gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[USA] Geisha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haiku
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/12/2006 14:46:14    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a vu le film Geisha?Si oui qu'en pensez-vous?
Moi je trouve que c'est un film absolument magnifique!On peut découvrir le Japon à l'époque de la guerre,Voir des kimonos sublimes et des supers belles geishas!!Perso je suis amoureuse de ce films!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 14:46:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 10/12/2006 15:24:44    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

tu parles du film mémoir d'une geisha???
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/12/2006 16:07:19    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Oui c'est celui-là!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 10/12/2006 18:17:27    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

oui je l'ai vu et j'ai aussi bien aimé. mais j'en ai un peu marre des rôles de femmes désirées de tous qu'on donne à zang ziyi. Desfois faudrait qu'elle soit un peu detestée. n'empêche qu'elle joue bien dans ce film surtout qund elle danse et tout et tout
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 10/12/2006 18:54:51    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Ben c'est que ça lui convient bien ^^"
Moi j'avais achetée l'édition 2 DVD et je le regardais en boucle, j'adore!
(enfin là je me suis un peu lassée lol)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 19:17:25    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

J'ai jamais vu, mais j'aimerai beaucoup, étant donné que les avis sont très partagés (exemple : mon père s'est endormi pendant que ma mère se faisait royalement chier, et à la fin y'a eu applaudissements dans la salle, de quoi donner envie de voir toussa!)
Et en plus j'aime beaucoup Zang Ziyi (si en plus elle danse alors là *o*)

Akiko
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 19:27:58    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Mwa je l'ai pas vu...
Mais j'aimerais trop le voir en fait je connais juste parce que je l'avais vu chez mon marchand de journaux mais j'avais juste de quoi m'acheter un manga... Et dès que j'ai eu les sous "A pu !" (>.<)
Faut trop que je le vois
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/12/2006 19:58:19    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

il est vriament bien !! les kimonos sont magnifiques !! et l'histoire est super !! le problème je trouve c'est que le mec il prends pas un ride en 30 ans ?! 0_0 lol même pas de cheveux blancs non plus !!
j'ai essayé de lire le livre mais je me suis arrêté a 50 pages... enfin je l'ai !! et puis bon la couverture est magnifique !!

Merki MayU-Chan !!
Haiku
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 16/12/2006 09:59:28    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Je trouve le livre super aussi!Personnelement je pense qu'il faut d'abord lire le livre et après regarder le film pour bien le comprendre!
miyavi382
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 16/12/2006 10:17:31    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai lu le livre et j'ai trouver que le film en comparaison ne detaillé pas asser bien qu'il dure longtemp... enfin j'aime bien quand meme^^

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/12/2006 17:27:25    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Ben c'est toujours comme ça...On peut pas en mettre autant dans un film que dans un livre

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 17/12/2006 20:02:04    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

J'ai adoré ce film !! J'ai aussi le DVD collector !!
Roooh c'est trop beauuu *0*
Les kimonos *0*
Et surtout la scène de la danse !! Smile Smile Smile Smile
Film à voir !!

On m'a dit aussi que le film est beaucoup moins détaillé que le livre !
... enfin, ça ferait un film méga long sinon !!

Akiko
Invité

MessagePosté le: 24/12/2006 17:49:43    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Ah je l'ai enfin vu ! Trop contente il est vraiment bien et les déco sont superbes *__*
Ce film m'a hyper touché c'est vraiment beau.
Maintenant il faut que je lise le livre =)
yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/12/2006 22:03:08    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

moi j'avais lu le bouquin avant de voir le film
et j'ai pas été decu par le passage du papier au images,
certes il ya kelke modification mais on peut pas rester fidel a 100% a un livre kan on le transpose en film.

enfin bref il a vraiment magnifique XD

Forum sur KAT-TUN
Legacy
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 01/01/2007 21:44:22    Sujet du message: [USA] Geisha Répondre en citant

Super film, je m'en vais le remater cette nuit tiens!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 16:47:23    Sujet du message: [USA] Geisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation