gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allez je me lance moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
himitsu
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 08/12/2006 20:32:57    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Hoy !
Je suis une quiche autodidacte pour tout ce qui concerne un pc... Ya des trucs que je sais faire sans vraiment maîtriser les bases, mais les logiciels de dessin jusqu'à présent c'était vraiment hors de portée.
La semaine dernière j'ai hébergé et touristé une copine qui elle sait dessiner sur ordi, alors je l'ai mis à contribution (histoire de payer son séjour, non mais !) et elle s'est gentiment exécutée.

J'ai commencé à apprendre à me servir de Pixia qui est laaaargement assez compliqué pour moi Shoked

Bref, j'ai passé l'aprême sur une bannière parce que je suis affreusement jalouse de celles des membres de ce forum. Avant j'étais déjà très gênée de pas pouvoir mettre d'avatar ou de ban sur les forums auxquels je participe par peur que leur créateur ne vienne me demander des comptes.

Demo, voilà mes premiers essais :

J'en ai réalisées quelques unes sous Paint avant...

Du nouveau :

Dernière édition par himitsu le 08/01/2007 02:27:15; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 20:32:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/12/2006 21:10:39    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Han bah, moua je sais rien faire de tout alors ( et j'avoue que je suis trèèès jalouse aussi des ban des autres XD )
Et même pour celle que t'as faite sur Paint bah s'bieeeeen enfiiin =P [ bouahaha *adore la trois* XD ]
J'aime bien la " miyavi rocks " =)

...
[ *reste sans ban et sans pix crée par moua* ]
himitsu
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 08/12/2006 23:59:58    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Si tu as une idée précise ou bien une photo que tu adores, je peux essayer de t'en faire...

Sinon vu que j'avais évidemment autre chose à faire, j'ai pas pu m'empêcher de continuer un peu :

Faut dire que ça fait un moment que j'ai plein d'idées sans pouvoir les réaliser...
Un dernier pour la route

<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 09/12/2006 07:57:36    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Essaie de donner des effets à tes avatars, genre un pitit cadre ou quoi!
si tu te mets à toshop ou macromedia, je pourrai t'expliquer deuxtrois trucs^^
et pour la typo : je trouve qu'elle est bof, et la couleur choisie colle pas toujours, si déjà t'améliores ce point-là, bin tes avats seront mieux tu verras

Visiter le site web du posteur
himitsu
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 09/12/2006 14:23:55    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Ces 2 logiciels sont payants -_- l'une des choses qui m'a tant fait attendre c'est que je ne trouvais pas de crac* (aheum) valide.

Niveau typo je recherche surtout la lisibilité mais je ferai gaffe. Niveau cadre... ben là va falloir que je continue à bosser et que je trouve ce qui pourrait me permettre de plus travailler mon image, sûr que pour le moment ça ressemble plus à du découpage qu'autre chose.

Tu as des polices que tu préfères ?
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 09/12/2006 14:51:53    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

oh oui j'en ai des tas, qui reviennent toujours dans mes créas.
je pourrai t'en filer si tu veux ;)

et pour le cadre, bha écoute je connais pas du tout ce log, mais au pire fais-le à la main, avec des lignes, et joue sur des effets de biseau (si biseau il y a xD)

himitsu
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 15/12/2006 01:18:48    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Fallait que je dorme pour avoir l'air présentable demain, mais en pillant les scans j'ai eu une idée... :

Merci à MayUmi pour les tonnes de scans dans les archives !
En ce qui concerne les polices, je suis tout à fait preneuse, merci beaucoup.

edit :

Comme je stressais hier soir, je me suis calmée en faisant le premier fond d'écran de ma création que je trouve sympa, sans vouloir la ramener non plus :

Merci infiniment à mayUmi pour tous les scans qu'elle post, je les ai utilisés pour créer ce wallp.
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 31/08/2007 18:27:51    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

moi j'aime bien la miyavi des'! elle me fait pense a dante dans devil may cry mis apart la couleur des cheveux

ici bas comme au ciel, je suis unique en mon genre!!!
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 01/09/2007 13:06:17    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

ils sont sympas !! ils sont gais et colorés
himitsu
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 22/05/2008 02:43:05    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Merci, pis miyou il ets gai et coloré d'origine !
Depuis je me suis pas mal amusée :
<simple mais efficace, on me l'a déjà piqué plusieurs fois et reposté partout.

A partir de captures de son site :

Je me suis cassé le Q à réunir 2 pages scannées en recréant un bout de l'ombrelle de droite et j'ai effacé tout le texte qui était sur la droite :

From mon dvd un miyavi au pas :

Pis (pêché sur son site) le nouveau DJ :
un choupi avec un nom d'ours en peluche... On me tend la perche !
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/05/2008 11:24:54    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Les dernières que tu as posté, je les trouve vraiment pas mal ^^ J'aime beaucoup celle où tu t'es embêté à réunir deux pages, avec les ombrelles ! (t'as bien fait de t'embêter)
himitsu
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 22/05/2008 12:23:17    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Le but du jeu étant qu'on ne voit plus qu'il y avait un défaut, le résultat est un peu frustrant au vu du travail accompli, c'est juste pour ça que je tenais à préciser le pourquoi d'un wp pas très retravaillé... Ya pas mal d'images je les réexploiterai mais j'ai pas encore eu l'Idée géniale, la petite phrase d'accroche ou le jeu de mot pourri à faire dessus
Merki

MessagePosté le: 28/06/2017 22:41:14    Sujet du message: allez je me lance moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation