gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande groupée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 14:48:51    Sujet du message: commande groupée? Répondre en citant

bon c'est une idée, et qui est vraiment casse-gueule, mais bon si ça se faisait ce serait super sympa!
je vous explique : noël approche, et avec la perspective des thuthunes, et des commandes à tout plein de sites de goodz et cie!
problème : papa maman veulent pas qu'on commande sur internet? ou alors c'est limité??? etc??????
bin alors je propose un truc : qu'on essaie de regrouper nos commandes, qu'une seule personne s'en occupe (une personne de confiance of course), et après (et c'est là le hic) qu'elle redistribue tout.....
je dis ça parce que j'ai vu des figurines qui m'intéressaient sur plusieurs sites, mais je pourrais jamais tout commander.
Par contre, je vais effectuer une commande sur MD, donc si y'a des intéréssés, je peux essayer de prendre leur commande!
Autre chose, comme la "redistribution" c'est un travail long et chiant (enfin j'imagine quoi) je propose que chacun paie ses frais de port en plus vis à vis des personnes qui commandent.
Voilà, je pense qui aura des intéréssés, mais après, je comprends que ça se mette pas en place, ça impose des contraintes.

voilà, vous savez tout, qu'en pensez-vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 14:48:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouetch
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/12/2006 20:14:35    Sujet du message: commande groupée? Répondre en citant

Moi je pense que t'as quand même eu une bonne idée, c'est vrai que mes parents sont contres pour que j'achète sur internet... Mais ils voudront quand même pas que je commande en passant par " une fille que je connais pas, que d'internet " XD Donc bon =P
Enfin, c'est bien d'y avoir pensé merci ^O^
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 20:27:28    Sujet du message: commande groupée? Répondre en citant

Bin t'es pas obligée de leur dire xD
'c'est un cadeau que caroline bin elle m'a glissé dans la boîte aux lettres ^x^
si si caroline la fille du boulanger vous savez^^"

(pas bien là j'incite à faire des vilaines choses.... )

enfin dommage, on va voir pour les autres

stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 11/12/2006 13:39:02    Sujet du message: commande groupée? Répondre en citant

C'est vrai que ca peut etre bien.Moi perso ce qui me décourage a chaque fois ce sont les prix des frais d'envois Sad
Mais bon,je vais voir si ca se fait et comment ca s'organise,a ce moment-là,pourquoi pas ^^

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 11/12/2006 15:34:35    Sujet du message: commande groupée? Répondre en citant

Ah bin c'est clair que c'est un avantage parce que si on partage les frais de port de certains sites qui font payer une fortune, ça peut être super sympa!
Enfin on va attendre d'autres réponses et on va voir^^

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 11/12/2006 15:48:38    Sujet du message: commande groupée? Répondre en citant

mais alors là c'est une trop bonne idée pitié que quelqu'un veuille bien accepter le rôle du distributeur
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 13/12/2006 18:04:45    Sujet du message: commande groupée? Répondre en citant

ouais c'est une bonne idée! après, trouver le distributeur ça a pas l'air simple! (déjà pour moi c'est pas possible)
moi vu que mes parents veulent pas que je commande non plus, ça me plait bien!

MessagePosté le: 22/11/2017 01:47:09    Sujet du message: commande groupée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation