un roman sur "mayumi et les poupées *trou de mémoire pour le nom*)

Ouais bref, je la trouve trop bien faite comme toutes les poupées de ce genre *sors xD*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 27/11/2006 13:07:48    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

BJD, ze l'avais dit ^^
J'ai une copine qui adore ça ^^
C'est comme dirait mon frère, des "barbies version luxe" XD
Moi aussi, j'en voulais et j'avais plein de sites en favoris... mais le prix m'a refroidit, autant le prix de la poupée que le prix des fringues x.x
Les perruques valent environ 28$, les fringues, ça tourne autour de 50$ selon ce qu'on prend ! Chaussures 66$ !
La paire d'yeux 30$ !! Et les prix varient selon les modèles pour tout... c'est sûr que ça casse l'envie d'en avoir...

matamune
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 27/11/2006 15:08:21    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

moi j'adore la peluche Jibun Kakumei ^^ je les avais déjà vue aussi sur le net.
par contre wesh les BJD ça coûte une plombe j'ai une connaissance qui adore ça aussi quand elle me dit le prix qu'elle dépense pour les yeux + les tenues + les chaussures et tout .. je suis toujours choquée xD

Quand j'avais été au festival Epitanime à paris il m'a semblé voir une BJD "miyavi" aussi sur un stand (pas à vendre juste en démonstration elle appartenait à qqn déjà lol).

enfin moi je suis pas trop attirée par ça ^^; je préfère largement les peluches au BJD de toute façon
hmc59
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 27/11/2006 16:39:43    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

Elle est trop bien faite c'est clair mais bon 700€..... lol
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/11/2006 18:37:01    Sujet du message: Les poupées miyavi Répondre en citant

Huuu j'suis pas attiré du tout nan plus XD
[ Pis c'est vraai il est mieux le vraaai XD ]
Aime pas moaa =P Préfere les p'tites peluches a la limite mdr ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:42:44    Sujet du message: Les poupées miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation