gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CORÉE] Duelist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/12/2006 20:31:18    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

je ne sais pas si quelqu'un a entendu parlé d'un film coréen DUELIST. j'ai vu l'affiche l'année dernière lorsque je me promenais en ville (ouais on s'en fout) et j'ai trop aimé l'affiche donc je l'ai vu et le dvd est sorti le 7 décembre .............je l'ai cheté mouah ah ah ah ah ah a aha ha h ah ah

donc voilà la fameuse affiche

alors un petit résumé.....(je prend celui du dvd)

Une jeune enquêtrice.Un mystérieux mercenaire.Deux âmes soeurs combattants pour des camps adverses. Ils devront faire un choix entre leurs sentiments et leurs missions. Les sabrfes sont tirés de leur fourreau et le duel peut commencer........

il y a des scènes sublimes il faut impérativement que vous le voyez si vous ne l'avez pas vuuuuuuuuuuuuuuuu
il y a l'acteur gang dongwon et celle qui a joué dans 100 jours avec monsieur arrogant vous devez la connaître.

MessagePosté le: 08/12/2006 20:31:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/12/2006 14:19:23    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

ah.. enfin un truc pou avoir une excuse de pas réviser pour els épreuves longues !

Merki MayU-Chan !!
Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/12/2006 19:42:09    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

c'est bon je l'ai vu mouah trop sublime (j'ai trop pleuré à la fin ) donc moi je trouve que l'histoire est plus basée sur la relation entre les 2 héros

namsoun (flic côté gentil) et sadeyes (type énigamtique côté méchant) que l'histoire en elle-même mais je crois que c'est fait exprés. en tout les cas vaut

mieux se concentrer pour regarder ce film car il est

super compliqué et il faut faire trop attention aux images car elles sont super importantes mouah ah ah

alors personne ne l'a vu?????????????????? (>.<)
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 12/12/2006 19:55:50    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

Ah la droguée des films asiatiques que je suis (pas moi qui le dis >-<).
Ça m'interesse, surtout que depuis Nunmul [Tears] j'ai rien vu.
En plus comme tu racontes ça laura-chan ça à l'air d'être le genre de film que j'aime

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/12/2006 20:08:29    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

ooooooooooooooooooooooo il faut que tu le voie ce film est vraiment sublime .....et dire que j'ai hésité à le voir. Nn mais vraiment sans rire il est bien (vive la pub.)

bon là je vous met la dernière scène de combat (enfin ils dansent mais c'est dit dans le film) je trouve que c'est la plus belle scène

http://youtube.com/watch?v=92ZV0YtlH2g

mayumi va la voir mouah ah ah (enfin c'est la scène la plus romantique parce que les combats sont plein de pirouettes et de coups .....enfin c'est des arts martiaux )

rrrrrrrhhhhhhhhhh la musique écoutez bien la musique

y a ça aussi http://youtube.com/watch?v=g8VMKAq1nkg
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 11/05/2007 18:45:12    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

ah, ben, je l'ai mais je n'ai toujours pas regardé! de 1) je l'ai en anglais donc un peu faineante sur les bords 2) mais surtout, je n'ai entendu que du mal du film (sauf qu'il était très beau^^')

Mais il faudra que je le regarde dès que je peux^^
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 14/05/2007 15:07:54    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

non tu le regardes et vite ma fille il est trés beau oui mais ça dépend des personnes il y en a qui trouvent ça niais ou carrément de mauvais goût mais pas MOI (à moins que je ne kiffe les trucs niais ou de mauvais goût Shoked )
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/05/2007 16:02:02    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

Nan, pas le temps! j'ai un drama génialisime (ok il me reste 2 épisodes =_=) et plein de film à voir...

Pardon Laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 14/05/2007 16:14:29    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

oh tu me dis pardon ..................ouais je te pardonne j'ai pas trop la classe non??
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/05/2007 18:52:27    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

trop *se matte finalement le film après un drama où elle a passé son temps à pleurer*

EDIT : finalement, c'est le genre de film que j'adore... (un gros navet donc), ce film dure pourtant presque 2h, il aurait pu en durer 5min :3, trop long, pas de fond (ou si peu), etc
Par contre, les personnages ont bénnéficié de photoshop!! (surtout l'acteur principal) d'ailleurs c'est quoi son nom finalement =_=
J'adore leur combat final entre eux deux (et j'aurais pas apprécié qu'il soit moirt ¬¬)
Par contre, les combats en général, j'aime pas ce moment flou qu'ils mettent pour brouiller les pisters du combat =_=
Par contre, l'actrice, elle le fait expres, où elle continue ses mimiques pour les comédies? lol
Donc c'est sorti en France?
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 15/05/2007 16:24:17    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

o trop de questions

oui c'est sorti en france puisque je l'ai acheté.
pourquoi tu parles de photos shop l'acteur est beau c'est tout.
dans le film son prénom on le saura pas gratte toi ma fille ( les bonus sont trop bien pas tout parce que c'est long).
et ouais la meuf elle fait des grimace pour la comédie et ça me soul un peu
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 15/05/2007 16:29:09    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

J'ai des DVD pas trouvable en France :3
raah, je veux aussi maintenant, s'il coute moins de 10 euros!

Je parle de toshop n'ont pas parce que je pense qu'il est moche à la base (loin de là) mais parce qu'ils ont mis sont visage tout en blanc, et d'un lissage trop parfait pour etre vrai! (grace à ça, ses expressions sont plus neutres)

Pourquoi on dit pas son nom T_T on le dit pas dans les bonus non plus?

Bah, surtout que c'est grimace comme il dit "ça fait peur" (enfin, elle a l'air bete quoi)
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 15/05/2007 16:37:06    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

non on l'appel l'homme aux yeux triste mais lacteur s'appelle gang dong won mais tu t'en fou XD
mah il coût plus de 10 euros c'est sûr
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 17/06/2010 13:09:47    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

Laura faut que tu regardes le drama Hong gil dong!

même époque, un type habillé de noir, long cheveux qui se cache sous un grand chapeau (acteur de you're beautiful <3), beaux combats!

ça te plaira et c'est le même genre que ce film

(et d'iljimae aussi en fait)
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 17/06/2010 17:40:36    Sujet du message: [CORÉE] Duelist Répondre en citant

ici j'ai vraiment une connexion de merde, iljimae j'avais pas réussi à le choper, mais ça à l'air alléchant avec ta jolie description

MessagePosté le: 23/11/2017 03:43:39    Sujet du message: [CORÉE] Duelist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation