gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas I''s

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haiku
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/12/2006 14:49:41    Sujet du message: Mangas I''s Répondre en citant

Est-ce que qulequ'un connait cette collection de manga?Je voudrais avoir des information sur ce manga car j'aimerai bien la commencer mais je ne connait pas trop l'histoire!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 14:49:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 14:53:53    Sujet du message: Mangas I''s Répondre en citant

mon avis

donc, franchement, préfère autre chose, si tu veux rester dans le Katsura, VGA est genre mille fois plus intéressant, et pas une espèce de reccueil de nibards et de cuisses (fan service quand tu nous tiens).
Par contre, si y'a des art books, fonce, parce que Katsura dessine vraiment comme un chef

Haiku
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/12/2006 18:45:28    Sujet du message: Mangas I''s Répondre en citant

Ah ok!Merci pour l'info!!
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 18:48:48    Sujet du message: Mangas I''s Répondre en citant

Au pire, pour te faire une idée, tu squattes Virgin ou la fnac une aprem et tu lis deux trois tomes, c'est le seul moyen pour te faire une idée de ce que c'est!
(mais bon tout de même.... essaie une autre collec' si tu peux xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:45:27    Sujet du message: Mangas I''s

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation