gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allez je me lance moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
himitsu
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 08/12/2006 20:32:57    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Hoy !
Je suis une quiche autodidacte pour tout ce qui concerne un pc... Ya des trucs que je sais faire sans vraiment maîtriser les bases, mais les logiciels de dessin jusqu'à présent c'était vraiment hors de portée.
La semaine dernière j'ai hébergé et touristé une copine qui elle sait dessiner sur ordi, alors je l'ai mis à contribution (histoire de payer son séjour, non mais !) et elle s'est gentiment exécutée.

J'ai commencé à apprendre à me servir de Pixia qui est laaaargement assez compliqué pour moi Shoked

Bref, j'ai passé l'aprême sur une bannière parce que je suis affreusement jalouse de celles des membres de ce forum. Avant j'étais déjà très gênée de pas pouvoir mettre d'avatar ou de ban sur les forums auxquels je participe par peur que leur créateur ne vienne me demander des comptes.

Demo, voilà mes premiers essais :

J'en ai réalisées quelques unes sous Paint avant...

Du nouveau :

Dernière édition par himitsu le 08/01/2007 02:27:15; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 20:32:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/12/2006 21:10:39    Sujet du message: allez je me lance moi aussi Répondre en citant

Han bah, moua je sais rien faire de tout alors ( et j'avoue que je suis trèèès jalouse aussi des ban des autres XD )