gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prénom?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyou
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 13:40:43    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

C'est quoi le prénom de miyavi ??
je sais j'ai l'air un peu conne de demander ça mais bon j'voudrai quand meme le savoir xD Very happy
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 13:40:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 06/12/2006 13:54:32    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

Ben on ne connait pas son vrai prenom,il préfère ne pas le révéler.
On se contente donc de miyavi ^^

Visiter le site web du posteur
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/12/2006 15:27:52    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

Apparemment ce serait "Takamasa Ishihara"

==> trouvé là : http://miyavi-saishi.skyblog.com

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 06/12/2006 16:09:21    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

Mouaif sûrement une vieille rumeur sans fondement

MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/12/2006 16:19:06    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

même dans wikipedia ils marquent ca c'est peu etre vrai , surment même sur le site de mayumi ^^
en fait moi j'en ai aucunne idée (j'ia pas trop chercher a savoir en plus mdr) mais je crois que je prefere miyavi x) ou miyabi question d'habitude
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 06/12/2006 16:33:52    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

Mayumi l'a deja dit,comme quoi c'est une rumeur non vérifiée,et que miyavi a envie de garder cela secret et qu'il préfère meme que les gens qui le connaissent n'en parle pas a la presse ou autre...
Personnellement,je suis assez daccord avec ca ^^

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 06/12/2006 21:06:15    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

ouais . moi je trouve que c'est pour garder son intimité mais d'un coté ça prouve aussi qu'il n'est pas vraiment lui (de oute façon toute les stars joue un jeu)
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 07/12/2006 00:07:31    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

stiph a écrit:
Mayumi l'a deja dit,comme quoi c'est une rumeur non vérifiée,et que miyavi a envie de garder cela secret et qu'il préfère meme que les gens qui le connaissent n'en parle pas a la presse ou autre...
Personnellement,je suis assez daccord avec ca ^^

Merci stiph-chan t'as bien compris toi au moins *caliiiin*

kof kof donc oui miyavi sort souvent des faux noms pour semer le trouble dans l'esprit de ses fans. De toute façon il veut pas le révéler et peu importe ce que c'est, je suis sûr que c'est un nom long et impossible à retenir haha, moi je suis pour miyavi yeah!

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Katsu
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 07/12/2006 00:36:37    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

De toute façon, savoir son nom changerais absolument rien pour nous mais beaucoup pour lui donc c'est beaucoup mieux qu'il le garde secret. En plus, j'aime le nom miyavi, sa sonne bien ^^
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/12/2006 04:02:27    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

Bah oui car c'est élégant.............................(ok je sors faut que j'arrête mes jeux-de-mots-à-la-noix )

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 07/12/2006 06:07:03    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

Oui je pense pareil, en quoi ca nous avancerai de savoir son nom....miyavi c'est miyavi...

stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 07/12/2006 12:12:43    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

oooh un calin de mayumi! *savoure cet instant*
heu...ok,j'arrete le délire et le HS *sors*

rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 07/12/2006 13:03:08    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Bah oui car c'est élégant.............................(ok je sors faut que j'arrête mes jeux-de-mots-à-la-noix )

ho ho ho mais que ça vole haut xD

Puis de toute façon si ça se trouve il a un vieux nom tout moche qui signifie poisson globuleux, tout le monde serait déçu, donc mieux vaut garder le mystère, puis ça fait parler (la preuve...)

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/12/2006 18:25:52    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

rin a écrit:
mayUmi a écrit:

ho ho ho mais que ça vole haut xD

Oh ça va hein T_____________________T haha

rin a écrit:
Puis de toute façon si ça se trouve il a un vieux nom tout moche qui signifie poisson globuleux, tout le monde serait déçu, donc mieux vaut garder le mystère, puis ça fait parler (la preuve...)

Oui c'est ce que je pense aussi xDDDD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/12/2006 18:25:55    Sujet du message: Prénom? Répondre en citant

mayu : un nom hyper long impossible a retenir"! mdr toi tu le retiendrai !! je suis sure de ça !! mdr

Merki MayU-Chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:28:15    Sujet du message: Prénom?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation