gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MISC] a piece of water
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 07/12/2006 05:54:55    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

Oooooh j'ai manqué à mon devoir niveau news....ok j'avais vu cette news y'a un moment mais comme j'avais la flemme je l'ai pas mis sur le forum, mais aujourd'hui en allant sur le site de JaME, j'ai repensé à ça...Euh je suis en train de raconter ma vie là non? Sorry!

Donc 「a piece of water」est un projet réunissant plusieurs artistes dont 7 chanteuses chantant en 7 langues différentes (Anglais, Français, Espagnol, Japonais, Hawaiien et Tagalog) utilisant différent style de musique comme le rock, jazz, hawaiien, etc. Cette compilation inclut des invités spéciaux tel que miyavi (yeah!) et Sandii (célèbre chanteuse Hawaiienne-Japonaise).

miyavi joue de la guitare sur la 7eme piste 「Entre la soledad y el recuerdo」on peut écouter un extrait sur le site de a-headrecords.

Les profits de la chanson 「Christmas is...」qui est disponible sur le CD mais aussi sur Itunes iront à l'UNICEF. Voilà! Faut l'acheter hein! moi c'est déjà fait, comme ça c'est ma bonne action du temps des fêtes [sors]
Ah et l'album est sorti le 6 décembre.

a piece of water

XQBR-1001
Prix: ¥ 2,625

11 tracks l'édition limitée contient le livret.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 04/01/2007 03:56:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2006 05:54:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 07/12/2006 08:18:16    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

on peut l'acheter que sur internet non???? ( mayumi comment tu fais pour trouver autant de trucs . moi je cherche....et j'y met de la bonne volonté mais c'est toujours les mêmes choses qui sont dites)

et c'est qui la chanteuse française elle s'appelle mai charlotte???? Smile
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 07/12/2006 12:06:18    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

Waw!!Encore une superbe info made in mayumi!! Smile
Je vais essayer de le trouver tiens ^^

rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 07/12/2006 13:12:35    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

C'est marrant qui ait marqué la langue à côté des chansons^^
En tout cas, j'sis en train d'écouter, et la première piste mama mia
J'aime bien certaines chansons, comme celles de Lisa Cristobal.. mais chuis deg' parce que ça voix, hum pas trop ça, j'aime pas des masses xD
Par contre j'aime bien la voix de Seira Kagami, mais là c'est le fond musical, première c'est pas très original, et la seconde bof =(
Par contre Anna Kubotera qui chante entre la soledad y el recuerdo (charmant le titre de la song au passage xD)
itôrie aussi j'adore!
Par contre il est où miya? =(

en tout cas, très sympa cette compil, merci mayU^^

edit : grosse débile avait pas vu que miya jouait et chantait pas xD

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/12/2006 21:03:38    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

lol pas grave, j'aurais peut-être dû mieux le préciser
rin-chan on a les même goûts ** j'adore la 1 et la 7 (et c'est pas parce que miyavi joue dessus ¬-¬) mais on reconnait bien que c'est lui Smile Ah et j'aime beaucoup Christmas is...aussi la version complète est mieux que l'extrait
Donc dès que je l'ai je le met en download (je l'ai pris sur amazon moua)
Ah et si vous pouvez pas acheter le CD vous pouvez au moins prendre Christms is... sur Itunes, c'est juste 0.99$ c'est pas la mort x'D

laura > Ben je vais sur l'OHP de miyavi ^^" (et aussi sur les sites de musique japonais et sur d'autres sites anglophones aussi, etc etc)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 08/12/2006 16:25:20    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

Yeay génial si tu l'up Smile (hé hé hé ^^ ui la un et la sept sont vraiment )
Je ferai pit-être ma bonne action de nowel mi too!!! (ça risque d'être tendu mais bon)
Au niveau du packaging c'est comment? parce que j'aime beaucoup la cover, mais va savoir si y'a quelque chose à l'intérieur xD

mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 08/12/2006 16:39:03    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

génial !! moi je ne vais plus souvent sur les sites donc je ne savais pas je vais faire une bonne action ^^
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/12/2006 17:31:45    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

Wahou ! j'adore !
surtout la 1, la 2, la 4 et la 10 ^^
Est-ce que tu pourrais le mettre en dl stp ?

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/12/2006 19:48:42    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

rin a écrit:
Yeay génial si tu l'up Smile (hé hé hé ^^ ui la un et la sept sont vraiment )
Je ferai pit-être ma bonne action de nowel mi too!!! (ça risque d'être tendu mais bon)
Au niveau du packaging c'est comment? parce que j'aime beaucoup la cover, mais va savoir si y'a quelque chose à l'intérieur xD

Ouais moi aussi j'adore la pochette ^---^
Ben j'ai écris que la première édition contenait le livret, donc c'est mieux de le prendre le plus vite possible je pense

kogane » Oui j'ai dis que je le ferais...quand je l'aurais reçu bien sûr Very happy

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/12/2006 20:12:23    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

merci pour l'info mayumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/12/2006 17:04:39    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

Merci beaucoup >_<
J'ai hâte ^^

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
getaka
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 17:20:37    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

Sa a l'air cool ^^ vais y jetter un coup d'oeil

Aufaite si je comprend bien Oo mayUmi s'occupe des news ? Shoked
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/12/2006 17:31:49    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

Elle s'occupe de tout, c'est la maîtresse des lieux...
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 14/12/2006 23:26:10    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

Dis comme ça jenni-chan on dirait que tu parle d'un tyran x'D *flattée....euh je veux dire vexée *
Mais pour les news non c'est pas obligé que ce soit moi, mais faut que ce soit des news importantes, pas des trucs du genre, alors miyavi est allé prendre son ptit déjeuné ce matin... ^^"
[exagère à peine]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
getaka
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:43:23    Sujet du message: [MISC] a piece of water Répondre en citant

ouai je comprend loool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:49:04    Sujet du message: [MISC] a piece of water

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation