gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPON] Battle Royale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiko
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 20:29:52    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

Qui connais ou aime ce film ? Personnellement j'aime trop =)

Résumé pris sur wikipedia

Dans un Japon futuriste, les adultes redoutent les adolescents japonais, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de troisième est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

J'ai vu sur Wikipedia qu'ils allaient faire une adaptation américaine... Je suis pas trop pour vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 20:29:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 10/12/2006 20:34:28    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

Roh j'ai adoré ce film!Comment j'ai halluciné quand je l'ai vu pour la première fois O_o
Par contre le deux j'ai pas trop aimé.
Une adaptation américaine? O_____o
Pitié non >_<

Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 10/12/2006 20:36:08    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

Ça va être un vrai massacre...c'est le cas de le dire x'D

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 20:39:06    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

Argh moi aussi j'ai trouvé le II granve nulache OO

Une adaptation américaine????

nan y'aura plus le mithyque "shuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
nobuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"
et *boum*

Dernière édition par rin le 10/12/2006 20:43:49; édité 1 fois
Akiko
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 20:41:56    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

Nobuuu <333
S'il font un mauvais casting ca craint -_-"
Voyez de vous même http://fr.wikipedia.org/wiki/Battle_Royale

Moi aussi le 2 je le trouve pas top...
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/12/2006 20:44:29    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

Ben quoi Nobu...On le voit 3 sec dans le film on s'en fiche xD (bon ok j'exagère un peu)
Moi lui que j'adore c'est le mec psychopate qui a les yeux blanc à la fin (je ne me souviens plus de son nom, ça fait un bail que je l'ai vu TT)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 20:46:27    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

Le gros psychopate qui finit par cramer??? trop bon *o* c'est le meilleur!

non moi j'adore quand une fout le poison, et qu'elles commencent à s'entretuer en s'accusant les unes les autres, pendant que l'autre meure en rêvant à son shuya chéri (même pas beau)

(vive les spoilers )

Akiko
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 20:49:56    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

mayUmi a écrit:
Ben quoi Nobu...On le voit 3 sec dans le film on s'en fiche xD (bon ok j'exagère un peu)
Moi lui que j'adore c'est le mec psychopate qui a les yeux blanc à la fin (je ne me souviens plus de son nom, ça fait un bail que je l'ai vu TT)

C'est Kiriyama Kazuo c'est un vrai Oufzaur ce type j'ai kro halluciné quand jlé vu ! >.<
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/12/2006 20:50:33    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

rin a écrit:
Le gros psychopate qui finit par cramer??? trop bon *o* c'est le meilleur!

non moi j'adore quand une fout le poison, et qu'elles commencent à s'entretuer en s'accusant les unes les autres, pendant que l'autre meure en rêvant à son shuya chéri (même pas beau)

(vive les spoilers )

Ah ouaiiiiis, oui j'adore cette scène!! (clair Shuya trop laid x'X)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/12/2006 20:52:45    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

ouhhh !! mayU le new Gad de gakinchiyo !! mdr
j'ai toujorus aps osé le regarder... lol !! j'ai vu des extraits super et tout !! mais pas toute seule !! lol
un extrait que j'ai aimé : y'a 7/8 filles dans une salles en train de préparer les armes, t'en a une qui tousse ... crache du sang... et meurt !! alors al c'est la panique elles pètent toutes un cables et y'en a une seule qui se cache direct qui échappe a la mort !! et t'en as une qui al voit après el amssacre et elle lui dit : baka desu, baka BAKA BAKA BAKA BAKA !!!! lol ça m'a fait marrer pour une fois que je comprends !! lol

Merki MayU-Chan !!
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 10/12/2006 20:54:10    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

mayUmi a écrit:

Han!Je l'adore celui-là! *bave*
En fait je ne savais pas a quoi m'attendre quand on me l'a preté,on m'avait juste dit "il FAUT que tu le regarde!"
Et quand j'ai vu au debut quand ils sont tous rassemblés et qu'il y en a un qui se fait explosé pendant que la présentatrice "techno jeun's" fait ses petites mimiques.... O__o me suis dit "humm....je crois que je vais aimer" ^^

rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 20:54:14    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

mayUmi a écrit:
(clair Shuya trop laid x'X)

copine!!!!! les nanas comprennent pas quand je dis que je le trouve pas beau, elles me trouvent zinzins Oo
puis ui cette scène est excellente, ça montre la profondeur de leur amitié toussa toussat^^

enfin au finale j'ai même pas dit ce que je pensais du film : c'est tellement mal joué (désolée pour toi Kitano, ce rôle est pas crédible, c'est caricaturé à mort), mais du coup, ça donne une autre dimension au film, legenre nanard à voir entre potes pour se marrer^^
d'ailleurs je me le matterai bien maintenant xD

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/12/2006 20:59:53    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

MDR l'amitié oui effectivement avec des amies comme ça...(on connait la suite)
Oui c'est exactement ça, ce genre de film c'est le mauvais film qu'on ne peut s'empecher de regarder xD
(y'en a quelques uns qui me font cet effet)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/12/2006 21:08:18    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

Ui moi aussi, je ne résiste pas aux kitsheries (PGSM) et aux trucs qui se veulent sérieux mais qui ont final sont vraiment pas crédibles!! çaaaa c'est bon!!!!!!
y'en a plein des comme ça, enfin mi j'aime, et battle royal se classe pas trop mal dans la palme des nanards!!!!
d'ailleurs y'a des films d'horreur qui sont comme ça!! risible tellement c'est mal fait, mal joué, et j'en passe xD

Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/12/2006 21:34:27    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale Répondre en citant

mais même si c'est mal joué c'est quand même tiré a l'extrême et puis tu te dsi "ça se trouve.. ça sera ça?!" lol
enfin y'a que le sjap' qui savent faire ça alors les américains doivent aps le refaire !

Merki MayU-Chan !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:42:03    Sujet du message: [JAPON] Battle Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation