gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières folies?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 08/12/2006 18:56:44    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

Voalou, un topic spécial nanas pour parler de nos derniers achats =)
Bon alors pour moi ça remonte vu que j'ai plus de sous T-T
Mais avec ma soeur on s'est achetées quatre paires de shoes qu'on devrait recevoir sous peu!

(les rayées)

Valou, il me tarde nowel pour acheter des dvd Rumiko *o*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 18:56:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 08/12/2006 18:59:18    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

Oh mon Dieu j'adore trooooop les bottes motif ecossais *O*
Absolument superbe!!!
Moi c'était une petite folie,le coffret dvd de la série Kingdom Hospital.
Vi,petite folie car jamais de sous ^^

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 08/12/2006 19:07:11    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

ouaip t'as vu comme elles sont zolies *o*
et en plus ces shooes elles coutent vraiment pas chères (genre les bottes, c'est celles qu'on a payées le plus cher, et c'étais aux alentours de 50 euros je crois)
Mais bon après faut avoir la patience pour la reception....

stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 08/12/2006 19:10:18    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

sérieux????C'est touuuuuut??
Arg!Mais tu les as commandées où si c'est pas indiscret?
Laisse tomber,je suis stupide,y a le site sur l'image Sad
fatiguée moi

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 08/12/2006 19:33:52    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

hahahha ces chaussures ça me rappelle de vieux souvenirs j'en avais une paire comme ça quand j'avais une dizaine d'années. J'étais trop fière car c'était la première fois que je m'achetais des chaussures avec mon argent

Sinon moi ma dernière folie c'est d'avoir dépensé 600$ en CD (eh oui j'en re-parle encore, c'est que j'en suis toujours pas remise x'DDD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/12/2006 19:39:57    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

600$ en CD O___O
Déjà que moi, je me suis pas remise d'avoir claqué presque 100€ de DVD, cet été ^^'

Dernières folies : PS2 rose la semaine dernière !!
Et hier, Rayman contre les lapins crétins... que j'ai déjà fini en mode Histoire !! XD

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/12/2006 19:43:43    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

Rin, copiiiiiiine!!!!
Moi aussi j''attend des chaussures, trois paires, je suis obsedées par les chaussures!! Smile

Des bottes toutes con...

http://img131.imageshack.us/img131/5319/15343ih9.png
Celles-là, dans le noir, le papillon est fluo, ça me fait tripper Smile

http://img131.imageshack.us/img131/6619/14836qj8.png
Et là, genre romantique, avec un ruban...

Par contre, je pourrais pas les porter avant le printemps, sinon je vais cailler, mais j'ai trooop hâte(mouais, avant de les porter, faut déjà que je les recoive...)
Je suis ruinée, la-la-laaa!!!!

Dernière édition par jennifer le 08/12/2006 19:47:09; édité 1 fois
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 08/12/2006 19:45:46    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

Alors toi je t'attendais au tournant pour les chaussures Very happy
J'aime beaucoup la première paire de bottes, simple, efficace!!!!!
Par contre le reste.... bhuu j'aime pas du tout >< y'en a des centaines sur howcool, je sais pas si tu connais, va y faire un tour en cas =) tu vas te faire du mal mais bon xD

mayU : ah ui j'avoue xD
Enfin remarque je serai capable de mettre ce prix-là dans des figurines ou des mangas... ou dans des cd ^^"
(on a tous notre petite tare >o<)

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/12/2006 19:49:48    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

C'est un site français?
Ce serait cool, parce que les deux paires que t'aimes pas, c'est sur un site qui envoie uniquement aux états-unis, du coup je suis obligée de passer par une nana qui habite là-bas, c'est chiant, c'est plus long.
Et j'imagine que les frais de port seaient moins élevés.
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 08/12/2006 19:54:00    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

Bha souci, c'est des Etats-Unis, si tu veux pas que tes chaussures soient envoyées en mode économiques, t'en as pour 60 dollars de frais de port (T-T), sinon ça va c'est 20, ce qui reste limite acceptable.
Mais bon sachant que j'ai commandé le 27 octobre, qu'elles ont été envoyées le 27 novembre (au moins ils respectent les délais), plus le temps de reception, ça fait une marge...... mais bon, un ptit coup de folie des fois ça fait pas de mal ^^
Si tu veux commander sur le site et que t'es pas préssée, attends peut-être que je reçoive les miennes, comme ça je te dirai la qualité des chaussures, de la reception, etc... ;)

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/12/2006 20:11:12    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

RAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!
RIN, TRAITRESSE!!!!
Mais comment tu veux que je résiste à ça, qu'est-ce qui m'a pris d'aller sur ce site(qui est d'office dans mes favoris)!!
Et les vêtements!!!Je veux une petite robe de noel!!!
Oui j'ai des goûts de pé**sse, et je vous emme***!

Tu vois, ça m'ennuie pas que les délais soient longs, le seul truc c'est qu'avec mon site, ils envoient PAS à l'exterieur des usa.Et à la longue, ça devient chiant de dire "STP, tu peux receptionner mon colis et me l'envoyer en france", ça fait genre je-profite-de-toi.
Par contre, ça m'interesse bien que tu me dises combien de temps ils mettent entre la commande et la réception.
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 08/12/2006 20:14:20    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

Je.... je.. j'aurai pas dû? >o<
mdr au moins tu penseras à moi muha ha ha!!!!
Oki baby, mais c'est marqué sur le site, si tout va bien, je devrai les recpetionner dans quelques jours (dans un craft tout moisi ^x^)
par curiosité : t'as flashé sur lesquelles?

(les.. les ptites robes de nowel en affiche là? xD)

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/12/2006 20:27:04    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

Celle-là: http://howcool.com/catalog/product_info.php?products_id=37492
Et encore, j'ai même pas eu le temps de regarder toutes les catégories, mais quand je vois les samples pour le clubwear, je suis en transe, là...

rin a écrit:
mdr au moins tu penseras à moi muha ha ha!!!!

Ma banquière, aussi, pensera à toi... Elle trouvera sûrement ça très drole...
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/12/2006 20:41:56    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

j'ai dépensé une somme collossale en bonbons oui car dans une rue il ya un magasin que de boonbons et j'ai pas pu résisté mahhhhhhhhhhhhhhhh (>.<)

(sucres d'orge ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sucettes ahhhhhhhhhhhhhhh )
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 08/12/2006 20:47:39    Sujet du message: Vos dernières folies? Répondre en citant

la chance aaaahhhhhhh xDDD
J'adore les bonbons, oh je repense à la canne en bonbon géante que j'ai mangé hier [self-control]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:26:07    Sujet du message: Vos dernières folies?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation